< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 179 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

rolalalalalalalala trop biennnnnn
j'suis officiellement sous le charme :D
j'avais vraiment pas envie de rentrer hier, y'a eû des adieux sur le quai de la gare...
là si je pouvais (enfin je peux foutre en l'air aussi et) le rejoindre, mais j'ai pas assez de culot...
mais c'est bon tout va bien entre nous!!!

rolalalalalalalala trop biennnnnn
j'suis officiellement sous le charme :D
j'avais vraiment pas envie de rentrer hier, y'a eû des adieux sur le quai de la gare...
là si je pouvais (enfin je peux foutre en l'air aussi et) le rejoindre, mais j'ai pas assez de culot...
mais c'est bon tout va bien entre nous!!!

bon ben j'espère que ce nouveau départ sera le bon... ne t'emballe pas trop vite loulou, on ne sait jamais.

bah j'suis da nature enthousiaste, je m'emballe assez vite sur tout...

Julien et ses amours...

j'ai changé de statut sur facebook (de célibataire à en couple) et la je recois un texto qui me dis qu'il préfère que l'on reste amis!
j'vous jure des fois j'ai envie de devenir prêtre...
j'en ai marre, je savais qu'il pensais encore a son ex et j'ai fais fi de rien j'ai foncé tête baissé, j'susi juste un mec trop con trop naif, qui croit que tout va etre tout beau tout rose etc...

mais bon je relative en disant qu'il doit y avoir vraiment pire que moi...

Julien et ses amours...

j'ai changé de statut sur facebook (de célibataire à en couple) et la je recois un texto qui me dis qu'il préfère que l'on reste amis!
j'en ai marre, je savais qu'il pensais encore a son ex et j'ai fais fi de rien j'ai foncé tête baissé, j'susi juste un mec trop con trop naif, qui croit que tout va etre tout beau tout rose etc...

Rooooooooo décidement...
Je crois que tu devrais laisser tomber, il te mérite pas

oui - mais aucun rapport, j'ai décidé de me sevrer de FB mais j'ai twitter ^^

nan mais c'est bon la je l'ai plus dans aucun de mes contacts c'est fini là...

y'a rien a dire, j'suis trop gentil trop con trop tout ce qui fait qu'on se fait toujours avoir... rien de plus...

:(

moi je penses surtout que loulou va beaucoup trop vite! moi je suis même genre que le copain de loulou ! à vite prendre peur et prendre la fuite donc voilà quoi ;) je comprends la réaction du copain de loulou... alors loulou vas y molo! on s'en fou des statuts facebook!! c'est la réalité qui compte!

Dîtes, en passant... qui a fait un test de dépistage pour le sida? (pour se débarrasser de la capote hehe!!) on peut obtenir une ordonnance chez son médecin traitant? on a les résultats sous combien de temps? (j'ai pas de planning familiale, anonyme et gratuit près de chez moi)

Moi deja fait! Mon medecin traitant me l'avait prescrit mais comme c'est ma gynéco... je sais pas si un simple medecin traitant la délivre, sinon je crois que tu peux aller dans un labo sans ordonnance pour ce genre de dépistage, le délai pour le résultat est de 3 semaines, un mois

y'a rien a dire, j'suis trop gentil trop con trop tout ce qui fait qu'on se fait toujours avoir... rien de plus...

:(

Je pense qu'on doit être beaucoup à être trop con et trop gentil !!
Mon ex qui m'avait menti, trahi et fait les pires horreurs me rappelle un an plus tard pour qu'on se revoit et ça y est je suis perdue... y en a marre de se faire avoir :/

Moi deja fait! Mon medecin traitant me l'avait prescrit mais comme c'est ma gynéco... je sais pas si un simple medecin traitant la délivre, sinon je crois que tu peux aller dans un labo sans ordonnance pour ce genre de dépistage, le délai pour le résultat est de 3 semaines, un mois

merci pour ta réponse.
Je vais attendre que d'autres membres se manifestent ;)

Un médecin généraliste peut te prescrire le test HIV. Les résultats je pense que cela dépend du laboratoire mais 3 semaines d'attente ça me semble exceptionnel. En général c'est 2 à 3 jours pour un bilan sanguin, demande au laboratoire de chez toi pour le délai d'attente. :)

Un médecin généraliste peut te prescrire le test HIV. Les résultats je pense que cela dépend du laboratoire mais 3 semaines d'attente ça me semble exceptionnel. En général c'est 2 à 3 jours pour un bilan sanguin, demande au laboratoire de chez toi pour le délai d'attente. :)
merci gazou; dans ce cas j'irai voir mon médecin pour obtenir une ordonnance; puis j'irai au labo° comme pour toute analyse.

Loulougan vient par là *calin*

On fait la paire nous deux loool

Ah je te jure, je me demande si je vais réussir à me relever... En tout cas, je n'ai plus envie d'aimer !

Julien et ses amours...

:( mais il est con!!! Je sais que c'est dur mais tu devrais laissé tombé car a chaque fois c'est pareil actuellement il n'est pas stable et ca risque d'être tous le temps comme ca

Loulougan vient par là *calin*

On fait la paire nous deux loool

Ah je te jure, je me demande si je vais réussir à me relever... En tout cas, je n'ai plus envie d'aimer !

C'est normal que tu n'es plus envie d'aimer sekh! Laisse passer la crise! ;)

Retour