< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 157 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

si, vaut mieux parce que y'en a qui ont vite fait de nous prendre pour des putes si on ne fait pas gaffe!Et y'a des filles qui ont vite fait d'être soumises... :mmmhh:

Princesse Cagalli link=topic=35483.msg1186503#msg1186503 date=1268499674 a dit:
Je rejoins Hannah-Iss et Laura 77, c'est vrai que c'est étrange qu'il t'interdit l'accès à ses photos, il doit y avoir anguille sous roche. Je pense que tu verras plus clair quand vous aurez une discussion en tête à tête, tu pourras mieux cerner le monsieur et vaut mieux arrêter les frais si il te fait marcher avant que tu t'y attaches plus. Cependant je te souhaite de tout coeur que c'est juste dû à ses soucis persos dont l'hospitalisation de sa grand-mère et que vous allez repartir sur de bonnes bases. Comme je dit toujours, nous les filles devont être traités comme des princesses par ces messieurs et si c'est pas le cas ben c'est des gros nazes et faut les laisser car ils n'en valent pas la peine.

bah c'est pas qu'à moi, c'est à tous ceux qui ne sont pas dans sa liste d'amis... je pense vraiment qu'il est fait ça sur un coup de colère car hier soir je pouvais accéder à tout. et il m'a dit qu'il se sentait traqué alors que pas du tout... c'est la fille que je vérifiais !! et puis bien sûr, je suis curieuse, j'ai voulu voir sa tête et là j'ai vu LES commentaires :knuppel:

je préfèrerai en parler carrément en face. je vais voir si on peut pas se voir ce soir (mais bon lyon-grenoble quand même ! et bientot plus de train) ... sinon on en parlera au tél... mais ça me ronge depuis hier soir, je pense qu'à ça ! :cry:

Ca je te comprends! Je pense qu'on serait toutes comme toi! Parles-lui dès que possible, dans tous les cas tu sera soulagée! Profites de ton week-end mais c'est pas évident quand qqchose nous tracasse.. :embarassed: Moi je trouve ça plus inquiétant s'il a bloqué l'accès, il aurait mieux fait de les supprimer...moi ce qui me tracasserait à ta place c'est qu'il veuille la voir et qu'il a hâte :wacko: :pascompris; tsssss... :mad:

Laura77 link=topic=35483.msg1186520#msg1186520 date=1268505322 a dit:
Ca je te comprends! Je pense qu'on serait toutes comme toi! Parles-lui dès que possible, dans tous les cas tu sera soulagée! Profites de ton week-end mais c'est pas évident quand qqchose nous tracasse.. :embarassed: Moi je trouve ça plus inquiétant s'il a bloqué l'accès, il aurait mieux fait de les supprimer...moi ce qui me tracasserait à ta place c'est qu'il veuille la voir et qu'il a hâte :wacko: :pascompris; tsssss... :mad:

bah j'arrive pas bien à profiter... :embarassed:
maintenant c'est peut être pour la musique qu'il a hâte !! pffft :mad:

LOL :smile: moi je pense que si t'habitais près de chez je te dirais : viens jouer à la boxe sur la Wii! Ca défoule!! Moi quand j'étais en colère contre un garçon, j'ai battu tous mes records! et j'ai bien dormi après!

Laura77 link=topic=35483.msg1186528#msg1186528 date=1268506545 a dit:
LOL :smile: moi je pense que si t'habitais près de chez je te dirais : viens jouer à la boxe sur la Wii! Ca défoule!! Moi quand j'étais en colère contre un garçon, j'ai battu tous mes records! et j'ai bien dormi après!

:biggrin: :zarbi:

je l'ai appelé 5 fois depuis ce midi. il vient de me répondre en larmes que sa grand mère vient de mourir... alors je pense que faut vraiment pas le moment de l'embêter avec mes crises de jalousie. :cry:

badine link=topic=35483.msg1186561#msg1186561 date=1268515170 a dit:
je l'ai appelé 5 fois depuis ce midi. il vient de me répondre en larmes que sa grand mère vient de mourir... alors je pense que faut vraiment pas le moment de l'embêter avec mes crises de jalousie. :cry:
Effectivement, ce serait le meilleur moyen de le perdre.
Bon courage

exact !! :embarassed: je vais vraiment me faire toute petite pendant quelques jours. je suis vraiment la reine des gaffeuses!!!! :kill: je l'ai appelé 5 fois depuis midi. avec un texto lui disant que j'avais envie de le voir. il va vraiment être faché ensuite !!! parce que je le connais il va me dire que j'ai abusé !

badine link=topic=35483.msg1186565#msg1186565 date=1268516467 a dit:
exact !! :embarassed: je vais vraiment me faire toute petite pendant quelques jours. je suis vraiment la reine des gaffeuses!!!! :kill: je l'ai appelé 5 fois depuis midi. avec un texto lui disant que j'avais envie de le voir. il va vraiment être faché ensuite !!! parce que je le connais il va me dire que j'ai abusé !
Soutiens-le dans ce dur moment, et tout ira bien...

ambre76 link=topic=35483.msg1186568#msg1186568 date=1268516696 a dit:
Soutiens-le dans ce dur moment, et tout ira bien...

mais comment ??? il refuse toute aide extérieure depuis qu'il a appris qu'elle allait mourir

badine link=topic=35483.msg1186571#msg1186571 date=1268516921 a dit:
mais comment ??? il refuse toute aide extérieure depuis qu'il a appris qu'elle allait mourir
Si tu peux être présente aux funérailles déjà ça l'aiderait peut être.

ambre76 link=topic=35483.msg1186574#msg1186574 date=1268517382 a dit:
Si tu peux être présente aux funérailles déjà ça l'aiderait peut être.

euh... faire la connaissance de la famille dans ces conditions... je sais pas si c'est l'idéal... et je pense pas qu'il accepterait...

badine link=topic=35483.msg1186575#msg1186575 date=1268517584 a dit:
euh... faire la connaissance de la famille dans ces conditions... je sais pas si c'est l'idéal... et je pense pas qu'il accepterait...
ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Et puis, tu vis loin de lui je crois, donc c'est vrai que c'est pas facile. Mais laisse lui un peu de temps pour s'en remettre.

Dis lui que tu es là si il a besoin de parler et que tu le soutiens dans cette épreuve. Propose lui de vous voir quand il voudra même si il lui faut un peu de temps. Faut se montrer présente pour lui sans pour autant trop l'étouffer dans cette période difficile. J'espère que ça ira bien pour vous deux.

ambre76 link=topic=35483.msg1186576#msg1186576 date=1268517731 a dit:
ah oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça. Et puis, tu vis loin de lui je crois, donc c'est vrai que c'est pas facile. Mais laisse lui un peu de temps pour s'en remettre.

oui. lui à lyon. moi à grenoble. (j'emménage sur lyon dans 15 jours)
oui je vais le laisser un peu tranquille... mais un petit texto le soir ? comme ça il voit que je suis là pour lui ? comme j'ai fait d'habitude quoi !

peaceloveandlife link=topic=35483.msg1186577#msg1186577 date=1268517860 a dit:
Dis lui que tu es là si il a besoin de parler et que tu le soutiens dans cette épreuve. Propose lui de vous voir quand il voudra même si il lui faut un peu de temps. Faut se montrer présente pour lui sans pour autant trop l'étouffer dans cette période difficile. J'espère que ça ira bien pour vous deux.

oui je vais faire comme ça. merci les filles ! :friend:

Retour