< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 71 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Cybervince link=topic=35483.msg635306#msg635306 date=1182184472 a dit:
Je n'appelle pas ca une maladie. Donc c'est une ordure pour se comporter de la sorte avec toi et les autres filles.

Je confirme c'est bel et bien une ordure pour agir de la sorte. :mad:

+3. Quand on ment, on est conscient de son acte, et il faut en assumer toutes les conséquences. Une maladie mentale n'a pas forcément tous ces caractéristiques...

Il a joué avec le feu, il s'est brûlé les ailes, eh bien que cela lui serve de leçon :closedeyes:

Mythomane ou pauvre type?

anonymous link=topic=35483.msg635187#msg635187 date=1182180202 a dit:
Ce mec est il une ordure ou ne serait il pas carrément malade pour mentir pendant plus d'un an à tout le monde, ami et famille compris?

C'est une ordure doublée d'un mythomane doublée d'un narcissique prétentieux qui croyait pouvoir tout avoir et qui se retrouve au final en étant une loque.

Franchement oublie le, il ne vaut vraiment rien après tout ce qu'il t'a fait, et ne mériterait meme pas que tu lui accordes encore de l'attention!

Dis toi juste que ce genre de gars ne te méritait même pas. Des gars comme ça, t'en croise dans ta vie, et avec de la chance tu ne fais que les croiser car il n'y a aucun intérêt à les connaître.

S'il reste comme ça, c'est dommage pour lui, qu'il reste dans sa situation de &quot;looser&quot;. S'il change, j'espère qu'il regrettera d'avoir été autant une personne aussi méprisable.

Un conseil: tourne la page, tu vaux bien mieux que ça

Mr. White link=topic=35483.msg636075#msg636075 date=1182242042 a dit:
Dis toi juste que ce genre de gars ne te méritait même pas. Des gars comme ça, t'en croise dans ta vie, et avec de la chance tu ne fais que les croiser car il n'y a aucun intérêt à les connaître.

S'il reste comme ça, c'est dommage pour lui, qu'il reste dans sa situation de &quot;looser&quot;. S'il change, j'espère qu'il regrettera d'avoir été autant une personne aussi méprisable.

Un conseil: tourne la page, tu vaux bien mieux que ça

+1

Je voudrais vous parler du comportement qu'à mon ex envers moi.
En fait il prend un malin plaisir à me rabaisser. Ex l'année dernière j'ai repassé mon bac en candidat libre et j'étais au rattrapage. Donc quand j'ai eu les résultats je l'appelle pour lui annoncer que je l'ai eu et il m'a dit après que si je lui avait annoncé que je l'avais loupé ça l'aurait bien fait rire.
Là pour mon bts il dit tout le temps que je vais pas l'avoir.
Ce matin rien que dans le train (trajet de 45 min ) j'ai eu droit à 4 vacheries:
* je lui dit &quot;faudrait que je me muscle car j'arrive pas à ouvrir la fenêtre&quot; et il dit &quot;faudrait que tu perdes du gras aussi &quot; il est où le rapport  :pascompris;
* A un moment il me regarde et il me dit &quot;faut arrêter de s'habiller dans le rayon enfant&quot; jlui demande pourquoi il dit ça et il dit &quot;bah les ptites fleurs sur ton maillot c'est pour les enfants ça&quot;
* on parlait de je ne sais plus quoi et il me dit &quot;la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai l'intelligence et toi la bétise&quot;
* et la quatrième je sais plus
Il dit que c'est de l'humour mais j'en doute sérieusement. Il est très gentil quand il veut mais je trouve ça abusé
Je précise qu'il est comme ça maintenant mais qu'il était déjà comme ça lorsque nous étions ensemble.
En fait ce qu'il fait est toujours bien mais moi je fais toujours que de la merde, je suis stupide  :mad:

Voilà j'avais ça sur le coeur fallait que ça sorte  :closedeyes:

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg636087#msg636087 date=1182242961 a dit:
Je voudrais vous parler du comportement qu'à mon ex envers moi.
En fait il prend un malin plaisir à me rabaisser. Ex l'année dernière j'ai repassé mon bac en candidat libre et j'étais au rattrapage. Donc quand j'ai eu les résultats je l'appelle pour lui annoncer que je l'ai eu et il m'a dit après que si je lui avait annoncé que je l'avais loupé ça l'aurait bien fait rire.
Là pour mon bts il dit tout le temps que je vais pas l'avoir.
Ce matin rien que dans le train (trajet de 45 min ) j'ai eu droit à 4 vacheries:
* je lui dit &quot;faudrait que je me muscle car j'arrive pas à ouvrir la fenêtre&quot; et il dit &quot;faudrait que tu perdes du gras aussi &quot; il est où le rapport  :pascompris;
* A un moment il me regarde et il me dit &quot;faut arrêter de s'habiller dans le rayon enfant&quot; jlui demande pourquoi il dit ça et il dit &quot;bah les ptites fleurs sur ton maillot c'est pour les enfants ça&quot;
* on parlait de je ne sais plus quoi et il me dit &quot;la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai l'intelligence et toi la bétise&quot;
* et la quatrième je sais plus
Il dit que c'est de l'humour mais j'en doute sérieusement. Il est très gentil quand il veut mais je trouve ça abusé
Je précise qu'il est comme ça maintenant mais qu'il était déjà comme ça lorsque nous étions ensemble.
En fait ce qu'il fait est toujours bien mais moi je fais toujours que de la merde, je suis stupide  :mad:

Voilà j'avais ça sur le coeur fallait que ça sorte  :closedeyes:

Lool et il a quel âge ce mec?

pffff, 1 con, lache le, t'as pas besoin de lui si c'est pour te faire rabaisser en permanence.

il doit surement manquer de confiance en lui et la seule facon qu'il a de se valoriser c'est justement de te diminuer...

ce genre de mec, :beuh:

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg636087#msg636087 date=1182242961 a dit:
En fait ce qu'il fait est toujours bien mais moi je fais toujours que de la merde, je suis stupide :mad:
Voilà j'avais ça sur le coeur fallait que ça sorte :closedeyes:
Et pourquoi tu continues de le voir ?

needhelp link=topic=35483.msg636095#msg636095 date=1182243668 a dit:
pffff, 1 con, lache le, t'as pas besoin de lui si c'est pour te faire rabaisser en permanence.

il doit surement manquer de confiance en lui et la seule facon qu'il a de se valoriser c'est justement de te diminuer...

ce genre de mec,  :beuh:

En fait on est déjà plus ensemble mais jvoulais des avis sur ce comportement car en fait on se revoit depuis peu en simples amis. Quand il est comme ça je me dit que c'est une bonne chose qu'on soit séparés mais jsais pas trop comment réagir face à ce genre de remarques car déjà que j'ai pas beaucoup de confiance en moi en général le fait d'entendre ça ne m'aide pas vraiment

Cybervince link=topic=35483.msg636102#msg636102 date=1182243846 a dit:
Et pourquoi tu continues de le voir ?

En fait on ne s'est plus vu ni parlé depuis un moment et il a manifesté le désir de me revoir ya un mois de ça maintenant et on s'entend bien donc on prend le train ensemble. Jusqu'à maintenant il était adorable mais ses remarques de ce matin on fait ressortir tout ce que j'avais oublié de lui :closedeyes:

m'enfin PLOUFINETTE perds pas ton temps avec lui, si c'est de l'humour il n'est pas drôle car perso je n'appelle pas ça de l'humour :mellow: ! Et toi même tu en as donc tu vois bien que c'est plutôt méchant ce qu'il dit...

C'est un pauv type c'est tout! Il te sappe le moral dès le matin je n'appelle pas ça &quot;un ami&quot; bref éloignes toi de lui c'est mon conseil!

oui oui j'avais bien compris que ce n'était plus un ex mais par &quot;lache le&quot; j'entendais &quot;arrete de le voir&quot;.

un ami ne te rabaisse pas et ne ris ni de tes complexes ni de tes difficultés.

s'il sait que tu as peu confiance en toi mais qu'il se permet ce genre de reflexions, ce n'est pas insignifaint tout de même.

or si lui ca l'amuse je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas

sekhmet278 link=topic=35483.msg636121#msg636121 date=1182244894 a dit:
Je crois que c'est le jeu préféré des exs...  :box: :box: :box:

Je rejoins les avis des autres

Oui mais il est bête dans ce cas car c'est lui qui me quitte, c'est lui qui me demande si je veux bien qu'on se revoie et après il me lance des vacheries :notstupide:
Avant je disais rien face à ça car comme on dit l'amour rend aveugle mais maintenant que j'ai bien eu le temps de réfléchir jvois plus du tout les choses de la même manière

Moi aussi je suis du même avis que les autres. envoi le baladé une bonne fois pour toutes et ne le vois plus. il s'amuse à te détruire.

Retour