< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 95 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

fekro link=topic=35483.msg712798#msg712798 date=1189163963 a dit:
Je pense mais il reste car il m'a dit récemment que je l'intéresse et qu'il a fortement envie qu'on fasse plus ample connaissance car il dit que je suis une fille bien et que c'est rare de nos jours
donc comment le prendre ?
je serais une fille je pense que j'en serais super flattée :smile: :wink2:

fekro link=topic=35483.msg712799#msg712799 date=1189164023 a dit:
C'est vraiment difficile a faire quand on ne sait pas a quoi s'attendre
oui je ne dis pas le contraire :smile:

Mr. White link=topic=35483.msg712822#msg712822 date=1189165000 a dit:
Gardons la tête sur les épaules voyons.

Ca fait 6 mois qu'elle le connait, elle ne va pas tout plaquer pour ses beaux yeux, alors que lui a déja fait la démarche de quitter sa ville natale.
et pourquoi pas ? 6 mois c'est court mais long. il y a des choses des fois qui font que... :smile: je parle en connaissance de causes :smile:

Ils ne se &quot;connaissent&quot; que pour le moment. J'aurai compris si c'était une relation qui serait partie sur les chapeaux de roues avec à la clé une relation fusionnelle etc. Mais là, il faut pas s'emballer non plus et faire ça sur un coup de tête.

Donc a votre avis faut que je lui dise directement et sans passer par 4 chemins ?
Sinon, on est très complices et nous avons beaucoup de points communs donc c'est un bon début

Ben tu lui dis que tu tiens beaucoup à lui et que tu aimerais bien passer une étape dans votre relation... Savoir ce que lui en pense...

Faut pas non plus le prendre trop au dépourvu en fait...

fekro link=topic=35483.msg712852#msg712852 date=1189166083 a dit:
Voila je ne voulais pas trop le brusquer et donc je ne savais pas comment lui dire
comme il te la dit, une fille bien de nos jours... :smile: :wink2:

Mr. White link=topic=35483.msg712833#msg712833 date=1189165473 a dit:
Ils ne se &quot;connaissent&quot;. J'aurai compris si c'était une relation qui serait partie sur les chapeaux de roues avec à la clé une relation fusionnelle etc. Mais là, il faut pas s'emballer non plus et faire ça sur un coup de tête.
justement une relation qui part sur les chapeaux de roues est assez souvent synonyme d'échecs :smile: à contrario peut être que cette relation est fusionnelle. et si c'est le cas bah :wub :smile:

cependant je suis d'accord avec toi, il faut rester les pieds sur terre :smile:

Perso ça m'est arrivé... J'étais avec quelqu'un qui a voulu partir à l'autre bout de la france &quot;au soleil&quot;... ça faisait aussi 6 mois qu'on étaient ensemble. Je lui ait demandé ce qu'aviendrait notre relation, si il pensait que la distance allait changer quelque chose et si il pensait que j'allais lui manquer... ben au vu de sa réponse j'ai vite ravalé ma salive et compris qu'il n'était même pas la peine que je lui demande de rester  :closedeyes: Essayes déjà avant de savoir comment il concçoit votre relation loin l'un de l'autre...si il te dit que tu vas lui manquer tu peux lui dire &quot;toi aussi, c'est pour ça que je préfèrerais que tu reste&quot;...enfin c'est ce que j'aurais fait...Si l'autre goujat m'avait pas répondu qu'il ne pensait pas que je lui manquerai et qu'au pire je pourrais me déplacer  :knuppel:

Franchement sarah9106 je vais comme tu as dit et je verrais ce qu'il dira. Et pour répondre à la relation qui part sur des chapeaux de roues, au contraire, s'il demande de faire plus ample connaissance avant d'entamer la relation c'est qu'il a vraiment envie qu'il se passe quelque chose et non pas s'amuser

fekro link=topic=35483.msg712865#msg712865 date=1189166855 a dit:
Franchement sarah9106 je vais comme tu as dit et je verrais ce qu'il dira. Et pour répondre à la relation qui part sur des chapeaux de roues, au contraire, s'il demande de faire plus ample connaissance avant d'entamer la relation c'est qu'il a vraiment envie qu'il se passe quelque chose et non pas s'amuser
quand Mr. White parlait de relation qui part sur les chapeaux de roues je ne pense pas que c'était dans ce sens là, plutot dans le sens le grand amour d'un coup et qui dans pas mal de cas retombe aussi vite... :smile:

je l'ai bien comprise  :biggrin:
et c'est pour ca que je dis qu'il veut prendre tout son temps pour que ça ne retombe pas d'un coup

fekro link=topic=35483.msg712876#msg712876 date=1189167187 a dit:
je l'ai bien comprise :biggrin:
et c'est pour ca que je dis qu'il veut prendre tout son temps pour que ça ne retombe pas d'un coup
ah ok au temps pour moi alors :smile:

fekro link=topic=35483.msg712884#msg712884 date=1189167723 a dit:
;)
avez vous des conseils pour qu'il s'attache a moi ? des filles m'ont donné des conseils mais je les ai oubliés

Selon moi, pas de recettes miracles !!! reste toi meme ....

Puis il a l'air déjà attaché ... donc le travail sera pas trop dur :happy:

fekro link=topic=35483.msg712884#msg712884 date=1189167723 a dit:
:wink2:
avez vous des conseils pour qu'il s'attache a moi ? des filles m'ont donné des conseils mais je les ai oubliés
franchement reste normal. une fille qui joue un &quot;jeu&quot; perso ça me gonfle et puis même s'il aime, le jour que tu &quot;redeviens&quot; toi bah ça va le saouler s'il aimait la fille que tu &quot;jouais&quot; :smile:

lol y'en a qui vont te dire envoute le, ensorcèle le avec des poupées de chiffons (big up au bled au passage :laugh:)
Comme ça été dit, tu restes toi même, essaie de t'exprimer avec tes sentiments pas de manière directe...laisse ton coeur parler  :blush:

sarah75 link=topic=35483.msg712902#msg712902 date=1189168449 a dit:
lol y'en a qui vont te dire envoute le, ensorcèle le avec des poupées de chiffons (big up au bled au passage :laugh:)
Comme ça été dit, tu restes toi même, essaie de t'exprimer tes sentiments pas de manière directe...laisse ton coeur parler  :blush:
wallah big up au bled!

fekro link=topic=35483.msg712903#msg712903 date=1189168507 a dit:
wallah big up au bled!
lol y'a que la bas qu'on fait ça  :blush: ('tin je suis nostalgique  :embarassed:)
ils sont spéciaux quand même, ils vont te faire une mise en scène genre tu lui prends un cheveu  :biggrin:

Retour