< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 4 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Si tu le lui dit alors je te souhaite que ça marche entre vous! :happy: Et puis de toute façon qui ne tente rien n'a rien... Après c'est clair que vous allez pas forcément vous voir souvent mais c'est un choix. Et puis on a vu dans un précédent topic sur les relations à distance que ça pouvait marcher et faire de jolis happy end :biggrin: Elle lui a même pas dit que vous êtes déjà pessimistes :wacko: Enfin mielous a toi de peser les pour et les contre mais dans tous les cas ecoute ton coeur (et euh on en parle pas mais tout dépendra de sa réaction a lui aussi quand elle va lui annoncer lol)

mielous link=topic=35483.msg394476#msg394476 date=1160491442 a dit:
Je lui dirai jeudi (dans deux jours) quand il revient... Mais franchement pourquoi vous croyez qu'on va pas se revoir?? Une heure d'avion c'est pas beaucoup, 50¤ avec Easyjet c'est pas cher et ca me permettra de pratiquer mon anglais  :dacc: :dacc: Et surtout de garder contact avec lui et d'autres gens que j'ai rencontre ici  :smile: :smile:
il n'y a que nous les filles pour penser ça lol

je trouve que ça craint quand même un peu... surtout que tu ne restes pas...

enfin :spam1: quand même et tiens nous au courant

Oui mais meme si ca se finit en happy end, je me dirai qu'au moins je serai allee au bout du delire... Mais comme dit Sarah, tout dependra de comment il reagit aussi... Wait and See... Je vous tiens au courant!!

mielous link=topic=35483.msg394547#msg394547 date=1160495189 a dit:
Oui mais meme si ca se finit en happy end, je me dirai qu'au moins je serai allee au bout du delire... Mais comme dit Sarah, tout dependra de comment il reagit aussi... Wait and See... Je vous tiens au courant!!
t'as intérêt :chessy:

Vous avez cru que je vous ai raconte ma vie et apres le moment venu je vous ferai pas un rapport detaille ou quoi??  :pascompris; :pascompris; :laugh:

Edit: Desolee, je crois que mon post n'est pas tres francais, mais je sais pas comment le dire autrement...

mielous link=topic=35483.msg394582#msg394582 date=1160497205 a dit:
Vous avez cru que je vous ai raconte ma vie et apres le moment venu je vous ferai pas un rapport detaille ou quoi??  :pascompris; :pascompris; :laugh:

Edit: Desolee, je crois que mon post n'est pas tres francais, mais je sais pas comment le dire autrement...
nan mais on imagine bien... on attend avec impatience!

Sinon d'autres on des soucis?  :biggrin:

Temudjin link=topic=35483.msg394588#msg394588 date=1160497949 a dit:
Nan, ça va, comme dit le proverbe :
Pas de femme, pas de soucis, pas de mari pas d'ennuis :cool:
oh c'est pas vrai, moi j'ai pas de soucis... :wink2:

D'ailleurs si y'a une jolie damoiselle célibataire qui a envie de me causer des soucis, hein ! :angel:

Chuis propre, je sors les poubelles, je fais la cuisine, et il paraît que j'ai un beau postérieur :laugh:

[sub]Hein ? C'est pas içi ? Merdalors ! :chessy:[/sub]

Temudjin link=topic=35483.msg394599#msg394599 date=1160498708 a dit:
D'ailleurs si y'a une jolie damoiselle célibataire qui a envie de me causer des soucis, hein !  :angel:

Chuis propre, je sors les poubelles, je fais la cuisine, et il paraît que j'ai un beau postérieur  :laugh:

[sub]Hein ? C'est pas içi ? Merdalors !  :chessy:[/sub]
tu as oublié de préciser si tu langeras le bébé, si tu es prêt à tous les caprices... :laugh:

mielous link=topic=35483.msg394582#msg394582 date=1160497205 a dit:

bah oui, on attend la suite :wink2: bonne chance pour jeudi en tout cas :biggrin:

sekhmet278 link=topic=35483.msg394629#msg394629 date=1160500859 a dit:
on dit  :spam1: (bah quoi je suis supersticieuse moi  :notstupide:)

Moi je ne le suis pas vraiment, c'est pour ça mais pour faire plaisir, je dis alors M :spam1: !!! :laugh:

J'ai trop la poisse... Il revient pas avant lundi... J'en ai trop marre je vous jure ca me soule grave... Moules marinieres de :spam1:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396176#msg396176 date=1160644410 a dit:
Pensez vous qu'un couple peut reprendre apres 1 an 1/2 de rutpture???
ça dépend pourquoi vous avez rompu.. perso je crois pas trop aux réconcialiations entre ex, mais bon parfois ça marche :wub

Ys link=topic=35483.msg396678#msg396678 date=1160681666 a dit:
ça dépend pourquoi vous avez rompu.. perso je crois pas trop aux réconcialiations entre ex, mais bon parfois ça marche  :wub

pareil je n'y crois pas trop, surtout pour avoir essayer, le réchauffé c'est jamais bon :laugh: mais bon ça dépend des gens et des histoires :happy:

Retour