< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 98 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lilinoa45 link=topic=35483.msg729657#msg729657 date=1190793650 a dit:
Tu sais certaines filles, malgrè ce qu'elle subissent, ne &quot;supportent&quot; pas d'être heureuse!
Certaines préfèrent être avec un mec qui va lui prendre la tête voir pire, c'est le cas de ta nana, car elles ont peur d'être bien. Un amie à moi c'est ça, elle était bien avec un mec charmant, gentil, attentionné...enfin le mec idéal quoi (lol) et bien il a fallu qu'elle retourne avec son ex. C'était fini depuis longtemps, mais elle a voulu voir si il avait changé..délaissant ainsi l'autre...
Je me doute que c'est pas facile mais malheureusement si elle s'est mis en tête de se remettre avec lui tu n'y pourras rien changé. Il faut attendre qu'elle ouvre les yeux une nouvelle fois.
Bon courage en tout cas!

C'est a peu près ça, sauf qu'elle ne retournera pas avec, c'est pas vraiment possible. En plus depuis hier matin elle n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des message pour me dire qu'elle regrete et qu'elle va le zapper mais il lui faut un peu de temps. Donc je ne sais pas, je vais y demander quand même si elle a peur d'être bien, en tout cas merci :wink2:

kmel93 link=topic=35483.msg729663#msg729663 date=1190794085 a dit:
Bonjour ,

en faite pour résumé ce que viens de dire liliona c'est que plus tu est gentil moin elles aiment, et moin tu est attentionné ,doux, affectueux , calineux (on dirait que je parle d'un chien lol) plus elles aiment.

En gros une maso :laugh:

nan mais bon mon pote sérieusement dit toi juste qu'elle t'aimai certe mais que peut etre qu'elle ne supporte pas ou qu'elle n'a pas supporter quelque chose chez toi donc voila mais bon ne t'en fait pas je t'assure que tu t'en remetra . De toute manière nous sommes la pour t'aider et te remonter le moral ( bon pour le moment ce n'est pas gagné :happy: je plaisante)

Merci :wink2: de toute façon pour l'instant je ne peut pas l'oublier, je n'arrive pas a me dire que c'est fini entre nous, je l'aime de trop cette fille :cry:

C'est normal, c'est encore trop frais, si ça date d'hier, tu ne l'oublieras surement pas facilement, mais dis toi qu'il n'y a pas qu'une personne qui te correspond et peut etre que tu trouveras une fille encore mieux qu'elle !

Moi je te conseil de ne pas trop lui montrer que tu es accro...
Accepte de discuter avec elle, et fais lui bien comprendre que c'est lui ou toi, mais surtout pas les deux!
Dis lui bien que tu n'es pas un mec qu'elle peut jeter et reprendre à sa guise!!
Mais tu sais si déjà elle fait le pas vers toi c'est que c'est plutôt bien parti!!!
:friend: bon courage

moi j'ai été comme ça je m'accrochais à mon ex (c'était mon 1er amour) jusqu'à ce qu'il me lâche complétement... plus il m'en faisait voir plus je m'accrochais, aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis avec quelqu'un d'adorable, tout le contraire de mon ex, un gars génial comme toi Furyku ! et pour rien au monde j'échangerai contre mon ex mais si je rêve de lui par exemple j'y repense pendant 3 jours et il faut pas que je le croise même si ça arrive rarement ça me retourne le cerveau... mais je suis certaine qu'elle va comprendre que tu es bien mieux que l'autre ! moi je pense que j'aurai réagi un peu comme elle : un peu troublée par son ex, elle se dit pourquoi pas et rien que pour être sûre d'elle, elle apprécie sa compagnie mais je pense qu'elle s'apercevra bien vite que c'est toi qu'elle aime à présent !
à mon avis elle s'accroche à un souvenir !

Sweety93 link=topic=35483.msg729704#msg729704 date=1190796554 a dit:
C'est normal, c'est encore trop frais, si ça date d'hier, tu ne l'oublieras surement pas facilement, mais dis toi qu'il n'y a pas qu'une personne qui te correspond et peut etre que tu trouveras une fille encore mieux qu'elle !

Ca, j'en doute

lilinoa45 link=topic=35483.msg729705#msg729705 date=1190796634 a dit:
Moi je te conseil de ne pas trop lui montrer que tu es accro...
Accepte de discuter avec elle, et fais lui bien comprendre que c'est lui ou toi, mais surtout pas les deux!
Dis lui bien que tu n'es pas un mec qu'elle peut jeter et reprendre à sa guise!!
Mais tu sais si déjà elle fait le pas vers toi c'est que c'est plutôt bien parti!!!
:friend: bon courage

Ca elle l'a compris je pense, vu que je suis parti a cause de ca mais je me dit que si elle s'en foutais de moi elle n'aurait pas repris aussitot contact avec moi et elle ne m'aurais pas dit tout ça, elle sait très bien que tant qu'il est la, je ne serais plus la pour elle, ce matin elle m'a promis de l'oublier, on verra....

célie link=topic=35483.msg729707#msg729707 date=1190796772 a dit:
moi j'ai été comme ça je m'accrochais à mon ex (c'était mon 1er amour) jusqu'à ce qu'il me lâche complétement... plus il m'en faisait voir plus je m'accrochais, aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis avec quelqu'un d'adorable, tout le contraire de mon ex, un gars génial comme toi Furyku ! et pour rien au monde j'échangerai contre mon ex mais si je rêve de lui par exemple j'y repense pendant 3 jours et il faut pas que je le croise même si ça arrive rarement ça me retourne le cerveau... mais je suis certaine qu'elle va comprendre que tu es bien mieux que l'autre ! moi je pense que j'aurai réagi un peu comme elle : un peu troublée par son ex, elle se dit pourquoi pas et rien que pour être sûre d'elle, elle apprécie sa compagnie mais je pense qu'elle s'apercevra bien vite que c'est toi qu'elle aime à présent !
à mon avis elle s'accroche à un souvenir !

Merci pour ton message,

Je pense qu'elle l'a compris que je suis mieux que l'autre, et c'est aussi pour ca que je l'ai quitté, pour la faire réagir et apparement ça a l'air de marcher, enfin je pense, elle le vit déja mal d'être sans moi, reste a voir si elle va faire ce qu'il faut :smile:

Furyku link=topic=35483.msg729731#msg729731 date=1190797874 a dit:
Je pense qu'elle l'a compris que je suis mieux que l'autre, et c'est aussi pour ca que je l'ai quitté, pour la faire réagir et apparement ça a l'air de marcher, enfin je pense, elle le vit déja mal d'être sans moi, reste a voir si elle va faire ce qu'il faut :smile:
Je l'espère pour toi!!!

Furyku, ta situation n'est vraiment pas facile c'est clair et je te souhaite bien du courage. Des fois les filles sont bizzare c'est clair, elle ne voit jamais la chance qu'elles ont certaines fois. Elles ne le voient que trop tard.

Moi je pense que si tu tiens vraiment à elle et que tu penses que tu veux vraiment être avec elle. Attens là, attends qu'elle règle ses problèmes dans sa tête avec lui. Sans lui montrer vraiment tes sentiments très fort. En lui montrant que tu l'attends mai que ce sera sans son ex. Laisse lui un peu de temps. Et si elle revient vite votre couple ne se sera que meilleur et plus fort.

Bon courage à toi  :wink2:

samialeslie link=topic=35483.msg729738#msg729738 date=1190798168 a dit:
Furyku, ta situation n'est vraiment pas facile c'est clair et je te souhaite bien du courage. Des fois les filles sont bizzare c'est clair, elle ne voit jamais la chance qu'elles ont certaines fois. Elles ne le voient que trop tard.

Moi je pense que si tu tiens vraiment à elle et que tu penses que tu veux vraiment être avec elle. Attens là, attends qu'elle règle ses problèmes dans sa tête avec lui. Sans lui montrer vraiment tes sentiments très fort. En lui montrant que tu l'attends mai que ce sera sans son ex. Laisse lui un peu de temps. Et si elle revient vite votre couple ne se sera que meilleur et plus fort.

Bon courage à toi :wink2:

Merci, c'est ce que je suis en train de faire mais j'ai un pe du mal a y cacher mes sentiments :embarassed:

lilinoa45 link=topic=35483.msg729744#msg729744 date=1190798393 a dit:
Oui à mon avis c'est ça!!
Je ne penses pas qu'elle revienne vite si elle sait qu'il l'attend... Mais chacun son point de vue

Bah j'ai peur de la perdre complètement si je lui prouve pas, déja qu'elle croit que je l'ai a moitié oublié et que je vais aller voir quelqu'un d'autre..

kmel93 link=topic=35483.msg729663#msg729663 date=1190794085 a dit:
Bonjour ,

en faite pour résumé ce que viens de dire liliona c'est que plus tu est gentil moin elles aiment, et moin tu est attentionné ,doux, affectueux , calineux (on dirait que je parle d'un chien lol) plus elles aiment.

En gros une maso :laugh:

nan mais bon mon pote sérieusement dit toi juste qu'elle t'aimai certe mais que peut etre qu'elle ne supporte pas ou qu'elle n'a pas supporter quelque chose chez toi donc voila mais bon ne t'en fait pas je t'assure que tu t'en remetra . De toute manière nous sommes la pour t'aider et te remonter le moral ( bon pour le moment ce n'est pas gagné :happy: je plaisante)

On diverge toujours sur nos avis Kmel c'est abusé :laugh:

Pourquoi lui reprocher quelque chose ? Je vois pas l'intérêt à ce qu'il culpabilise, les mots que tu peux dire peuvent être lourds de sens Kmel, essaye un peu d'y prendre garde. Je ne vois aucune faute de la part de Furyku, il faut arrêter de se faire culpabiliser lors d'une rupture alors qu'on considère qu'on a rien fait de mal pour la relation. La faute vient d'elle, point à la ligne.

Furyku link=topic=35483.msg729752#msg729752 date=1190798963 a dit:
Bah j'ai peur de la perdre complètement si je lui prouve pas, déja qu'elle croit que je l'ai a moitié oublié et que je vais aller voir quelqu'un d'autre..
Non mais attends tu vas pas non plus lui montrer que tu es à ses pieds!! Ecoutes si cette fille est suffisamment intelligente elle comprendra que tu tiens à elle, elle doit le savoir si vous avez passé des moments ensemble tu n'as pas été sans lui dire...
Et puis le fait que tu la quitte car elle communique encore avec son ex c'est assez explicite comme ça!!
Si tu lui montre que tu vas l'attendre...crois moi elle en jouera de ça... Le mieux c'est que tu lui dise : je tiens à toi... mais je ne suis pas prêt à tout.. enfin moi c'est mon avis

lilinoa45 link=topic=35483.msg729744#msg729744 date=1190798393 a dit:
Oui à mon avis c'est ça!!
Je ne penses pas qu'elle revienne vite si elle sait qu'il l'attend... Mais chacun son point de vue
Bé justement vaut mieux qu'elle oit qu'elle attends plutot que si il lui donne aucun contact. Sinon qu'est ce qu'elle pensera c'est foutu il m'a oublié, je lui ai fait du mal. Je vais le laisser faire sa vie.
A un moment j'ai eu des problèmes avec un de mes ex, et la personne avec qui j'étais à ce moment là, m'a beaucoup soutenu, épaulé, c'est mis un peu à l'écart pour me laisser régler mes problèmes. Et quand j'ai vu tout cela je peux te dire que mes problèmes ce sont rélé plus vite que prévu.

Moi je pense qu'il faudrait que tu es une discussion avec elle. Lui dire que tu l'aimes vraiment beaucoup, que tu as du mal à supporter cette situation que cela te fait énormément souffrir, que tu préfères prendre de la distance avec elle pour qu'elle règle ses problèmes ou je ne sais quoi avec son ex qui ne la rendra pas heureuse. Que tu l'attends, que tu l'aimes, que tu es là, mais qu'elle ne te fasse pas trop attendre car chacun qui passe ainsi te fait souffrir...

Bon courage à toi, si t'as besoin de parler  :wink2: MP

célie link=topic=35483.msg729765#msg729765 date=1190799326 a dit:
oui coures-moi après et je te fuirai, fuis-moi et je te courirai après !

Exactement

lilinoa45 link=topic=35483.msg729771#msg729771 date=1190799494 a dit:
Si tu lui montre que tu vas l'attendre...crois moi elle en jouera de ça... Le mieux c'est que tu lui dise : je tiens à toi... mais je ne suis pas prêt à tout.. enfin moi c'est mon avis

Ca aussi, je confirme... Te laisse pas marcher dessus non plus, t'es pas à sa disposition. C'est bien d'être là pour l'autre, certes, mais si elle y met pas du sien, c'est qu'elle en vaut pas la peine. Point.

lilinoa45 link=topic=35483.msg729771#msg729771 date=1190799494 a dit:
Non mais attends tu vas pas non plus lui montrer que tu es à ses pieds!! Ecoutes si cette fille est suffisamment intelligente elle comprendra que tu tiens à elle, elle doit le savoir si vous avez passé des moments ensemble tu n'as pas été sans lui dire...
Et puis le fait que tu la quitte car elle communique encore avec son ex c'est assez explicite comme ça!!

Il ne vas pas lui montrer qu'il est à ses pieds mais juste qu'il l'aime.
Tu sais des fois tu peux être intelligente mais pas bien dans ta tête, trop de problème te remonte à la surface et tant que tu as ses problèmes dans ta tête, que tu ne les as pas oublié. Tu ne peux aller de l'avant avec une nouvelle personne sans que l'un ou l'autre et le couple souffre de cela.

Après ça dépend comment elle, vraiment mal à cause de ses problèmes ou si elle joue avec toi.

elle a l'air d'aimer les mecs qui jouent avec ses sentiments et qui font les bad boys, à mon avis, montre-lui que tu l'aimes mais que, dans l'histoire, t'es pas non plus une chique molle et que toi non plus tu l'attendras pas toute ta vie même si t'en as pas rien à foutre!

Retour