< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 65 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Laurelyne link=topic=35483.msg613461#msg613461 date=1180467424 a dit:
Je suis restée en contact avec MON ex (les autres je m'en fous) avec qui je suis restée 3 ans et demi. Je considère que ça s'oublie pas, et que même si on est plus ensemble (enfin c'est lui qui a rompu), on reste toujours en contact.. Ca plaît pas trop à mon copain actuel (bien que je l'aime énormément mais il le sait), mais mon premier amour restera toujours mon premier amour. Donc on s'échange des nouvelles de temps en temps. Faut juste faire attention à pas que ça devienne trop malsain, car là mon ex voit que je suis heureuse avec mon chéri et il a un peu les boules, genre je lui manque, que nous deux on reviendra ensemble un jour de toute façon etc... mais j'ai réussi à tourner la page même si j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, mais je ne céderai pas!!!! C'est du passé.  :wink2:

Je suporterai pas moi, bravo a ton mec cela m'est impossible.

Laurelyne link=topic=35483.msg613461#msg613461 date=1180467424 a dit:
Je suis restée en contact avec MON ex (les autres je m'en fous) avec qui je suis restée 3 ans et demi. Je considère que ça s'oublie pas, et que même si on est plus ensemble (enfin c'est lui qui a rompu), on reste toujours en contact.. Ca plaît pas trop à mon copain actuel (bien que je l'aime énormément mais il le sait), mais mon premier amour restera toujours mon premier amour. Donc on s'échange des nouvelles de temps en temps. Faut juste faire attention à pas que ça devienne trop malsain, car là mon ex voit que je suis heureuse avec mon chéri et il a un peu les boules, genre je lui manque, que nous deux on reviendra ensemble un jour de toute façon etc... mais j'ai réussi à tourner la page même si j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui, mais je ne céderai pas!!!! C'est du passé.  :wink2:
:aplause: tu devrais peut-être donné des conseils &quot;comment tourner la page&quot;... parce que c'est loin d'être facile :wacko:

nan nan pas une morfalou mais j'ai eu une jeunesse agitée!! :laugh:
ça durait jamais très longtemps en fait : moyenne de trois semaines! la prmeière semaine je m'habituais, la deuxième j'étais folle de lui, et la troisième je cherchais comment je pouvais bien casser!!! :chessy:

j'ai été traumatisée par mon premier amour en fait alors après c'est parti en vrille!! et vu que c'est une petite ville ben bon ça va vite!!

mais là c'est bon je me suis calmée, ça fait un an et deux mois et 16 jours très précisément que je suis avec mon chéri :wub, c'est le seul qui est arrivé à me garder!

popo20 link=topic=35483.msg613870#msg613870 date=1180514890 a dit:
mais là c'est bon je me suis calmée, ça fait un an et deux mois et 16 jours très précisément que je suis avec mon chéri  :wub, c'est le seul qui est arrivé à me garder!

Et combien de minutes ? :wink2: Trop mignon comme tu compte précisèment, je te souhaite tout plein de bonheur aussi !

sekhmet278 link=topic=35483.msg613872#msg613872 date=1180515032 a dit:
tout plein de bonheur Popo  :wub

wena link=topic=35483.msg613941#msg613941 date=1180517674 a dit:
Et combien de minutes ?  :wink2: Trop mignon comme tu compte précisèment, je te souhaite tout plein de bonheur aussi !

merciiiii

alors très précisément on s'est embrassé vers 23h48!!!! :laugh: :laugh:

Etes-vous resté en contact avec votre ex ?

badine link=topic=35483.msg612399#msg612399 date=1180437926 a dit:
J'aimerais bien savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui sont restés en contact avec leur(s) ex ?? et qu'ils l'ont été un jour ??

moi personnellement, j'étais resté en contact avec mon ex pendant plus d'1 an et j'ai fini par coupé les ponts car mon copain en avait marre et comme je en veux pas le perdre !

Moi oui et ça continue encore enfin c'est compliqué en fait...

popo20 link=topic=35483.msg613870#msg613870 date=1180514890 a dit:
mais là c'est bon je me suis calmée, ça fait un an et deux mois et 16 jours très précisément que je suis avec mon chéri :wub, c'est le seul qui est arrivé à me garder!
Comme quoi il existe encore des hommes courageux.

Je suis toujours en contact avec casi tous mes exs. Mais je ne retenterais jamais avec aucun d'eux, et c'est ce que je me tue à dire a mon copain. Ce sont des amis, c'est tout. Le passé c'est le passé.

Je suis restée en contact avec quelques uns de mes ex, ce qui m'ont marqué en fait ou avec qui j'ai eu des relations assez longues...Mais mon chéri n'est pas au courant parce qu'il le prendrai très mal alors que ce sont juste des potes, amis pour certains mais pour lui c'est inconcevable... Mais je sais que si je recroisai meme ceux avec qui je ne suis plus en contact mais avec qui ça c'est terminé en bon terme je leur dirai bonjour sans problème... :closedeyes:

Mon ex a été mon meilleur ami, puis mon copain, et c'est redevenu mon meilleur ami!
n se voit souvent, on s'appele souvent aussi.
Mon copain a eu du mal à l'accepter, mais je lui ai pas laisser le choix! J'adore mon meilleur ami, c'est comme ça!
Il en était super jalou, meme si on faisait des sortis en couple tous les quatre!

Et un jour, j'ai fait un repas chez moi avec juste mon copain et mon meilleur ami (ou mon ex, c'est vous qui voyait!), bein on aurait dit que je n'existais pas!!! Ils étaient tous les deux entrain de discuter, ils partaient dansleur délire, etc etc.
Ca m'a fait trop plaisir, un jour, ils comprennent!
C'est long, mais ca comprends quand ca veut un homme!!! :wub

angeblanc22 link=topic=35483.msg613938#msg613938 date=1180517616 a dit:
c'est dur l'amour... coup de coeur ou grand amour...
maintenant je sais que c'est juste un coup de coeur ! :knuppel: je vais le combattre !
mon grand amour malgré l'alcool... je le garde... :wub

angeblanc22 link=topic=35483.msg617760#msg617760 date=1180802014 a dit:
maintenant je sais que c'est juste un coup de coeur ! :knuppel: je vais le combattre !
mon grand amour malgré l'alcool... je le garde... :wub

bonne décision!! et ne t'inquiète pas ça s'arrangera un jour!!

angeblanc22 link=topic=35483.msg617766#msg617766 date=1180802153 a dit:
j'espère... et puis on passe toutes par là, en général... non?

pour les deux amours oui!! :laugh:

pour l'alcool un peu moins!!! je pense que j'auria pas tenu:: :happy:

popo20 link=topic=35483.msg617772#msg617772 date=1180802389 a dit:
pour les deux amours oui!! :laugh:

pour l'alcool un peu moins!!! je pense que j'auria pas tenu:: :happy:
:smile:
pas grand monde dans mes amis aurait tenu... :blush:
Mais l'amour me retient... et l'espoir fait vivre :wink2:

Retour