< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 15 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Olivier31 link=topic=35483.msg432793#msg432793 date=1164205911 a dit:
Je te quote... pour la postérité comparer me rendre compte que tu changes vite d'avis
:dacc::ninja:
quel est l'interet de ton post Olivier ?? je comprends pas la tournure la hein et je sais de quoi je parle... Oui je vis toutes mes histoires pleinement (le peu qu'il y ai) toi meme tu sais non ? :knuppel:

Bonjour,
je viens ecrire ici car je sui completement perdu et je recherche des gens qui aurai vecu la meme situation que moi.
Voila sa fais trois mois que je connais mon cheri et peu plus dun mois qu'on es ensemble.
Tous se passais bien il étai venu chez mois 5 jours, j été le voir a grenoble tout allais bien.
Mais il ya dix jour j'ai reçu un message sur mon portable me demandan qui j'étai.
J'ai donc rappelé et ho :embarassed: c'étai la &quot;copine&quot; de mon cheri.
Trè choqué elle ma dit qu'elle a un fils de quatre ans avec lui..... :mad:
autan dire que je me suis senti mal.
Mais pour lui c'est son ex....elle l'aime encore...
Je sais donc plus qoi faire ni si c'est lui qui me dis la vérité ou bien elle.
Le truc c'est que je tiens beaucoup a lui, et meme beaucoup trop....
et donc dimanche je l'ai revu.
Je sais que c'est pas bien et tout mais que dois je faire?
je l'aime moi c'est sa le probleme et en memetemps j'arrete pas de me poser des questions .....
a savoir si il es séparé d'elle ou dort dans son lit tout les soirs.... et s ame rend malade mais je peux pas couper les ponts j'y arrive pas.
si quelq un a déja vecu un truc comme sa svp aider moi e me faisant partager vos experiences. merci je suis completement perdue :cry:

ba en fait je l'ai vu dimanche mais on a pa eu bcp de temps pr parler.
mai j lui ai demandé si pour lui s 'étai juste sexuel.
et franchemen je pense pas.
alors je sais plus.
Je lui ai demandé ce qu'il comptai faire, il ma dit qu'il allai regler ses problemes avec son ex.
donc lui il l apel son &quot;ex&quot;mais je lui ai diis ouai avec ta femme.
mais apparement c'est pas sa a ses yeux, je crois que elle lui a fait a l'enver il y a quatre ans en gardant le gosse.
et lui il assume mais bon il a que 24 ans!
bref je sais plus quoi penser parcq quan je l'ai vu dimanche il ma demandé si mes paren partai cet été, et il ma di qu sa serai cool si on irai a amsterdam...
donc je sas plus si il fait qd meme des projets avec moi...
Donc la je vais essayer e le voirce week et lui parler franchement, lui dire ce que moi je ressens pour lui...ap ou sa passe ou sa casse... mais bon mieu vau etre fixée parcque sa me rend malade cette histoire

heu tu ne peux pas l'appeler avant ? et comment ça se fait que c'est &quot;l'ex ou sa femme&quot; qui ait répondu ?
tu ne sais pas où il vit sinon tu pourrais aller le voir ?

je vais te dire un truc (ok pas agréable à lire) mais il a pu te la faire à l'envers... faire un semblant de projet...

non son&quot; ex&quot; ma envoyé un message sur mon tel.
et dc j rappelé .
je ne conai pa s pote juste un seul mais bon.
le truc s q j vai rapelé la fille la et lui demandé si sa s arrangé. en lui disan q d tte façon j ai pa eu d enouvel de lui depui une semaine.
comme sa je verrai sa reaction.
le truc c'est que maintenan elellui laisse garder le peti a chaque foi, et elle sort, genre samedi dernier il gardai son fils et la ce week il va le garder aussi.
donc elle en profite bien pr s venger cette p....
J e sais plus qoi faire, je croi q la seule solution s de lui tel a elle et c'est pas sure q'elle me dise la vérité.
Je sai pa exactemen ou il vitmais elle j'ai son adresse....
quelq un aurai vecu une situation semblable?

Tu sors avec lui depuis 1 mois et t'étais pas au courant qu'il avait un enfant? tu trouves pas ça bizarre?

par contre fais attention à ton orthographe stp  :wink2:

Non je savais pas, sinon je serai même pas sortie avec lui.
Je suis quand même pas maso mais voila quoi.
Je sentais que il me cachais des trucs parcque défois il était bizar mais je pensais pas que c'était à ce point là......
La de toute façon j'arrive pas a le joindre son telephone est éteins donc j'attend et a une heure je rappel son ex pour savoir ou ils en sont comme lui veux pas me dire je suis obligé de l'appeler elle.

bibouba link=topic=35483.msg440009#msg440009 date=1164969427 a dit:
Non je savais pas, sinon je serai même pas sortie avec lui.
Je suis quand même pas maso mais voila quoi.
Je sentais que il me cachais des trucs parcque défois il était bizar mais je pensais pas que c'était à ce point là......
La de toute façon j'arrive pas a le joindre son telephone est éteins donc j'attend et a une heure je rappel son ex pour savoir ou ils en sont comme lui veux pas me dire je suis obligé de l'appeler elle.
c'est pas clair comme situation tu avoueras. Mais pourquoi elle t'a appelé elle? où a-t-elle trouvé ton numéro?

Ba je pense qu'elle a du le trouver dans son portable a lui en fouillant.
Comme il est parti 5 jours chez moi elle a du trouver ça bizar qu'il appel pas et vienne pas voir son fils pendant cinq jours!
donc elle a du fouiller quand il est rentré.
la c'est clair qu'il faut absolument que je le voit et qu'on en parle clairement, je peux pas rester comme sa.
Soit il se remet avec elle sois c'est moi mais je peux pas rester sans savoir c'est insupportable....enfin pour lui c'est la belle vie...

Faut que tu mettes les choses au clair une bonne fois pour toute c'est vrai que c'est pas nette comme situation donc même si ca te fait du mal dis à ton mec de te dire la vérité dis lui que tu t'en fiche et que pour toi c'est la vérité qui compte!!Et fait attention quand même en appelant son &quot;ex&quot;, peut être qu'elle t'embrouille!!

En tout cas, bon courage et reste pas dans une situation flou comme ca même si tu l'aime dis lui de revenir quand il sera claire dans sa situation!!! :knuppel:

merci pour les conseils.
C'est clair que je peux pas rester comme sa.
Je dois savoir, mais en meme temps j'ai pas envie de le souler parcqu'il y a son fils au milieu et que je sais pas peut -etre que elle lui fait du chantage la dessus.
J'en sais rien du tout, mais apparement elle le considère pas comme son ex, donc déja sa c'est pas clair.
Et puis je lui ai dis de me dire la vérité mais peut etre que ce week end il me dira, en tout cas je vais allé le voir et lui parler franchement même si c'est dure, lui déclaré mes sentiments parcqu'il doute de moi aussi.
Comme j'ai beaucoup de potes, il est très jalou et a peur que je vois d'autres personnes comme il dit.

franchement ça fait un mois que tu es avec lui alors lâche l'affaire, te complique pas la vie abandonne... sinon t'en es pas sorti !

lenou94 link=topic=35483.msg440075#msg440075 date=1164970884 a dit:
franchement ça fait un mois que tu es avec lui alors lâche l'affaire, te complique pas la vie abandonne... sinon t'en es pas sorti !
+1... ça ressemble trop à un truc qu'une de mes copines a vécu... au final, le mec se foutait bien de sa gueule... il voulait juste &quot;changer sa routine&quot;... sauf que quand sa femme s'en est aperçu et a tel ma copine (qui elle ne se doutait de rien) bah le choc... eh oui, ça faisait plus d'un an qu'ils étaient ensemble et qu'elle elle ne voyait rien :pascompris; (comment on ne peut rien voir en un an ? enfin là n'est pas la question...).

en tout cas, tu souffres déjà là alors ça sera quoi dans 6 mois ? un an ? en plus, toi même tu dis que dès le départ, tu aurais su qu'il avait un gosse, tu ne serais pas sortie avec... pourquoi il t'a caché ça ? c'est quand même important non ?

tu l'as rencontré comment ?

mon avis c'est juste qu'il est en effet séparé de sa femme, un enfant en commun ça laisse obligatoirement une trace et elle doit s'en servir parce quelle le kiff !

s'ils étaient réellement ensemble comme elle te l'a dit elle t'aurai embrouillée sévère au téléphone et pas juste dis c'est mon mec reste tranquille ! lol

elle essaye juste de le &quot;récupérer&quot;, normal si elle est amoureuse quoi !

je rajouterai : ne te prends pas la tête... tu es jeune alors profites... bon ok, ce n'est pas facile quand les sentiments sont présents mais ça ne sert à rien de souffrir...

Retour