< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 164 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

donc pour ma part je pense qu'il est hors de question que je la garde dans mes amis
merde a croire qu'elle a honte de me connaitre

Si elle a un mec, et qu'il est jaloux, elle veut pas forcément qu'il soit au courant que vous continuez d'entretenir une relation, même amicale tu comprends. Donc rien à voir avec avoir honte de toi

boblond4 link=topic=35483.msg1220618#msg1220618 date=1276662333 a dit:
je tourne la page mdr
je change de pays normalement

Si tu en parle, c'est qu'elle n'est pas tournée ta page.
Et puis, sans vouloir te décourager, partir ne veut pas dire oublier, partir ne veut pas dire que tu n'y penseras plus. Je ne suis pas sûre que ça change grand chose.

boblond4 link=topic=35483.msg1221093#msg1221093 date=1276767644 a dit:
Je nai jamais eu de chance avec la francaise donc autant que je fuis ce pays pour trouver le bonheur
Oui puis les françaises ont et auront peut être aussi de la chance de ne pas / plus tomber sur toi qui sait ...

boblond4 link=topic=35483.msg1221093#msg1221093 date=1276767644 a dit:
Je nai jamais eu de chance avec la francaise donc autant que je fuis ce pays pour trouver le bonheur

En même temps, tu n'as pas fait le tour de toutes les françaises :closedeyes: ... et ca veut pas dire qu'ailleurs elles sont beaucoup mieux

titom59560 link=topic=35483.msg1221121#msg1221121 date=1276770842 a dit:
Oui puis les françaises ont et auront peut être aussi de la chance de ne pas / plus tomber sur toi qui sait ...

:laugh: :laugh: :laugh:

Rien d'autre à dire...ah si...bon voyage Boblond4 !!!!

J'aimerais avoir votre avis sur mon ex couple!!! Je vis avec mon ex depuis plusieurs moi. (oui je sais c'est bizarre) On sais séparé car selon lui il avait plus de sentiment mais je le connait assez pour savoir qu'il en a encore un peu. Il recontact ses ex, pourquoi selon vous??? moi je pense qu'il veut comprendre ses erreurs du passé, enfin je sais pas trop. De plus nous avons toujours des relations. Et on fait tout comme un couple (courses, déco, prise de décision...). Je sais que c'est bizarre mais j'aimerais avoir votre avis, sur ce qu'il ressent et ce que ca va donné?

Si vous faîtes tout comme comme un couple et que vous avez des relation, c'est étrange de ne pas se dire ensemble.
C'est peut être qu'il est bien avec toi mais qu'il a la peur de l'engagement de sa part ? En se disant pas en couple, il a peut être moins la pression ?

peaceloveandlife link=topic=35483.msg1221209#msg1221209 date=1276778825 a dit:
Si vous faîtes tout comme comme un couple et que vous avez des relation, c'est étrange de ne pas se dire ensemble.
C'est peut être qu'il est bien avec toi mais qu'il a la peur de l'engagement de sa part ? En se disant pas en couple, il a peut être moins la pression ?

Je pense la même chose : peut-être que le mot &quot;couple&quot; lui fait peur.
Il est dans une phase de remise en question, non ? (je dis ça par rapport au fait, qu'il recontacte ses ex)

J'ai une amie qui a vécu une situation presque similaire, sauf qu'ils ne vivaient pas ensemble. Pour moi ils étaient ensemble, pas de doute. Calins, sorties etc, tout comme un couple. Pour elle aussi ils étaient ensemble, mais le gars il ne voulait pas le dire. Ils se voyaient mais il ne voulait pas mettre un mot sur le truc :pascompris;

vivou24 link=topic=35483.msg1221207#msg1221207 date=1276778665 a dit:
J'aimerais avoir votre avis sur mon ex couple!!! Je vis avec mon ex depuis plusieurs moi. (oui je sais c'est bizarre) On sais séparé car selon lui il avait plus de sentiment mais je le connait assez pour savoir qu'il en a encore un peu. Il recontact ses ex, pourquoi selon vous??? moi je pense qu'il veut comprendre ses erreurs du passé, enfin je sais pas trop. De plus nous avons toujours des relations. Et on fait tout comme un couple (courses, déco, prise de décision...). Je sais que c'est bizarre mais j'aimerais avoir votre avis, sur ce qu'il ressent et ce que ca va donné?
A mon avis s'il t'aimait vraiment,il n'aurait pas recontacter ses ex ensuite et même s'il veut te rendre jalouse je trouve que c'est un peu bête,vu que tu as toujours des sentiments pour lui donc je pense que ça ne serait pas difficile de reprendre comme avant,vu que vous vivez ensemble et que vous agissez comme un vrai couple,à ta place je lui demanderai ce que lui attend de cette situation et ce qu'il veut réellement.J'ai une amie qui a vécu un peu la même chose,elle a rencontré son mec et il y a eu un petit bébé qui est arrivé (par accident bon...)ensuite ils ont vécu ensemble mais ne s'entendait plus du coup,ils sont restés dans la même maison mais chacun faisait ce qu'il voulait,alors là je trouve que c'est pas une très bonne idée surtout pour l'enfant qui voit que c'est ses parents vivent ensemble et l'autre emmène son amant et autre dans la maison :blink: enfin bref par la suite,ils ont décidé de retourner ensemble et de redevenir un couple.La question est à quoi ça leur a servi :blink: :blink: bin moi je ne sais pas du tout :wacko:

Franchement vivou, sans vouloir paraitre indélicate, il est peut être dans son petit cocon : il ne vit pas seul donc il a quelqu'un avec lui pour l'aider dans le quotidien (courses, décisions, paperasses comme tu dis), à priori vous avez des relations intimes, désolée de te dire ça comme ça, mais bon c'est juste une bonne aubaine pour lui je pense... après ça ne l'empêche pas de faire sa vie, recontacter ses ex, vivre sa vie de célibataire quoi. C'est juste que ça lui facilite la vie que vous viviez ensemble au final, il a moins de trucs à gérer quoi... :mellow:

Après j'espère sincèrement me tromper, et qu'au final il se rende compte qu'il a encore de forts sentiments pour toi ! :happy:

Alyyah link=topic=35483.msg1221219#msg1221219 date=1276780775 a dit:
Franchement vivou, sans vouloir paraitre indélicate, il est peut être dans son petit cocon : il ne vit pas seul donc il a quelqu'un avec lui pour l'aider dans le quotidien (courses, décisions, paperasses comme tu dis), à priori vous avez des relations intimes, désolée de te dire ça comme ça, mais bon c'est juste une bonne aubaine pour lui je pense... après ça ne l'empêche pas de faire sa vie, recontacter ses ex, vivre sa vie de célibataire quoi. C'est juste que ça lui facilite la vie que vous viviez ensemble au final, il a moins de trucs à gérer quoi... :mellow:

Après j'espère sincèrement me tromper, et qu'au final il se rende compte qu'il a encore de forts sentiments pour toi ! :happy:
je suis d'accord avec toi..
c'est étrange comme situation quand meme je trouve :mellow:

Retour