lilinoa45 link=topic=35483.msg729657#msg729657 date=1190793650 a dit:Tu sais certaines filles, malgrè ce qu'elle subissent, ne "supportent" pas d'être heureuse!
Certaines préfèrent être avec un mec qui va lui prendre la tête voir pire, c'est le cas de ta nana, car elles ont peur d'être bien. Un amie à moi c'est ça, elle était bien avec un mec charmant, gentil, attentionné...enfin le mec idéal quoi (lol) et bien il a fallu qu'elle retourne avec son ex. C'était fini depuis longtemps, mais elle a voulu voir si il avait changé..délaissant ainsi l'autre...
Je me doute que c'est pas facile mais malheureusement si elle s'est mis en tête de se remettre avec lui tu n'y pourras rien changé. Il faut attendre qu'elle ouvre les yeux une nouvelle fois.
Bon courage en tout cas!
C'est a peu près ça, sauf qu'elle ne retournera pas avec, c'est pas vraiment possible. En plus depuis hier matin elle n'arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des message pour me dire qu'elle regrete et qu'elle va le zapper mais il lui faut un peu de temps. Donc je ne sais pas, je vais y demander quand même si elle a peur d'être bien, en tout cas merci :wink2:
kmel93 link=topic=35483.msg729663#msg729663 date=1190794085 a dit:Bonjour ,
en faite pour résumé ce que viens de dire liliona c'est que plus tu est gentil moin elles aiment, et moin tu est attentionné ,doux, affectueux , calineux (on dirait que je parle d'un chien lol) plus elles aiment.
En gros une maso :laugh:
nan mais bon mon pote sérieusement dit toi juste qu'elle t'aimai certe mais que peut etre qu'elle ne supporte pas ou qu'elle n'a pas supporter quelque chose chez toi donc voila mais bon ne t'en fait pas je t'assure que tu t'en remetra . De toute manière nous sommes la pour t'aider et te remonter le moral ( bon pour le moment ce n'est pas gagné :happy: je plaisante)
Merci :wink2: de toute façon pour l'instant je ne peut pas l'oublier, je n'arrive pas a me dire que c'est fini entre nous, je l'aime de trop cette fille :cry: