Aufely133 link=topic=35483.msg1218130#msg1218130 date=1275925640 a dit:
Ahhhh quelle bonne idée ce topic, je ne l'avais pas vu !
Alors moi j'ai absolument besoin de conseils de filles bien sur, et de mecs aussi ça serait pas mal.
Alors je vous raconte vite-fait mon histoire...
Ca faisait trois ans que j'étais avec mon copain, on vivait ensemble depuis 4 mois, et du jour au lendemain il a totalement changé de réaction : il s'est mis à ne quasiment plus parler, faire à moitié la tête etc. Sauf qu'il n'a jamais voulu m'expliquer ce qui n'allait pas, alors que tout allait si bien entre nous. Au bout d'une semaine, voyant qu'il ne parlait toujours pas, je lui ai dit qu'entre nous c'etait terminé (pour le faire réagir) et au lieu de ça il est parti... Pendant facilement trois semaines je n'ai quasiment eu aucune nouvelle, aucune explication. Puis il m'a apprit qu'il me quittait parce qu'il voulait partir vivre à l'étranger.
Il m'avait jamais réellement parlé de ce projet, pour moi c'etait juste une idée comme ça, sauf que moi ma vie est ici en France, avec mes amis ma famille mes études, et quand il me disait "plus tard je voudrais vivre à l'étranger" je lui répondais que moi ce n'etait pas du tout mon projet.
Sauf que lorsque j'ai appris la raison de notre rupture, je lui ai bien dit que par amour j'étais prête à tout quitter, à partir avec lui à l'autre bout du monde, je me suis mise à ses pieds comme jamais je ne l'ai fait. Il a continué à m'ignorer.
Voyant sa réaction, au bout d'un mois j'ai commencé à me faire une raison et à me dire qu'il fallait que je passe à autre chose.
Sauf que la semaine dernière il est revenu, s'est mis à pleurer en, me disant qu'il regrettait, qu'il avait tout gâché, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime comme jamais il a aimé, etc. MAIS que maintenant il a pris des engagements, part en Angleterre avec un de ses amis et ne peut plus faire marche arrière...
Je suis totalement chamboulée,
comment peut-il me dire de si belles choses et terminer par m'apprendre que de toute façon c'est pas possible...
Je sais qu'il est totalement perdu dans sa tête, je suis là, j'aimerais tellement l'aider, mais je me sens vraiment inutile. J'arrive pas à trouver une solution, à lui faire entendre raison.
J'aurais besoin de conseils,
que dois-je faire ? Quelles réactions avoir avec lui ? Selon vous les garçons, comment se sent-il ?
:embarassed: