< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 16 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Je l'ai vu ce week end et il ma beaucoup parlé et expliqué les choses.
Je pense qu'elle lui met la pression et que il a peur de perdre son fils et de plus le voir.
Il a deja eut une copine pendant un an et demi et a habité avec elle mais sa c'est mal terminé.
le truc c'est que sa reste la mere de son enfan et que vis a vis de sa famille c'est pas evident d'etre avec une otre fille.
c'est clair que c'est dur mais ça l'es aussi pour lui parcq ele lui a bien fai a l envers .....
Maintenant je pense pas qu'il me prenne pr une conne, je crois qu'il a envi de refaire sa vie vu qu'il es jeune et qu'il essaye de se &quot;debarasser&quot; d'elle mais c'est pas évident.
Alors oui c'est dur et je souffre mais je suis tellement bien quan je sui avec lui...

bibouba link=topic=35483.msg442335#msg442335 date=1165220998 a dit:
c'est clair que c'est dur mais ça l'es aussi pour lui parcq ele lui a bien fai a l envers .....
en même temps, vu les moyens de contraception... on ne peut pas dire ça... s'il voulait limiter les risques (bah oui, comment pouait-il être sure qu'elle prenait toujours la pilule...) bah il y avait le capuchon hein... alors &quot;le faire à l'envers&quot; je veux bien mais il est autant responsable

mais non sekhmet ! si la femme elle est sensée prendre la pilule il peut pas deviner ! je défend pas le pélo parce que j'en suis un mais là c'est flagrant les trucs comme ça ! faut arrêter un peu !

oui je suis d'accord faut mettre des capotes si on veut pas de gosses et pas de maladies, mais si c'est un couple et qu'ils se font confiance et que la femme a arrêter sa pilule ou que sais-je encore le mec il peut pas deviner...

Oui je suis d'accord avec Yallah! Si moi j'arrêtais la pilule mon mec n'en saurais rien car il ne contrôle pas si je la prends tous les soirs! Il me fait confiance et puis c'est tout :closedeyes:

yallah5 link=topic=35483.msg442419#msg442419 date=1165227558 a dit:
mais non sekhmet ! si la femme elle est sensée prendre la pilule il peut pas deviner ! je défend pas le pélo parce que j'en suis un mais là c'est flagrant les trucs comme ça ! faut arrêter un peu !
et un oubli ? c'est possible aussi non... et au pire, il y a d'autres moyens derrière... alors de dire qu'il a été fait dans le dos je veux bien mais... après que le &quot;problème&quot; soit là, il y avait encore des solutions hein...

sekhmet278 link=topic=35483.msg442424#msg442424 date=1165228464 a dit:
et un oubli ? c'est possible aussi non... et au pire, il y a d'autres moyens derrière... alors de dire qu'il a été fait dans le dos je veux bien mais... après que le &quot;problème&quot; soit là, il y avait encore des solutions hein...
oui un oubli est possible j'en doute pas ! mais dans ce cas il y a des solutions à envisager comme tu le dis ! encore faut-il que la femme lui en ai parlé ! c'était peut être le cas comme ce n'était peut être pas le cas !

sekhmet278 link=topic=35483.msg442417#msg442417 date=1165227350 a dit:
en même temps, vu les moyens de contraception... on ne peut pas dire ça... s'il voulait limiter les risques (bah oui, comment pouait-il être sure qu'elle prenait toujours la pilule...) bah il y avait le capuchon hein... alors &quot;le faire à l'envers&quot; je veux bien mais il est autant responsable
s'il existait un moyen fiable à 100% ça se saurait... :closedeyes:

après faut voir leurs histoires à eux... c'est clair que quand on est un couple et qu'on se connaît depuis un ptit moment, le préservatif est quelque chose qu'on met rarement... après faut prendre ses responsabilités et si lui ne voulait pas de l'enfant il peut toujours &quot;abandonné&quot; son fils (ya des procédures pour ça)... :unsure:

lenou94 link=topic=35483.msg442449#msg442449 date=1165230087 a dit:
après faut prendre ses responsabilités et si lui ne voulait pas de l'enfant il peut toujours &quot;abandonné&quot; son fils (ya des procédures pour ça)...  :unsure:
+1

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg442482#msg442482 date=1165231644 a dit:
ne prends pas de mauvaise idée mon coeur..... :knuppel: :knuppel: :laugh:
:laugh:

yallah5 link=topic=35483.msg442430#msg442430 date=1165228824 a dit:
oui un oubli est possible j'en doute pas ! mais dans ce cas il y a des solutions à envisager comme tu le dis ! encore faut-il que la femme lui en ai parlé ! c'était peut être le cas comme ce n'était peut être pas le cas !
bah si ça devait m'arriver, bah je lui en parle à mon amoureux... heu c'est logique non ?

sekhmet278 link=topic=35483.msg442489#msg442489 date=1165232293 a dit:
bah si ça devait m'arriver, bah je lui en parle à mon amoureux... heu c'est logique non ?
wé elle peut être pas ! on en sait rien du tout ! alors faut pas penser comme vous vous pensez puisqu'on sait même pas qui c'est la personne !

sekhmet278 link=topic=35483.msg442489#msg442489 date=1165232293 a dit:
:laugh:

Ben non pas pour tout le monde... Si elle voulait le garder et qu'elle savait très bien que lui n'en voulait pas ben elle a très bien pu se taire jusqu'à dépasser le délai légal d'avortement par exemple :closedeyes: C'est ce qu'on appelle un coup bas. Et souvent impossible de voir venir quelque chose (facile d'invoquer une petite prise de poids !)  :wacko:

en tout cas le truc c'est que elle se sert de son fils pour le recuperer et ça c'est degeulasse.
Et lui comme il aime son fils et qu'il a peur de le perdre et ben il sait pas quoi faire.

bibouba link=topic=35483.msg442566#msg442566 date=1165236916 a dit:
en tout cas le truc c'est que elle se sert de son fils pour le recuperer et ça c'est degeulasse.
Et lui comme il aime son fils et qu'il a peur de le perdre et ben il sait pas quoi faire.
après faut qu'il fasse des choix... la vie c'est comme ça on peut pas tout avoir... et si tu es pas sûr de pouvoir le supporter prend tes distances tout de suite...

justement j'hésite .
je vais attendre encore un peu mais si il ne se décide pas je vais couper contact car j'ai pas envie de souffrir.

Retour