< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 23 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

oui je sais tout le monde me dit ca, mais comment laissé tomber une personne sur qui on a tout misé...
mais je comprend vos reactions , moi je sais que ma copine me raconte la meme je lui dis lache le mais bon moi jai du mal a appliqué.
le plus marrant c'est qu'il ose me dire que si j'etais un peu moins chiante et si je cherchais un peu moins le details ben je pourrais etre la Femme PARFAITE ! un comble :notstupide:

kro94 link=topic=35483.msg451951#msg451951 date=1166305011 a dit:
C'est clair moi aussi ca serais pas passé !
tu doit vraiment l'aimer pour avoir accepter tout ca.. mais l'amour a ses limites tu peut pas continué a vivre comme ca surtout que ca risque d'etre de pire en pire, deja que tu ne lui fesais pas trop confiance...
en plus dans ton premier post tu disais pour le reveil sympa &quot; les deux font des efforts&quot;.. c'est que deja ca va pas tip top non ? enfin moi je l'ai interpreté de cette facon...

c'est vrai que dans notre couple c'est des bas tres tres bas et des hauts ( mais pas tres tres haut)

C'est toujours comme ça, &quot;faites ce que je dis mais pas ce que je fais&quot;... Mais sérieux si vraiment il n'en avait rien à cirer de cette fille, il lui aurait fait comprendre que NON il n'y a pas moyen de se voir... Ou alors s'en est encore un qui veut se prouver sa virilité...

je lui avait trouver le juste milieu , se voir tous ensemble et que moi apres je le laisse si ca me convient ... :tickedoff:
mais il a pas accepté
quand a la nana de belgique elle dis que je suis demusuré que je fais de la peine

Cybervince link=topic=35483.msg451942#msg451942 date=1166304355 a dit:
De la même façon qu'elle va fouiller dans son portable, ca donne pas de raison d'avoir confiance.
Exact. Et si tu fouilles son portable, c'est que tu n'as pas confiance, et l'amour sans confiance, très peu pour moi...  :closedeyes:

bon à mon tour

j'ai un chagrin d'amour que je gére tant bien que mal je me force de le gerer bien mais je sens bien que sa me stress &gt;&gt; je me déchaine sur la bouffe !!

c'est grave docteur!

c'est clair que mieux vaut pas pour toi tout misé sur la bouche parce que si le mec est parti ca ca partira pas aussi facilement si j'ose dire :blink:

NADIA75 link=topic=35483.msg452010#msg452010 date=1166312318 a dit:
bon à mon tour

j'ai un chagrin d'amour que je gére tant bien que mal je me force de le gerer bien mais je sens bien que sa me stress &gt;&gt; je me déchaine sur la bouffe !!

c'est grave docteur!
vois tes amies, sort, et surtout fait tout pour l'oublier... jsuis sur que si vous vous êtes séparer c'est qu'il y a une bonne raison ! prends soin de toi !

J'aime pas son passé........

Je suis vraiment grave sérieux, avec mon couple, ça va bien, on est heureux, tout va bien, mais voilà.............
J'ai un gros problème avec son passé, je supporte mal son passé, disons que je supporte mal ce qu'il a était, c'est-à-dire, un ado tout fier de découvrir le sexe et qui se tape des dizaines et des dizaines de filles juste d'un soir; (il est incapable de m'dire combien il a eu d'ex, même pas s'il s'en souviendrai s'il en croisait une dans la rue qu'il a couché avec...)
Ok, maintenant, il est posé, ok, on est bien ensemble, on a pas de problème, mais parfois ça me bouffe, j'ai du mal à concevoir qu'il ai été si &quot;salop&quot; étant plus jeune.
Et surtout qu'il a vraiment connu des &quot;bombes au lits&quot; (puisque c'était le but, il les a jamais aimé) auquels je suis totalement certaines de pas faire le poid, c'est surtout ça en fait.
Comment je peux le gérer ??
(là je sais très bien que c'est moi qui est un gros travail à faire sur moi-même, lui a vraiment rien à se reprocher -enfin maintenant- mais voilà, c'est plus fort que moi, parfois ça ressort dans nos convers et j'lui reproche, bref)

le plus dur je pense pour toi jouby c'est qu'il a connu mieux avant et qu'il puisse te trompé ??? c'est ça ??? mais bon s'il est bien avec toi je vois pas de quoi tu as peur...
tu le connaissais avant ? ou c'est lui qui t'as tout raconté ?

J'ai exactement le meme probleme avec mon copain
il a connu enormenent de nana avant moi juste pour des coup d'un soir.. en boite.. de sa classe quand il été au college et ca me bouffe aussi quand je repense a tout ca je supporte mais vraiment pas ! rien qu'a lire ton sujet ca m'a mis les boules car je me suis retoruvé en toi ! &quot; est ce que je suis aussi bien&quot; etc. &quot; combien rellement&quot; .. lui me dit que c'est le passé et qu'il est plus comme ca.. mais j'avais tellement une bonne image de lui que quand j'ai su tout ca j'etait vraiment degouté et decu.. de me dire que le mec que j'aime a pu etre aussi &quot; salop&quot; avec les filles.. rien que d'y repensé ca me refout les boule.. :cry:

Adachi link=topic=35483.msg452236#msg452236 date=1166367195 a dit:
Jouby, avec qui est-il marié ? Avec une de ces filles ? Il me semble bien que non...  :wink2:

Oui, lol, c'est bien avec moi :happy:

lenou94 a dit:
le plus dur je pense pour toi jouby c'est qu'il a connu mieux avant et qu'il puisse te trompé ??? c'est ça ??? mais bon s'il est bien avec toi je vois pas de quoi tu as peur...
tu le connaissais avant ? ou c'est lui qui t'as tout raconté ?

Pas forcément me tromper, car ça je pense vraiment pas étant donné que malgré ça, il n'a jamais été infidèle. Disons plutôt que parfois ça me complexe vis-à-vis de ce qu'il a connu avant, car dans certains cas, je me sens pas à la hauteur, mais bon, j'essai de me dire qu'après tout, les autres n'étaient que &quot;sexuelles&quot;, alors qu'avec moi, ce n'est pas que ça, et c'est surtout l'amour, mais bon, c'est vrai que dans certaines de nos relations, je me sens vraiment complexé.
Mais moi je l'ai pas connu avant, c'est en effet tout lui qui m'a raconter.

kro94 a dit:
J'ai exactement le meme probleme avec mon copain
il a connu enormenent de nana avant moi juste pour des coup d'un soir.. en boite.. de sa classe quand il été au college et ca me bouffe aussi quand je repense a tout ca je supporte mais vraiment pas ! rien qu'a lire ton sujet ca m'a mis les boules car je me suis retoruvé en toi ! &quot; est ce que je suis aussi bien&quot; etc. &quot; combien rellement&quot; .. lui me dit que c'est le passé et qu'il est plus comme ca.. mais j'avais tellement une bonne image de lui que quand j'ai su tout ca j'etait vraiment degouté et decu.. de me dire que le mec que j'aime a pu etre aussi &quot; salop&quot; avec les filles.. rien que d'y repensé ca me refout les boule..

Voilà, c'est exactement ça.
Malgré qu'on s'aime, qu'on est marié, etc, ben j'ai parfois des idées noirs sur tout ça !

Jouby link=topic=35483.msg452233#msg452233 date=1166367032 a dit:
Comment je peux le gérer ??
Dis toi que s'il est avec toi, c'est qu'avec le temps il s'est rendu compte que les filles d'un soir ca ne mène à rien et que désormais y'a pas que le cul qui l'interresse.

Cybervince link=topic=35483.msg452309#msg452309 date=1166374186 a dit:
Dis toi que s'il est avec toi, c'est qu'avec le temps il s'est rendu compte que les filles d'un soir ca ne mène à rien et que désormais y'a pas que le cul qui l'interresse.

Oui, c'est vrai qu'il a plus 15 ans, et qu'heureusement à 22 ans il a muri. Mais bon, suffit qu'on se dispute et moi j'ressors tout ça.
J'ai aussi du mal à comprendre, car c'est vrai que moi-même, j'ai connu que lui (et vi, lol), et j'ai toujours penser de &quot;salop&quot; ce genre de garçon (toutes mes excuses pour ceux qui sont pareils, lol), donc voilà, j'me dis que j'ai un mari qui était comme j'avais toujours détesté avant (même si bien sûr, il n'est plus comme ça maintenant, et heureusement d'ailleurs, lol)
Autant je suis très amoureuse de mon mari, autant je hais carément l'ado qu'il a était, et c'est vrai que j'me dis &quot;heureusement que j'l'ai pas connu avant&quot;
Mais parfois, c'est pas facile de faire abstraction du passé.

Jouby link=topic=35483.msg452290#msg452290 date=1166373314 a dit:
Mais moi je l'ai pas connu avant, c'est en effet tout lui qui m'a raconter.[/color]
faut savoir aussi qu'un mec a sa fierté... et il peut en rajouter... peut-être pas tout imaginer mais en rajouter... je sais que mon copain au début il me disé 5 filles avec lesquels il avait couché et après seulement 2 ... :laugh:

lenou94 link=topic=35483.msg452362#msg452362 date=1166377518 a dit:
faut savoir aussi qu'un mec a sa fierté... et il peut en rajouter... peut-être pas tout imaginer mais en rajouter... je sais que mon copain au début il me disé 5 filles avec lesquels il avait couché et après seulement 2 ...  :laugh:

Euh.... lol, c'est vrai, j'avais pas penser à ça non plus, mais j'pense pas, parce qu'il le sait que ça m'plait pas, alors dans ce cas, il le dirait pour m'énerver, c'est pas sympa d'sa part, grrrrrrrrrrrrrrr.
Lol, mais bon, c'est la version de ses amis aussi. Enfin bref :happy:

Jouby link=topic=35483.msg452338#msg452338 date=1166376316 a dit:
et j'ai toujours penser de &quot;salop&quot; ce genre de garçon (toutes mes excuses pour ceux qui sont pareils, lol)
Dis toi que si y'a des salops sur terre c'est aussi en partie car il y a des salopes :ohmy:

Retour