< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 76 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Mc_Fly link=topic=35483.msg656276#msg656276 date=1183636766 a dit:
Je sais pas, c'est un comportement qui m'echappe, j'airais tendence à dire qu'il t'aime pas vraiment, mais bon je sais vraiment pas

ou qu'il se sent piégé ..

L'idée d'emménager vient de lui, de toi, ou de vous 2 ?
Vous avez quels ages si ce n'est pas indiscret ?

Je sais pas, c'est un comportement qui m'echappe, j'airais tendence à dire qu'il t'aime pas vraiment, mais bon je sais vraiment pas

Si il m'aime on s'est fiancés y'a 6 mois il est vraiment extra mis à part le fait que pour lui du moment qu'on vit ensemble c'est pas grave si on se voit moins
et moi je comprends pas ça si j'avais voulu qu'on reste dans la situation qu'on avait avant je serais restée chez mes aprents!! Mais là je passe mes soirées seules avec mon chat :blink: a 21 ans ca daille!! (lui en a 20 )

liloone link=topic=35483.msg656278#msg656278 date=1183636813 a dit:
ou qu'il se sent piégé ..

L'idée d'emménager vient de lui, de toi, ou de vous 2 ?
Vous avez quels ages si ce n'est pas indiscret ?

C'est lui qui a voulu qu'on emménage ensemble moi j'étais pas trop chaude je voulais attendre un peu mais il voulai absolument parce que justement il supportais pas de me voir rentrer chez moi tous les soirs!
ou est la solution??????

FABY link=topic=35483.msg656309#msg656309 date=1183637616 a dit:
C'est lui qui a voulu qu'on emménage ensemble moi j'étais pas trop chaude je voulais attendre un peu mais il voulai absolument parce que justement il supportais pas de me voir rentrer chez moi tous les soirs!
ou est la solution??????

Tu as essayé de lui en parler réellement, le week end avant qu'il parte voir ses potes ?

ben oui mais en fait il part réparer une tonne ( c'est un truc de chasse) ou il chasse l'hiver et bon en gros cet été ce sera pire parce que la il partira des nuits entières chasser et bon... Il comprend pas que moi jle vive mal
:arrow2:

FABY link=topic=35483.msg656327#msg656327 date=1183637924 a dit:
ben oui mais en fait il part réparer une tonne ( c'est un truc de chasse) ou il chasse l'hiver et bon en gros cet été ce sera pire parce que la il partira des nuits entières chasser et bon... Il comprend pas que moi jle vive mal
:arrow2:

Essaie d'organiser une après-midi pour vous deux et un dîner. Comme ça tu l'auras avec toi et peut-e^tre qu'en lui réexplicant la situation pour la enième fois, il comprendra.
Mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi.

oui je sais j'essaye mais bon faut deja que je le coince pour une soirée et crois moi c'est pas facile!!! ca fait 4 jours que je l'ai pas vu quasiment (ormis quant il vient se coucher!!)

Je n'irai pas à ce point la ... il ne se rend peut être pas compte qu'elle souffre!!!

FABY link=topic=35483.msg656332#msg656332 date=1183638178 a dit:
oui je sais j'essaye mais bon faut deja que je le coince pour une soirée et crois moi c'est pas facile!!! ca fait 4 jours que je l'ai pas vu quasiment (ormis quant il vient se coucher!!)

Mais vous ne vous voyez pas le matin par exemple?

alexandra2305 link=topic=35483.msg656333#msg656333 date=1183638215 a dit:
Je n'irai pas à ce point la ... il ne se rend peut être pas compte qu'elle souffre!!!

Mais vous ne vous voyez pas le matin par exemple?

Je penses que tu as raison et qu'il ne se rend pas compte que c'est aussi important pour FABY. Il faudrait un élément déclencheur pour qu'il comprenne mais quoi ?

pfff meme pas je me lève à 6h30 par la et lui il reste couché vu qu'il bosse que le soir donc en gros j'ai droit à un bisous le matin et un le soir........Mais bon lui apparament ca le gene pas si bien que je commence a me demander si ya pas kelk1 dautre mais il me jure que non..... En meme temps qi c'est le cas il va pas le crier sur tous les toits!!

FABY link=topic=35483.msg656345#msg656345 date=1183638479 a dit:
pfff meme pas je me lève à 6h30 par la et lui il reste couché vu qu'il bosse que le soir donc en gros j'ai droit à un bisous le matin et un le soir........Mais bon lui apparament ca le gene pas si bien que je commence a me demander si ya pas kelk1 dautre mais il me jure que non..... En meme temps qi c'est le cas il va pas le crier sur tous les toits!!

Ce n'est pas parce qu'il prend des distances, qu'il a quelqu'un. Peut-être qu'il s'était fait une autre image de votre emménagement ensemble et que ça n'y ressemble pas. Ou alors, il n'était pas aussi près qu'il le pensait.

lamangeusedechocolat link=topic=35483.msg656348#msg656348 date=1183638589 a dit:
Ce n'est pas parce qu'il prend des distances, qu'il a quelqu'un. Peut-être qu'il s'était fait une autre image de votre emménagement ensemble et que ça n'y ressemble pas. Ou alors, il n'était pas aussi près qu'il le pensait.

moi je pense que c'est ca ... c'est ce que je voulais dire quand je disais qu'il devait se sentir piégé.

FABY link=topic=35483.msg656345#msg656345 date=1183638479 a dit:

Il ne faut pas douter si vite de lui ... s'il t'a proposé de vivre avec lui c'est qu'il t'aime et ce n'est pas à la premiere difficulté qu'il va aller voir ailleurs!!!
Essaye de lui faire comprendre en discutant avec lui et en lui ouvrant completement ton coeur!!!!

lamangeusedechocolat link=topic=35483.msg656357#msg656357 date=1183638777 a dit:
Ooops, petite parenthèse, je viens de me rendre compte d'une faute, il n'était pas aussi prêt qu'il le pensait. Mes excuses  :blush:

En cas d'erreur utilise la fonction modifier et hop ni vu ni connu!!! :wink2:

Oui mais bon c'est un peu tard maintenant et puis le truc c'est que je lui avais dit qu'à partir du moment où on serait en ménage il allait devoir se calmer un peu à se niveau là et ben non il continue sa vie pépère pendant que moi je fais le ménage ( même s'il en fait un peu ) et j'attends qu'il rentre à la maison

FABY link=topic=35483.msg656362#msg656362 date=1183638832 a dit:
Oui mais bon c'est un peu tard maintenant et puis le truc c'est que je lui avais dit qu'à partir du moment où on serait en ménage il allait devoir se calmer un peu à se niveau là et ben non il continue sa vie pépère pendant que moi je fais le ménage ( même s'il en fait un peu ) et j'attends qu'il rentre à la maison

Mais toi tu ne sors pas de ton côté? Tu ne lui dis jamais rien?

ben la semaine non parce que je bosse je rentre chez moi vers 19 h généralement et après le temps de ranger un peu l'appart de manger et tout je vais dormir et le week end pas spécialement en fait en ce moment je passe mes soirées à pleurer et vu que je suis pas trop du genre à aller pleurer chez les copines ben.... voilà quoi! et le peu que je sors avec des collègues de boulot il me le relance dans les dents! par exemple demain je sors avec des collegues et il m'a balancé que je me plains qu'il soit jamais là et quand on peut se voir je me casse mais en meême temps j'ai pas envie de faire ma vie en fonction de lui et de ses ptits désirs!!!

FABY link=topic=35483.msg656378#msg656378 date=1183639112 a dit:
ben la semaine non parce que je bosse je rentre chez moi vers 19 h généralement et après le temps de ranger un peu l'appart de manger et tout je vais dormir et le week end pas spécialement en fait en ce moment je passe mes soirées à pleurer et vu que je suis pas trop du genre à aller pleurer chez les copines ben.... voilà quoi! et le peu que je sors avec des collègues de boulot il me le relance dans les dents! par exemple demain je sors avec des collegues et il m'a balancé que je me plains qu'il soit jamais là et quand on peut se voir je me casse mais en meême temps j'ai pas envie de faire ma vie en fonction de lui et de ses ptits désirs!!!

La tu as bien raison ... faut pas qu'il abuse quand meme !

FABY link=topic=35483.msg656378#msg656378 date=1183639112 a dit:

:ohmy: Il est culoté quand même !

Retour