< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 26 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

sarah9106 link=topic=35483.msg453573#msg453573 date=1166529636 a dit:
Oui mais le pire c'est qu'il le fait, il est adorable, il me rassure, me fait des compliments, on fait plein de projets qui se réalisent peu à peu, il me fait des déclarations,des surprises... Mais c'est moi je suis bizarre je crois lol  :notstupide:

Moi au debut il me disais aussi des choses gentille, déclaration, compliment.. maintenant ca devient de plus en plus rare et ca me fais super mal au coeur.. j'ai besoin d'entendre certaine choses.. mais lui n'a plus l'air disposé a me les dire.. vu qu'on &quot; sais ce que l'autre ressent &quot;.. mais moi j'ai tellement besoin d'etre rassuré..
desfois il me taquine sur ses ex et là c'est le pire de tout.. il sais que ca me fais mal pourtant mais &quot; c'est pour rigolé &quot;.. c'est dure dure.. le miens par contre n'a jamais trompé.. meme les plus furtive.. il me dit &quot; ca me ressemble pas je suis pas comme ca &quot; mais rien qu'a l'idée de m'imaginé tout ce qu'il a pu faire avec les autres ca me fout les boules :embarassed: :cry:.. alors j'en demande pas plus sur son passé je reste avec mon ignorance et mes idées plutot que d'en savoir plus et d'etre encore super decu..

Jouby link=topic=35483.msg453616#msg453616 date=1166531506 a dit:
Lol, vi sarah, on t'accepte.
Je crois que ça vient aussi de la confiance en &quot;soi-même&quot; et non pas en lui.
Car par exemple, moi je lui fais confiance, mais étant donné que j'ai absolument aucune confiance en moi, j'me demande ce qu'il fait avec moi, et j'suis toujours certaine qu'il aura jamais d'mal à trouver mieux que moi.

C'est ça ma philosophie :chessy: :chessy:

Idem que toi, Jouby j'ai mis bcp de temps à me mettre dans la tête qu'il pouvait être amoureux de &quot;moi&quot;...

Kro je te comprends, moi il ne me taquine pas avec ses ex mais bon j'essaye de ne pas y penser. J'ai de la chance par contre que lui me rassure régulièrement et qu'il soit attentif sinon je suis sure que ma parano reprendrait le dessus! Je crois que l'on a toutes besoin d'être rassurée et de savoir que la personne avec qui l'on est nous aime et ne nous considère pas comme &quot;une au milieu des autres&quot;...

oui c'est clair.. etre rassuré c'est important.. enfin moi j'en ai besoin.. car bon desfois c'est pas rose on s'engueule ou on se voi pas trop a cause de son boulot ( il est cuisinier ) donc bon juste me dire qu'il m'aime toujours autant que le premier jours ca ferais du bien ! surtout quand je reli mes sms ou conversation ( je les garde tous :blush: ) quand je vois tout ce qui me disais et quand je compare a maintenant bah.. lol  mais bon.. monsieur fatigué.. monsieur pense que c'est pas la peine surement..
enfin bon c'est dure la vie de fille amoureuse  :laugh: lol

c'est clair moi aussi il est serveur et vive les horaires... moi qui bosse de jour et lui une partie de la nuit... on se croise mais bon ça arrange pas certaines disputes ! on vit quand même ensemble mais quand je penses que ça va être toute la vie comme ça... :blink:
enfin faut tenir le coup c'est tout ! :mellow:

lenou94 link=topic=35483.msg453665#msg453665 date=1166532873 a dit:
c'est clair moi aussi il est serveur et vive les horaires... moi qui bosse de jour et lui une partie de la nuit... on se croise mais bon ça arrange pas certaines disputes ! on vit quand même ensemble mais quand je penses que ça va être toute la vie comme ça...  :blink:
enfin faut tenir le coup c'est tout !  :mellow:

Ca doit pas être facile quand l'un travaille le jour l'autre la nuit :wacko: Dur dur de toujours se croiser en &quot;coup de vent&quot;..courage les filles! :kiss:

C'est sûr pour se croiser c'est super dur.

J'ai rencontrer un homme, lui travaillait que les nuits et moi la journée.
Et bien, on ne se croisait ke le soir lorsqu'il était en repos (et biensur toujours en semaine)
Sa n'a pas durer...c'était impossible à vivre

phyla link=topic=35483.msg453710#msg453710 date=1166535166 a dit:
C'est sûr pour se croiser c'est super dur.

J'ai rencontrer un homme, lui travaillait que les nuits et moi la journée.
Et bien, on ne se croisait ke le soir lorsqu'il était en repos (et biensur toujours en semaine)
Sa n'a pas durer...c'était impossible à vivre
c'est clair qu'à force ça use...de se retrouver toute seule le soir et que les rares fois où il est de repos ya aussi ses copains qui lui disent &quot;on te voit jamais fait des efforts&quot;... enfin... :cry:

courage à toi et à toutes celles qui ont des ti soucis avec leurs amoureux!!!
pas facile tous les jours!! :cry:

je me pose une question : pourquoi il y a que des filles qui exposent leurs problèmes de couples?

Lol, c'est vrai ça.
Et oh, les mecs, vous avez pas d'problèmes ?
Lol, remarque, c'est certainement pas mon homme qui racontera ses problèmes de couples sur un forum (déjà, rien que le fait d'écrire sur un forum serait un exploit :laugh:)

Moi j'ai aussi un homme qui bosse le soir, mais heureusement, que le samedi. La semaine, il est là, alors ça va, quand je rentre le soir, je le retrouve.

tant dis que moi quand je rentre du boulot ( bon on vit pas ensemble encore chez papa maman. mais j'suis jeune moi  :blush: lol ) bah lui il est deja parti il rentre vers 23h, donc moi je l'attend pour qu'on se parle sur msn.. mais il est fatigué alors bon ... c'est sans + comparé à avant ( voir message plus haut.. ca allais jusqu'a 3h du mat' alors que je me levais a 6h pour aller au lycée  :laugh: biensur je dormais en cours .. pas bien ! lol  )  oui et donc il bosse aussi les week end donc on peut pas vraiment sortir car il est fatigué ! ( raison de notre derniere dispute où je lui disais qu'on sortais jamais etc et je trouvais qu'il avais fait + de chose avec une &quot;amie&quot; d'enfance  ( que je peut pas saquer et a cause de qui je lui ai fait de grosse crise .. j'en ai deja parler il me semble.. ) bref tout ca pour dire que c'est dure son boulot... heureusement il va etre en vacances la semaine apres le 31.. je m'en rejouit mais ca se trouve on fera rien d'extra...  :embarassed:
mais franchement je me voi pas vivre avec lui.. si c'est egalement pour passé mes soirée toute seule.. et le peu ou je vais le voir monsieur voudra pas parlé ni rien faire car il sera crevé de son taf voila quoi.. ( sauf s'il change de boulot ou d'horaire..) autant resté chez moi et mettre de coté des sousous tant que je peut !

rien de grave pour ma part, ( sauf qu'il se fait draguer par une actrice x ) et que avec la distance il me manque :cry: :wub
mais personne n'a d'histoire parfaite na ?

peaceloveandlife link=topic=35483.msg467450#msg467450 date=1168361570 a dit:
rien de grave pour ma part, ( sauf qu'il se fait draguer par une actrice x ) et que avec la distance il me manque :cry: :wub
ah tu n'avais pas soulignée ce détail, vous êtes loin l'un de l'autre... ok, là c'est sûr que la situation est moins simple à maîtriser :unsure:

Si tout était parfait ça serait moins bien...  :wink2: Ne t'inquiètes pas, si il t'aime et qu'il est bien avec toi, aucune raison qu'il aille voir cette nana  :kiss:

sarah9106 link=topic=35483.msg467453#msg467453 date=1168361713 a dit:
Si tout était parfait ça serait moins bien... :wink2: Ne t'inquiètes pas, si il t'aime et qu'il est bien avec toi, aucune raison qu'il aille voir cette nana :kiss:
exact :wink2:

Han le mien était au collège avec une actrice X, il est fier :closedeyes:

wé je garde confiance ( depuis le temp que je le connait , je le connai lol)
juste j'apprécie pas trop ski se passe
mais comme tu le dit si tout été parfait sa serai moin bien :happy:

Cybervince link=topic=35483.msg467876#msg467876 date=1168383252 a dit:
Pour avoir des problèmes de couple, faut avoir un couple.
Et j'ajouterais que pour avoir un couple, faut vouloir les problèmes :laugh: :fleche:

Retour