< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 162 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lye link=topic=35483.msg1218122#msg1218122 date=1275923693 a dit:
je m'incruste dans le débat :moke:

en même tempr, si elle ne répond pas aux appels, si elle l'a bloqué sur fb, faut je pense arréter de se prendre la tête. car ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble (6 mois) et il y'a la distance donc à mon avis, c'est un moyen de le laisser tomber. elle n'est pas honete c'est tout.
Les grands esprit se rencontrent, je ne sais pas son âge mais je trouve ça plutôt immature.
Néanmoins si show veut faire un geste à sa place j'aurai laissé un peu de temps à ce problème et je lui aurai demandé des explications par courrier (par exemple et surtout si elle ne répond pas) sinon ne perd pas ton temps.

Aufely133 link=topic=35483.msg1218130#msg1218130 date=1275925640 a dit:
Ahhhh quelle bonne idée ce topic, je ne l'avais pas vu !

Alors moi j'ai absolument besoin de conseils de filles bien sur, et de mecs aussi ça serait pas mal.
Alors je vous raconte vite-fait mon histoire...
Ca faisait trois ans que j'étais avec mon copain, on vivait ensemble depuis 4 mois, et du jour au lendemain il a totalement changé de réaction : il s'est mis à ne quasiment plus parler, faire à moitié la tête etc. Sauf qu'il n'a jamais voulu m'expliquer ce qui n'allait pas, alors que tout allait si bien entre nous. Au bout d'une semaine, voyant qu'il ne parlait toujours pas, je lui ai dit qu'entre nous c'etait terminé (pour le faire réagir) et au lieu de ça il est parti... Pendant facilement trois semaines je n'ai quasiment eu aucune nouvelle, aucune explication. Puis il m'a apprit qu'il me quittait parce qu'il voulait partir vivre à l'étranger.
Il m'avait jamais réellement parlé de ce projet, pour moi c'etait juste une idée comme ça, sauf que moi ma vie est ici en France, avec mes amis ma famille mes études, et quand il me disait &quot;plus tard je voudrais vivre à l'étranger&quot; je lui répondais que moi ce n'etait pas du tout mon projet.
Sauf que lorsque j'ai appris la raison de notre rupture, je lui ai bien dit que par amour j'étais prête à tout quitter, à partir avec lui à l'autre bout du monde, je me suis mise à ses pieds comme jamais je ne l'ai fait. Il a continué à m'ignorer.
Voyant sa réaction, au bout d'un mois j'ai commencé à me faire une raison et à me dire qu'il fallait que je passe à autre chose.
Sauf que la semaine dernière il est revenu, s'est mis à pleurer en, me disant qu'il regrettait, qu'il avait tout gâché, que je suis la femme de sa vie, qu'il m'aime comme jamais il a aimé, etc. MAIS que maintenant il a pris des engagements, part en Angleterre avec un de ses amis et ne peut plus faire marche arrière...

Je suis totalement chamboulée,
comment peut-il me dire de si belles choses et terminer par m'apprendre que de toute façon c'est pas possible...
Je sais qu'il est totalement perdu dans sa tête, je suis là, j'aimerais tellement l'aider, mais je me sens vraiment inutile. J'arrive pas à trouver une solution, à lui faire entendre raison.

J'aurais besoin de conseils,
que dois-je faire ? Quelles réactions avoir avec lui ? Selon vous les garçons, comment se sent-il ?
:embarassed:

Il est bizarre le gars :
1/ il ne communique pas, fait la gueule du jour au lendemain te quitte sans explications, t'ignores quand tu te mets à ses pieds.
2/ après il vient pleurer???? quel bléro franchement! il te traite comme un chien! :pascompris;

Il a quel âge ce jeune homme? il a l'air bien immature! perso je ne quitterais pas tout sans être sûr qu'il veuille de moi.on peut se désengager d'un copain. S'il préfère son pote à toi, moyen quand-même! bref j'aime pas son comportement... :mmmhh:

lady972 link=topic=35483.msg1218143#msg1218143 date=1275928253 a dit:
Les grands esprit se rencontrent, je ne sais pas son âge mais je trouve ça plutôt immature.
Néanmoins si show veut faire un geste à sa place j'aurai laissé un peu de temps à ce problème et je lui aurai demandé des explications par courrier (par exemple et surtout si elle ne répond pas) sinon ne perd pas ton temps.

oui voilà on a peut etre pas le même age .

je continue quand même à penser que si la nana refuse de lui parler, elle n'en vaut pas la peine et qu'avec la distance ce n'est pas chose facile :closedeyes:

des nouvelles ?
the_show link=topic=35483.msg1218081#msg1218081 date=1275916139 a dit:
je suis avec elle depuis le mois de novembre en faites quasiment 6 mois et non je ne peux lui laisser de message sur facebook étant donné qu'elle m'a bloqué lol je tiens à préciser que c'est depuis mercredi dernier cette histoire , j'ai essayé de l'appeler le lendemain depuis une cabine et quand elle m'a reconnu elle disait plus rien puis j'ai racrocher et rappelé à la suite elle décrochait pas , comme c'est pas donné d'appeler à l'étranger j'ai arreté . donc je pense que je vais écrire une lettre comme les autres me l'ont préconisé

oui j'ai des nouvelle en faites elle avait quelqu'un d'autre et c'est pour cela qu'elle était distante et quand je me suis enervé la semaine dernière c'était un prétexte on va dire pour me zapper . merci a ceux qui sont intervenu

je n'aime pas les filles de ce genre et je pense que tu as bien fait l'insulter ce n'est que mon opinion mais des filles y'en a partout courage
the_show link=topic=35483.msg1219076#msg1219076 date=1276170113 a dit:
oui j'ai des nouvelle en faites elle avait quelqu'un d'autre et c'est pour cela qu'elle était distante et quand je me suis enervé la semaine dernière c'était un prétexte on va dire pour me zapper . merci a ceux qui sont intervenu

nboarf je m'en fais plus
si jsui diplomé je quitte ma ville alors....(sauf que moi elle me répond plus du tout) mais jsui pas au courant de plus)

lionel93240 link=topic=35483.msg1219079#msg1219079 date=1276170223 a dit:
je n'aime pas les filles de ce genre et je pense que tu as bien fait l'insulter ce n'est que mon opinion mais des filles y'en a partout courage

C'est ton opinion et je la respecte, seulement je ne vois pas en quoi l'insulter c'était bien..dans tous les cas elle s'est foutu de lui, elle a déjà quelqu'un donc l'insulter ça lui en touche une sans lui toucher l'autre comme on dit, et lui je ne pense pas que ça l'ai soulagé plus que ça...

Bon courage the show !

@lye : ça se sentait à 100km à la ronde je suis d'accord :closedeyes:

clair :laugh:

Sinon moi je susi trop naïve, je m'étais dit que la copine de the-show était distante parce qu'elle se posait des questions sur leur couple, avec la distance... on est très cérébrales nous les filles donc voilà.
Mais sortir avec deux personnes en même temps est un comportement tellement :beuh: que je n'y avais pas pensé.

je suis tout a fait d'accord et je comprend pourquoi the show à perdu patience la semaine dernière meme si il ne faut pas jamais montrer ses faiblesses , j'espere qu'il ne lui a rien envoyer comme c'était préconiser par moi et d'autre personnes

j'ai pas dit que c'est bien de l'avoir insulter je voulais dire qu'il ne doit avoir de regrès par rapport à cela parcque elle attendait la première occasion pour sauter du navire alors que lui se torturait à cause d'elle et j'ai horreur des filles qui jouent avec les sentiments des autres
Alyyah link=topic=35483.msg1219109#msg1219109 date=1276173456 a dit:
C'est ton opinion et je la respecte, seulement je ne vois pas en quoi l'insulter c'était bien..dans tous les cas elle s'est foutu de lui, elle a déjà quelqu'un donc l'insulter ça lui en touche une sans lui toucher l'autre comme on dit, et lui je ne pense pas que ça l'ai soulagé plus que ça...

Bon courage the show !

@lye : ça se sentait à 100km à la ronde je suis d'accord :closedeyes:

lionel93240 link=topic=35483.msg1219125#msg1219125 date=1276174715 a dit:
j'ai pas dit que c'est bien de l'avoir je voulais dire qu'il ne doit avoir de regrès par rapport à cela parcque elle attendait la première occasion pour sauter du navire alors que lui se torturait à cause d'elle et j'ai horreur des filles qui jouent avec les sentiments des autres

Aaaaah ok je comprends mieux ! Autant pour moi :wink2:

Retour