< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 5 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396176#msg396176 date=1160644410 a dit:
Pensez vous qu'un couple peut reprendre apres 1 an 1/2 de rutpture???

Ca depend... mais bon je ne pense pas etre la meilleure personne pour conseiller dans ce domaine!

sosso83 link=topic=35483.msg396694#msg396694 date=1160682708 a dit:
pareil je n'y crois pas trop, surtout pour avoir essayer, le réchauffé c'est jamais bon  :laugh: mais bon ça dépend des gens et des histoires  :happy:
vi c'est pour ça qu'il faut savoir pourquoi ils ont rompus :happy:

oui je pense que c'est important ca.. la cause de la rupture ! si c'est l'un qui a trompé l'autre.. c'est pas bon ! si il ou elle l'a fais une fois, pourquoi s'empecher de recommencer cette fois ci !! Mais bon si c'est pour une autre raison la flame a pu peut etre se raviver apres quelques années sans l'autre...

kro94 link=topic=35483.msg396711#msg396711 date=1160683491 a dit:
oui je pense que c'est important ca.. la cause de la rupture ! si c'est l'un qui a trompé l'autre.. c'est pas bon ! si il ou elle l'a fais une fois, pourquoi s'empecher de recommencer cette fois ci !!

+1

Mais bon si c'est pour une autre raison la flame a pu peut etre se raviver apres quelques années sans l'autre...

ca depend aussi la raison de la rupture...
en fait faut juste connaitre l'histoire!

Ouuuuhhhhh les curieuses elles inventent des excuses pour connaitre les histoires de pseudopasencorepris !!! :laugh: :laugh:

Adachi link=topic=35483.msg396715#msg396715 date=1160683724 a dit:
Ouuuuhhhhh les curieuses elles inventent des excuses pour connaitre les histoires de pseudopasencorepris !!! :laugh: :laugh:
mdr, nan on essaie juste de l'aider!

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396176#msg396176 date=1160644410 a dit:
Pensez vous qu'un couple peut reprendre apres 1 an 1/2 de rutpture???
Perso, j'ai un dicton, c'est casse une fois, casse 10 fois... :closedeyes:
Mais bon, en même temps, j'suis peut-être pas le mieux placé pour en parler :wink2:

alexandra2305 link=topic=35483.msg396700#msg396700 date=1160682916 a dit:
Ca depend... mais bon je ne pense pas etre la meilleure personne pour conseiller dans ce domaine!

Temudjin link=topic=35483.msg396756#msg396756 date=1160685575 a dit:
Mais bon, en même temps, j'suis peut-être pas le mieux placé pour en parler  :wink2:

:ohmy: :angel:

Adachi link=topic=35483.msg396715#msg396715 date=1160683724 a dit:
Ouuuuhhhhh les curieuses elles inventent des excuses pour connaitre les histoires de pseudopasencorepris !!!   :laugh: :laugh:

non on a vecu une tres belle histoire pendant 6 mois meme tres intense, mais on avait des gros probleme de communication et pour se comprendre...donc il es arrivé un moment ou j'ai préférer mettre un terme a tout ces probleme malgré nos sentiments. Il n'y a pas eu de tromperie, ni d'autre probleme. La rupture fut difficile car on se manquer l'un a l'autre. Depuis on a chacun eu nos histoire (ce quel ne concoit pas... :blink:) mais a chaque fois qu'on se voit la relation est special car il n'y a beau rien se passer on sais que au fond de nous il y a des reste....

si c'est cela alors il y a moyen de recommencer quelque chose de beau je pense ! sur le papier du moins à te lire, car je connais pas ta vie non plus quoi :smile:

juste je pense que le négatif vous savez d'où il vient, donc en arrangeant le négatif ça devrait coller entre vous et être très heureux nan ??? :smile: :smile:

yallah5 link=topic=35483.msg396824#msg396824 date=1160691843 a dit:
si c'est cela alors il y a moyen de recommencer quelque chose de beau je pense ! sur le papier du moins à te lire, car je connais pas ta vie non plus quoi  :smile:

juste je pense que le négatif vous savez d'où il vient, donc en arrangeant le négatif ça devrait coller entre vous et être très heureux nan ???  :smile: :smile:

arf tellement facile a dire, mais tu connais aussi bien que moi les desmoiselle.... :laugh:
adorable, douce, mais avec des double personalité...un coup elle me dit qu'elle ne veux pas reprendre et le lendemain elle me dit qu'elle veux reprendre...ca fait 1 an que ca dure...mdrrr :laugh: :laugh:
Pourquoi etes vous si compliqué mesdames???et aussi peu claire... :smile:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396851#msg396851 date=1160698514 a dit:
arf tellement facile a dire, mais tu connais aussi bien que moi les desmoiselle.... :laugh:
adorable, douce, mais avec des double personalité...un coup elle me dit qu'elle ne veux pas reprendre et le lendemain elle me dit qu'elle veux reprendre...ca fait 1 an que ca dure...mdrrr :laugh: :laugh:
Pour vous ennuyer :angel: Et puis non, ce n'est pas que facile à dire, mais aussi à faire :happy:
Plus sérieusement si y'a que ça.. jvois pas de problèmes moi :wink2: :blush:

yallah5 link=topic=35483.msg396824#msg396824 date=1160691843 a dit:
si c'est cela alors il y a moyen de recommencer quelque chose de beau je pense ! sur le papier du moins à te lire, car je connais pas ta vie non plus quoi  :smile:

juste je pense que le négatif vous savez d'où il vient, donc en arrangeant le négatif ça devrait coller entre vous et être très heureux nan ???  :smile: :smile:

oui je suis d'accord avec toi, si c'est le négatif et que vous savez comment le réparer, moi je dis oui...sinon...

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg396851#msg396851 date=1160698514 a dit:
bah je sais pas moi je te dis comme je le sent hein ! :laugh: facile à dire wé mais si tu le veux vraiment ça sera pas si difficile à faire :wink2: :smile:

Ca y est c'est fait... Il m'a dit que c'est dommage que j'ai 20 ans et lui 30 et qu'il soit mon &quot;superieur hierarchique&quot;... Mais il a apprecie mon honnetete et nous avons decide de rester amis... Sans regrets, au moins je me suis prouvee que je suis capable de le faire et surtout je gagne un ami :wink2:

mielous link=topic=35483.msg396945#msg396945 date=1160731540 a dit:
Ca y est c'est fait... Il m'a dit que c'est dommage que j'ai 20 ans et lui 30 et qu'il soit mon &quot;superieur hierarchique&quot;... Mais il a apprecie mon honnetete et nous avons decide de rester amis... Sans regrets, au moins je me suis prouvee que je suis capable de le faire et surtout je gagne un ami  :wink2:
Ah c'était ton supérieur en plus ? Dur dur :mellow:
En tous cas, bravo pour ton courage :wink2:

Retour