sarah9106 link=topic=35483.msg453573#msg453573 date=1166529636 a dit:Oui mais le pire c'est qu'il le fait, il est adorable, il me rassure, me fait des compliments, on fait plein de projets qui se réalisent peu à peu, il me fait des déclarations,des surprises... Mais c'est moi je suis bizarre je crois lol :notstupide:
Moi au debut il me disais aussi des choses gentille, déclaration, compliment.. maintenant ca devient de plus en plus rare et ca me fais super mal au coeur.. j'ai besoin d'entendre certaine choses.. mais lui n'a plus l'air disposé a me les dire.. vu qu'on " sais ce que l'autre ressent ".. mais moi j'ai tellement besoin d'etre rassuré..
desfois il me taquine sur ses ex et là c'est le pire de tout.. il sais que ca me fais mal pourtant mais " c'est pour rigolé ".. c'est dure dure.. le miens par contre n'a jamais trompé.. meme les plus furtive.. il me dit " ca me ressemble pas je suis pas comme ca " mais rien qu'a l'idée de m'imaginé tout ce qu'il a pu faire avec les autres ca me fout les boules :embarassed: :cry:.. alors j'en demande pas plus sur son passé je reste avec mon ignorance et mes idées plutot que d'en savoir plus et d'etre encore super decu..