Bon ben voilà, je ne pensais pas en arriver là mais sincèrement j'ai besoin d'un avis euh.....extérieur si je puis dire pour évaluer la situation et ce que je dois faire.
En fait j'ai rencontré mon copain en décembre l'an dernier et je dois dire que l'on a pas mal de points communs. Là où ça cloche de fond en comble c'est nos caractères me semble-t-il et par ailleurs notre vision sur le couple.
Moi je suis dotée d'une personnalité exubérante, vive, et ultra-pétulante. Desfois il faut même me canaliser car je suis aussi qqn de très spontanée et impulsive. Conclusion je manque de patience et monte très vite sur mes grands chevaux...Je suis montée sur du 100 000 volts à longueur d'années...
Lui est super introverti et terriblement timide, au point de se transformer en huître lorsque son calme olympien finit par m'agacer et par me donner des boutons. J'ai l'impression d'avoir en face de moi un véritable bonnet de nuit ! Disons qu'il a 38 ans, n'a pas vraiment connu de partenaire au point de vivre avec et a toujours passé ses week ends chez sa chère maman !
Je n'ai rien contre sa mère, je passe chez mes parents aussi et de temps à autres j'y vais les week ends. Ce que par contre je n'apprécie pas c'est qu'il continue à vivre sa vie comme un solo, en allant chez ses parents les week ends pendant que moi je reste seule dans mon coin à patiemment l'attendre le dimanche soir. Apparemment il ne cherche pas à changer ses habitudes. C'est son train train, sa routine, c'est ainsi depuis des années et ce n'est pas près de bouger. Seulement pour ma part je finis par exploser de colère, puisque je constate qu'il ne s'affirme pas vis à vis de sa famille : il a un frère et une soeur tous les deux plus âgés que lui. Sa mère a 78 ans et ne peux pas se déplacer car elle n'a pas le permis et donc ne roule pas ! Mais il n'est pas tout seul.
Au fil du temps j'en avais sérieusement ma claque de vivre avec un mollasson, agrippé aux jupons de maman surtout à 38 ans et j'ai fini par rompre tellement je saturais. J'ai besoin d'avoir en face de moi un homme au caractère moulé dans l'acier trempé. Je possède une très forte personnalité mais je préfère encore la confrontation furieuse et parfois violente à un mur ou une huître !!!
Voilà c'est mon coup de gueule du dimanche ! Par ce temps magnifique je crois que je vais aller me promener ça me changera les idées....
Je suis sidérée par le comportement des mecs face à leur maman chérie !!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: