Je voudrais vous parler du comportement qu'à mon ex envers moi.
En fait il prend un malin plaisir à me rabaisser. Ex l'année dernière j'ai repassé mon bac en candidat libre et j'étais au rattrapage. Donc quand j'ai eu les résultats je l'appelle pour lui annoncer que je l'ai eu et il m'a dit après que si je lui avait annoncé que je l'avais loupé ça l'aurait bien fait rire.
Là pour mon bts il dit tout le temps que je vais pas l'avoir.
Ce matin rien que dans le train (trajet de 45 min ) j'ai eu droit à 4 vacheries:
* je lui dit "faudrait que je me muscle car j'arrive pas à ouvrir la fenêtre" et il dit "faudrait que tu perdes du gras aussi " il est où le rapport

ascompris;
* A un moment il me regarde et il me dit "faut arrêter de s'habiller dans le rayon enfant" jlui demande pourquoi il dit ça et il dit "bah les ptites fleurs sur ton maillot c'est pour les enfants ça"
* on parlait de je ne sais plus quoi et il me dit "la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai l'intelligence et toi la bétise"
* et la quatrième je sais plus
Il dit que c'est de l'humour mais j'en doute sérieusement. Il est très gentil quand il veut mais je trouve ça abusé
Je précise qu'il est comme ça maintenant mais qu'il était déjà comme ça lorsque nous étions ensemble.
En fait ce qu'il fait est toujours bien mais moi je fais toujours que de la merde, je suis stupide
Voilà j'avais ça sur le coeur fallait que ça sorte :closedeyes: