< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 94 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

samialeslie link=topic=35483.msg711536#msg711536 date=1189010870 a dit:
Merci beaucoup  :wink2: . Et maintenant en plus que j'ai mis la free à la maison, lui regarde la télé et moi internet donc ça va on est tranquille ensemble. En plus le ramadan va commencer et je suis contente qu'on se soit rapprocher avant. Merci pour tes conseils. :wub
De rien voyons !! ce fu un réel plaisir !! :wink2:

Je t'aime, mais tu t'en vas... que faire ?

Voila, j'ai fait la connaissance d'un gars qui vient de s'installer près de chez moi et il a fortement envie de repartir dans sa ville natale.Mais le problème, je me suis attachée a lui et j'ai vraiment envie qu'il reste
Comment lui dire ?

petite aide SVP

Une question: ça fait depuis combien de temps que vous vous fréquentez ou vous connaissez ? Parce que même si elle lui dit mais que c'est bien trop tôt, l'attache n'y fera rien vu qu'il n'y en a pas une de bien ancrée.

Franchement, vas-y...

Au moins tu en auras le coeur net, et dis-toi que quelque part tu lui mens quand même si tu lui dis pas. Or, une relation, quelle qu'elle soit, est-elle vraiment saine si elle repose sur un mensonge ?

Moi aussi je pense qu'il faut que tu lui dises franchement car s'il pense là même chose peut être que ça le fera rester. Et même s'il s'en va au moins il le saura. :wink2:

Moi je serai toi je lui demanderai les raisons de son départ... Et ensuite tu lui donnes de bonnes raisons de rester...et hop comme ça tu lui glisse discrètement que toi tu aimerai qu'il reste car il va te manquer... ni vu ni connu je t'embrouille...lol
Et en plus ça fera peut être avancer les choses si pour lui c'est réciproque...

Franchement je vais suivre vos conseils et je vais lui dire cash.
Il veut retourner dans sa ville natale car il ne se sent pas bien ici.

Merci pour vos conseils! Je vous dirais ce qu'il en est!

yallah5 link=topic=35483.msg712771#msg712771 date=1189162629 a dit:
et pourquoi ne pas partir avec ?? :friend: :smile:

:blink: Au bout de 6 mois c'est pas un choix qu'on prend à la légère...il faut quand meme une mure mure reflexion et savoir si en face il a les memes attentes!!

sarah9106 link=topic=35483.msg712778#msg712778 date=1189162984 a dit:
:blink: Au bout de 6 mois c'est pas un choix qu'on prend à la légère...il faut quand meme une mure mure reflexion et savoir si en face il a les memes attentes!!
si elle se sent capable de lui proposer de rester c'est que ça peut marcher dans les deux sens j'imagine. non ? :smile:

Je pense mais il reste car il m'a dit récemment que je l'intéresse et qu'il a fortement envie qu'on fasse plus ample connaissance car il dit que je suis une fille bien et que c'est rare de nos jours
donc comment le prendre ?

fekro link=topic=35483.msg712798#msg712798 date=1189163963 a dit:
Je pense mais il reste car il m'a dit récemment que je l'intéresse et qu'il a fortement envie qu'on fasse plus ample connaissance car il dit que je suis une fille bien et que c'est rare de nos jours

Sincèrement, s'il dit qu'il reste pour toi, c'est bien que tu comptes à ses yeux... Alors essaye, tu n'as rien à perdre, et tout à gagner ! Qui sait si lui ne se pose pas la même question de son côté ?

fekro link=topic=35483.msg712798#msg712798 date=1189163963 a dit:

Attends y'a un truc que je comprends pas...ça fait six mois que t'es avec ou six mois que tu le connais??? Non parce qu'en six mois t'as le temps de faire &quot;plus ample connaissance quand même&quot;...  :unsure:

yallah5 link=topic=35483.msg712771#msg712771 date=1189162629 a dit:
et pourquoi ne pas partir avec ?? :friend: :smile:

Gardons la tête sur les épaules voyons.

Ca fait 6 mois qu'elle le connait, elle ne va pas tout plaquer pour ses beaux yeux, alors que lui a déja fait la démarche de quitter sa ville natale.

Retour