< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 27 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

M'enfin heureusement qu'il n'y a pas des problèmes en permanence non plus sinon c'est pas la peine, vaut mieux être célib ! :laugh:
(Moi nan merci, pas envie d'être célib, on ne se prend presque jamais la tête... qui a dit que les femmes étaient compliquées franchement ?? :laugh: :biggrin: :angel: )

james_dean link=topic=35483.msg469344#msg469344 date=1168532090 a dit:
soyez célibataire les gars çà vous coûtera moins cher!! le proverbe de la journée lol
ben tiens, proverbe de l'année 1975 oui plutôt.... :knuppel:

les moeurs ont évolué tout de même... tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus passer sa vie à se faire :spam1: pour des personnes qu'ils n'en valent parfois pas la peine, posez vous les bonnes questions :wink2:

:wub entierement d'accord :wub ( 1 semaine snas mon chéri c'ets déja trop) :cry:

Bon allez je remonte ce topic plutôt que celui de coup de coeur/coup de masse qui n'est pas fait pour.

Mon problème de couple : la séparation !
Pour répondre à meiji, la cause hmm et bien le boulot ! On a tous 2 retrouvés un boulot avec des horaires différentes on ne se voyait plus beaucoup ce qui nous pèsent car on est très liés. Je lui ai fait part de la distance qu'il mettait entre nous mais ne réagissait pas et refusait d'en parler. Hier soir on a rompu, pas de cris ou autres, beaucoup de discussion de tout et rien et de peine. Et là il me parle enfin :pascompris;
Je ne pense pas qu'il soit prêt à passer à autre chose, le tout est de savoir si c'est passager, une pause qui peut nous être bénéfique ou si il est tellement perdu que je ne sais pas ! C'est vraiment bizarre d'être ensemble l'après-midi et de se caliner et le soir même se séparer  :blink:
J'avoue que ça me surprend ce changement si brusque.

c'est simplement une pause je pense car si cest un nouveau boulot faut laisser le temps de s'organiser et d'accorder vos emplois du temps sinon quand vous etes au télphone c'est comme avant ou pas?

est ce qu'il est plus distant moins calins verbalement?

moi j'ai un problème assez compliqué
avec mon chéri tout va bien ( a part une grosse distance ) mais je sais que ma mere l'appécie pas du tout
et jamais je pourrai aller passez un weekend chez lui.
On es tensemble depuis 7mois et on tient l'u a l'autre pourtant on aimerai vraiment se voir plus souvent .
Mais le probleme avec ma mere c'est que meme lorsqu'il m'écrit je susi obligé de caché leslettre etc
se qui me rend triste dans tout sa c'est qu'elle ne l'aime pas pour uen raison qui n'en est pas une et qu'elle ne veut pas en parler . cela me fait souffrir car je n'arrive pas a l'expliqué a mon chéri, ni a me l'expliqué a moi même :cry:

meiji link=topic=35483.msg471885#msg471885 date=1168804107 a dit:
c'est simplement une pause je pense car si cest un nouveau boulot faut laisser le temps de s'organiser et d'accorder vos emplois du temps sinon quand vous etes au télphone c'est comme avant ou pas?

est ce qu'il est plus distant moins calins verbalement?

Hier ça se voyait que l'on avait pas envie de se quitter, il est resté plus d'une heure et quand il est allé dans sa voiture, il arrivait pas à partir, il est resté 5 min devant chez moi à me fixer même une fois que j'étais rentrée à cause de la pluie (il m'a dit rentre tu vas attraper la crève)
Et ce matin j'ai eu des remords je lui ai envoyais des textos et là il m'a dit qu'il ne savait pas si on pouvait reprendre ou pas, qu'il était perdu et qu'il voulait se concentrer sur le boulot. (qu'il a eu du mal à trouver et là ça a l'air de lui plaire enfin)
On ne s'est pas parlé au tél et je vais essayer de le laisser respirer jusqu'à vendredi (son anniversaire).
Il était moins câlin car on se voyait moins, mais l'ambiance entre nous restait plutôt bonne, on se chamaillait encore gentiment samedi après-midi.
C'est parti d'une dispute pour une bêtise à la séparation !

peaceloveandlife link=topic=35483.msg471898#msg471898 date=1168804438 a dit:
avec mon chéri tout va bien ( a part une grosse distance ) mais je sais que ma mere l'appécie pas du tout
On es tensemble depuis 7mois et on tient l'u a l'autre pourtant on aimerai vraiment se voir plus souvent .
Mais le probleme avec ma mere c'est que meme lorsqu'il m'écrit je susi obligé de caché leslettre etc
se qui me rend triste dans tout sa c'est qu'elle ne l'aime pas pour uen raison qui n'en est pas une et qu'elle ne veut pas en parler . cela me fait souffrir car je n'arrive pas a l'expliqué a mon chéri, ni a me l'expliqué a moi même  :cry:

Pourquoi ta mère ne l'aime pas? Il a un truc qui cloche? Il est malpoli? Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui lui déplait et pour arranger les choses il faut que tu saches exactement quoi.

peaceloveandlife link=topic=35483.msg471898#msg471898 date=1168804438 a dit:
se qui me rend triste dans tout sa c'est qu'elle ne l'aime pas pour uen raison qui n'en est pas une et qu'elle ne veut pas en parler . cela me fait souffrir car je n'arrive pas a l'expliqué a mon chéri, ni a me l'expliqué a moi même :cry:
solution : songer peut être à prendre ton indépendance vis à vis de ta mère, peut être que cela la poussera à bien vouloir te parler et à réfléchir

moi mon mec se concentre sur le jeu PC world of warcraft depuis 3 mois il ne va meme plus bosser il ne sort plus de la maison donc meme si je veux quon passe les week end en amoureux il va quand meme sur le pc et la c'est plus possible et ne va plus bosser donc les factures s'accumulent je ne le supporte plus et pourtant quand e l'ai en ligne car on ne vit pas ensemble il me dit &quot;je t'aime&quot; mais repart jouer aussitot et moi je suis la toute seule cest horrible grave
je lui ai dit de sortir avec une fille de son jeu se serait mieux pour lui

sinon pour toi ptite puce jpense que sa va aller mieux dici une semaine tu cest nous on ne voit plus comme avant maintenant c'est une fois par semaine c'est tout avant tous les 2 jours et telephone+ msn+texto+COLLE 24/24

meiji ; je vais peut être être dure, mais quitte le.... et là s'il ne réagit pas, eh bien c'est qu'il n'en valait pas la peine....

topaziane link=topic=35483.msg471919#msg471919 date=1168804926 a dit:
meiji ; je vais peut être être dure, mais quitte le.... et là s'il ne réagit pas, eh bien c'est qu'il n'en valait pas la peine....

MAIS pour moi cest comme si cetait fini je le lui ai dit je suis celibataire

je sors toute seule je vais au cinéma seule je ne fais plus rien en couple et quand je lui dit qu on doit se voir pour se parler il me dit non

a croire qu il sait dejà ce que je vais lui dire a moins de ne plus donner signe de vie

meiji link=topic=35483.msg471927#msg471927 date=1168805313 a dit:
MAIS pour moi cest comme si cetait fini je le lui ai dit je suis celibataire

je sors toute seule je vais au cinéma seule je ne fais plus rien en couple et quand je lui dit qu on doit se voir pour se parler il me dit non

a croire qu il sait dejà ce que je vais lui dire a moins de ne plus donner signe de vie

Je connais bien ce jeu wow !!! Mon ex ( :unsure:) homme y jouait souvent mais il savait se stopper quand j'étais là, il se limitait à quelques jours dans la semaine et puis avec la reprise de boulot, il jouait comme il pouvait mais sans me négliger. (sauf qqs fois mais bon !)
Dans ton cas ce n'est pas bon du tout pour toi ni pour lui d'ailleurs, ne plus aller bosser... pour jouer à ce jeu, il a un problème là ! Et il n'a pas l'air de s'en rendre compte, en plus vous ne vous voyez plus, pointe toi chez lui pour le voir et dit lui tout ce que tu as à lui dire.

tite puce link=topic=35483.msg471939#msg471939 date=1168805798 a dit:
Je connais bien ce jeu wow !!! Mon ex ( :unsure:) homme y jouait souvent mais il savait se stopper quand j'étais là, il se limitait à quelques jours dans la semaine et puis avec la reprise de boulot, il jouait comme il pouvait mais sans me négliger. (sauf qqs fois mais bon !)
Dans ton cas ce n'est pas bon du tout pour toi ni pour lui d'ailleurs, ne plus aller bosser... pour jouer à ce jeu, il a un problème là ! Et il n'a pas l'air de s'en rendre compte, en plus vous ne vous voyez plus, pointe toi chez lui pour le voir et dit lui tout ce que tu as à lui dire.

cetait ce que je voulais faire mais voila un de ses meilleurs pote est la et cest lui qu il a initié a wow de merde

avant il me calculai mai maintenant cest terminé cest que wow wow wow

meiji link=topic=35483.msg471945#msg471945 date=1168806147 a dit:
cetait ce que je voulais faire mais voila un de ses meilleurs pote est la et cest lui qu il a initié a wow de merde

avant il me calculai mai maintenant cest terminé cest que wow wow wow

Il faut que tu lui fasses en prendre conscience parce que si tu restes toute ta journée sur ce jeu, tu en deviens vite accroc, certains savent se limiter mais d'autres se pourissent réellement la vie : vie de couple, enfant, travail, tout y passe et je connais bien le sujet !
Mardi il y a une continuité de wow qui sort : Burning Crusade, le mec déjà accroc à wow va finir complètement fou avec celui là !
Faut lui faire réaliser parce que y être accroc au point de négliger sa petite amie, son travail et tout le reste c'est de la dépendance et ça peut durer des années.

Retour