< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 159 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217804#msg1217804 date=1275848520 a dit:
C'est grave que ça soit à lui de s'excuser !!! alors que la base du problème c'est ELLE.
oui enfin demander directement d'où venait le problème au lieu de l'insulter c'était aussi possible hein :closedeyes:

maikai link=topic=35483.msg1217806#msg1217806 date=1275848568 a dit:
oui enfin demander directement d'où venait le problème au lieu de l'insulter c'était aussi possible hein :closedeyes:
Oui enfin s'il en est venu à ce niveau, c'est pour peut être la faire réagir non ? car à priori a ne la touchait pas ce qu'il avait beau lui dire auparavant...

elle ma bloqué sur facebook donc je peux pas lui envoyer de message , elle décroche pas quand je l'appel et je lui ai posé la question lors de notre de notre ultime discussion elle m'a dit qu'il y avait rien et 5 min après offline mais j'arrivais pas à comprendre son attiutde

Envoie lu des fleurs, c'est une bonne idée pour t'excuser de ta réaction et de ce que tu lui a dit. Après vous pourrez discuter plus calmement de ce qui c'est passé.

Je suis d'accord avec vous ! il ne c'est pas enflammer pour rien mais si il aime il doit faire des concessions
Velsatis63 link=topic=35483.msg1217804#msg1217804 date=1275848520 a dit:
C'est grave que ça soit à lui de s'excuser !!! alors que la base du problème c'est ELLE.

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217808#msg1217808 date=1275848656 a dit:
Oui enfin s'il en est venu à ce niveau, c'est pour peut être la faire réagir non ? car à priori a ne la touchait pas ce qu'il avait beau lui dire auparavant...
j'en reviens à dire que de là à l'insulter y a un fossé !
il n'a pas eu le temps de communiquer avec elle de façon interactive ok mais il pouvait lui envoyer un message pour lui expliquer qu'il y avait un malaise.
Visiblement par le biais du net ce n'était pas possible mais peut être une lettre écrite...

Après elle n'a pas l'air d'être franche car elle ne précise pas texto que la relation est terminée, elle fuit son partenaire mais bon on ne pourra pas refaire son caractère non plus.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

oui bonne idée ou je me souvient que lorsque je m'étais disputée avec mon copain il m'avait un portrait de moi en flusain tu pourrais faire la meme

antonia62 link=topic=35483.msg1217819#msg1217819 date=1275849297 a dit:
oui bonne idée ou je me souvient que lorsque je m'étais disputée avec mon copain il m'avait un portrait de moi en flusain tu pourrais faire la meme
il faut avoir un don artistique là :moke:

Oui j'allais le dire aussi que peut-être elle voulait rompre mais ne savait pas comment le dire ou n'en avait pas la franchise...

Hallucinant qu'il faille offrir un cadeau pour que madame lui réponde !!! Les femmes ont voulu l'égalité des sexes donc cela fonctionne dans les deux sens... si je comprends bien le jour où le monsieur boude dans son coin, il a droit à un cadeau lui aussi ?

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217826#msg1217826 date=1275849733 a dit:
Hallucinant qu'il faille offrir un cadeau pour que madame lui réponde !!! Les femmes ont voulu l'égalité des sexes donc cela fonctionne dans les deux sens... si je comprends bien le jour où le monsieur boude dans son coin, il a droit à un cadeau lui aussi ?

:chessy: complétement d'accord avec toi...il n'a pas à s'écraser, lui offrir des cadeaux, où je ne sais quoi encore :kill:

Si elle était franche avec lui, elle lui dirait, soit ce qui ne va pas, soit qu'elle veut rompre...

Ecoute Velsatis. D'accord elle a été distante avec lui, d'accord elle ne lui a pas dit ce qu'elle pensait réellement et ce n'est pas un comportement correct. Mais quoi qu'il en soit, il lui doit le respect. Insulter qqun, je le répète, n'est pas le meilleur moyen pour obtenir des réponses à ses questions. A partir de là, je pense clairement que c'est à lui de s'excuser pour débloquer la situation et ensuite exiger d'elle des explications, qu'elle lui donnera ou pas, et à lui de juger de ce qu'il fait ensuite.

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217826#msg1217826 date=1275849733 a dit:

Je sais pas pourquoi, vous les hommes, au moindre soucis, ou dès qu'il s'agit de faire profil bas pour une femme le seul argument que vous savez avancer c'est &quot;les femmes ont voulu l'égalité des sexes&quot;... c'est d'une facilité, et en même temps dans ce cas précis c'est pas vraiment le problème je crois.

Pour autant, je te rejoins mon cher Velsatis :biggrin: , moi j'estime que bien qu'il ai été ignoble verbalement parlant, à la base le comportement de sa copine est louche donc bon, qu'il essaye de renouer le dialogue, ok, mais bon il va pas non plus lui décrocher la lune. Je ne lui donne pas raison, je ne légitime pas ses dérapages verbaux non plus hein. Mais toute façon, si c'est mort, c'est mort, si elle ne veut pas renouer le dialogue c'est pas un cadeau qui va la faire revenir (en principe).

Fouinie link=topic=35483.msg1217831#msg1217831 date=1275850113 a dit:
:chessy: complétement d'accord avec toi...il n'a pas à s'écraser, lui offrir des cadeaux, où je ne sais quoi encore :kill:

Si elle était franche avec lui, elle lui dirait, soit ce qui ne va pas, soit qu'elle veut rompre...

On est d'accord.

Jolie état d'esprit mesdemoiselles!! vous poussez les hommes a bout, et quand vous y arrivez, cela renverse la faute car les limites sont vite dépassées quand un homme s'énerve... :aplause:

Velsatis63 link=topic=35483.msg1217837#msg1217837 date=1275850345 a dit:
Jolie état d'esprit mesdemoiselles!! vous poussez les hommes a bout, et quand vous y arrivez, cela renverse la faute car les limites sont vite dépassées quand un homme s'énerve... :aplause:

C'est ça ! :laugh:

Retour