< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 50 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Cybervince link=topic=35483.msg534743#msg534743 date=1174387771 a dit:
Ca veut dire quoi ca que les gens sont bizarres ?
+1, suis de montpellier et je trouve pas non plus :mellow:
d'autant que mon copain c'est aussi grace au net que je le connais :wub

topaziane link=topic=35483.msg534762#msg534762 date=1174388810 a dit:
d'autant que mon copain c'est aussi grace au net que je le connais  :wub

C'est vrai de plus en plus de couple sont formés par internet .... je ne déroge pas à cette nouvelle règle :wub ... mais mon copain n'aime pas dire ca, il préfère dire que c'est à une soirée :knuppel:

Avec mon homme on c'est connu sur net et ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble. :wub :wub
Mais vu que certaines personnes de notre entourage on des préjugés :knuppel: par rapport aux rencontres sur le net, on préfère dire que c'est une copine qui nous a présenté.

karima1381 link=topic=35483.msg534776#msg534776 date=1174389942 a dit:
Avec mon homme on c'est connu sur net et ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble.  :wub  :wub
Mais vu que certaines personnes de notre entourage on des préjugés  :knuppel: par rapport aux rencontres sur le net, on préfère dire que c'est une copine qui nous a présenté.

Ah bah ca me rassure :happy:

oui on était de la même région, c'était plus facile de se voir.
Surtout quand les sentiments sont là, c'est dur de tenir dans une relation à distance.

jerem1984 link=topic=35483.msg534786#msg534786 date=1174391018 a dit:
ceux qui se sont rencontrés sur le net vous étiez de la même région que l'autre ou pas du tout?

Oui mais pas du meme département mais bon c'est pas très loin quand meme, en IDF tout se touche :laugh:

karima1381 link=topic=35483.msg534776#msg534776 date=1174389942 a dit:
Avec mon homme on c'est connu sur net et ça fait bientôt 4 ans qu'on est ensemble.  :wub  :wub
Mais vu que certaines personnes de notre entourage on des préjugés  :knuppel: par rapport aux rencontres sur le net, on préfère dire que c'est une copine qui nous a présenté.

C'est egalement mon cas je préfere dire qu'on s'est rencontré par hasard que sur le net, par contre ca va faire bientôt 5 ans qu'on est ensemble.

Cybervince link=topic=35483.msg534743#msg534743 date=1174387771 a dit:
Ca veut dire quoi ca que les gens sont bizarres ?

ba qu'il sonr pas normaux .... :invis:
ou alors cest peut être moi qui ne suis pas normale :wacko:

jerem1984 link=topic=35483.msg534786#msg534786 date=1174391018 a dit:
ceux qui se sont rencontrés sur le net vous étiez de la même région que l'autre ou pas du tout?
en fait j'ai rencontré son meilleur pote sur le net et il était de ma ville, mon copain vivait en corse (mais était originaire de montpellier), pis voilà, maintenant on vit tous les 2 à Montpellier :wub :angel:
peaceloveandlife link=topic=35483.msg534816#msg534816 date=1174392179 a dit:
ba qu'il sonr pas normaux .... :invis:
ou alors cest peut être moi qui ne suis pas normale :wacko:
je comprends toujours pas :mellow:

J'ai jamais pu comprendre ni supporter les gars de montpellier enfin la plupart au niveau mentalité vraiment pas
( a part certains mais si je m'entend bien,ce ne sont que des amis )

c'est sûr que si tu vas au mayback :laugh: :angel:
non sérieusement, tu dois fréquenter des endroits où on trouve la plupart des idiots, il y a un gros potentiel à Montpellier :angel:

lol non le mayback j'ivais poru être tranquille, justement un des seul endroit ou on me laisse en paix
forcement il y a trop de pou :spam1: sse autour que moi on m'oublie deux seconde.
Aprés je peux pas trop sortir donc forcement je vois mons de monde, et j'ai pas de chance non plus :wacko:

pour en revenir au problème de couple :
Mieux vaut avoir des problèmes de couple que des problème a former un couple :wub

peaceloveandlife link=topic=35483.msg534834#msg534834 date=1174392953 a dit:
lol non le mayback j'ivais poru être tranquille, justement un des seul endroit ou on me laisse en paix
forcement il y a trop de pou :spam1:sse autour que moi on m'oublie deux seconde.
Aprés je peux pas trop sortir donc forcement je vois mons de monde, et j'ai pas de chance non plus  :wacko:

pour en revenir au problème de couple :
Mieux vaut avoir des problèmes de couple que des problème a former un couple  :wub
hein ? franchement je préfères avoir des problèmes à faire un couple...je déteste m'engueuler alors les problèmes de couple :beuh:

oui mais qui dit couple dit aussi bon moments ( enfin si il n'y a pas que des disputent)
mais un couple finit toujours par se réconsillier s'il y a de l'amour :wub
alors que sans couple on ne se réconcilie avec pas grand monde :mellow:

peaceloveandlife link=topic=35483.msg534839#msg534839 date=1174393173 a dit:
oui mais qui dit couple dit aussi bon moments ( enfin si il n'y a pas que des disputent)
mais un couple finit toujours par se réconsillier s'il y a de l'amour  :wub
alors que sans couple on ne se réconcilie avec pas grand monde  :mellow:

ouais bon ben perso je suis très bien seule même si avoir quelqu'un ça me ferait super plaiz depuis le temps que j'attend mais bon j'en fais pas une priorité si ça doit arriver ça arrivera, en attendant j'ai une vie super et je suis heureuse :wink2:

Retour