Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rolalalalalalalala trop biennnnnn
j'suis officiellement sous le charme
j'avais vraiment pas envie de rentrer hier, y'a eû des adieux sur le quai de la gare...
là si je pouvais (enfin je peux foutre en l'air aussi et) le rejoindre, mais j'ai pas assez de culot...
mais c'est bon tout va bien entre nous!!!
Julien et ses amours...
j'ai changé de statut sur facebook (de célibataire à en couple) et la je recois un texto qui me dis qu'il préfère que l'on reste amis!
j'vous jure des fois j'ai envie de devenir prêtre...
j'en ai marre, je savais qu'il pensais encore a son ex et j'ai fais fi de rien j'ai foncé tête baissé, j'susi juste un mec trop con trop naif, qui croit que tout va etre tout beau tout rose etc...
mais bon je relative en disant qu'il doit y avoir vraiment pire que moi...
y'a rien a dire, j'suis trop gentil trop con trop tout ce qui fait qu'on se fait toujours avoir... rien de plus...
![]()
Moi deja fait! Mon medecin traitant me l'avait prescrit mais comme c'est ma gynéco... je sais pas si un simple medecin traitant la délivre, sinon je crois que tu peux aller dans un labo sans ordonnance pour ce genre de dépistage, le délai pour le résultat est de 3 semaines, un mois
merci gazou; dans ce cas j'irai voir mon médecin pour obtenir une ordonnance; puis j'irai au labo° comme pour toute analyse.Un médecin généraliste peut te prescrire le test HIV. Les résultats je pense que cela dépend du laboratoire mais 3 semaines d'attente ça me semble exceptionnel. En général c'est 2 à 3 jours pour un bilan sanguin, demande au laboratoire de chez toi pour le délai d'attente.![]()
Julien et ses amours...
j'ai changé de statut sur facebook (de célibataire à en couple) et la je recois un texto qui me dis qu'il préfère que l'on reste amis!
j'vous jure des fois j'ai envie de devenir prêtre...
j'en ai marre, je savais qu'il pensais encore a son ex et j'ai fais fi de rien j'ai foncé tête baissé, j'susi juste un mec trop con trop naif, qui croit que tout va etre tout beau tout rose etc...
mais bon je relative en disant qu'il doit y avoir vraiment pire que moi...
Loulougan vient par là *calin*
On fait la paire nous deux loool
Ah je te jure, je me demande si je vais réussir à me relever... En tout cas, je n'ai plus envie d'aimer !