< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 31 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Spurseb link=topic=35483.msg501363#msg501363 date=1171573234 a dit:
et niveau calin je vois pas trop ce qui change en fait, elle a 2 bras, 2 jambes ,et tout pareil qu'a 90 ans loool
nan mais au niveau sexuelle ça doit te faire bizzare nan ???? je sais pas elle a pas fini son développement...

C'est de la curiosité mal placée là, non ?

Il a vingt, elle en a environ quatorze, ils s'aiment apparemment... je ne vois pas tellement où est le problème... aussi bien physiquement que moralement, certaines personnes de quatorze ans en paraissent beaucoup plus... ou inversement... l'âge n'est qu'un chiffre après tout...

lenou94 link=topic=35483.msg501660#msg501660 date=1171629296 a dit:
nan mais au niveau sexuelle ça doit te faire bizzare nan ???? je sais pas elle a pas fini son développement...

Euh si si je peux te dire qu'à 14 ans on peut toute à fait avoir fini son développement (et je parle en connaissance de cause... :blush:) Donc oui c'est possible! :happy:

Laurelyne link=topic=35483.msg501703#msg501703 date=1171632557 a dit:
Elle a moins de 15 ans, attention à toi, même si elle est consentante...

15 et demi s'il te plait :happy: voilà c'est dit :aplause:
et selon la loi je dois faire &quot;attention&quot; en dessous de 15 ans et 6 mois
elle a 15 et 7 mois

et physiquement elle ne fait pas + agé que son age....
elle é tt ptite, tt fine :wub :wub :wub :wub :wub :wub

lenou94 link=topic=35483.msg501660#msg501660 date=1171629296 a dit:
oui tu as raison elle a pa finit son devellopement mais bon.. tkt pas, on se gere a ce niveau la lol

Spurseb link=topic=35483.msg501787#msg501787 date=1171637737 a dit:
15 et demi s'il te plait :happy: voilà c'est dit :aplause:
et selon la loi je dois faire &quot;attention&quot; en dessous de 15 ans et 6 mois
elle a 15 et 7 mois

et physiquement elle ne fait pas + agé que son age....
elle é tt ptite, tt fine :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Au temps pour moi, j'ai vu plus haut qu'elle avait 14 ans.
Ah ben si elle a dépassé le fameux âge des 15 ans 1/2, et ben c'est bon aimez vous et tous mes voeux de bonheur !
Et à 15 ans 1/2, on est parfaitement formée rho en général.

Elle est toute petite, toute fine... :laugh: attention à pas me la casser la ptite :laugh:

mdr quand je l'ai envoyé je me suis dit que ya n'a une qui allait me le sortir ca lol
oui tavé bien vu, javais di qu'elle avait 14 ans par la
merci a toi
:wub :unsure:

ps : je confirme qu'elle é bien formée looll, mais elle va encore &quot;poussé&quot; c sur.

je connais pas mal de parents qui seraient contre ,vous avez 5 ans d'écart quand même ,et la facon de raisonner est differente...

C'est votre vie et vous la vivez comme vous le voulez!

Je suis d'accord avec la loi qui interdit certaines choses sur les mineurs...

Personnellement,je trouve que les filles de 15 et 16 ans sont encore immatures puisque ce sont des adolescentes ,ellles sont vulnérables,pas assez d'expériences de la vie,elles croivent que tout est possible...

Je ne suis pas là pour critiquer ,mais à cet âge c'est la période où les jeunes filles prennent conscience de leurs corps et essaient de ressembler à une jeune femme...

oki c'est du hors sujet :invis:

renaissance link=topic=35483.msg501892#msg501892 date=1171642936 a dit:
je connais pas mal de parents qui seraient contre ,vous avez 5 ans d'écart quand même ,et la facon de raisonner est differente...

C'est votre vie et vous la vivez comme vous le voulez!

Je suis d'accord avec la loi qui interdit certaines choses sur les mineurs...

Personnellement,je trouve que les filles de 15 et 16 ans sont encore immatures puisque ce sont des adolescentes  ,ellles sont vulnérables,pas assez d'expériences de la vie,elles croivent que tout est possible...

Je ne suis pas là pour critiquer ,mais à cet âge c'est la période où les jeunes filles prennent conscience de leurs corps et essaient de ressembler à une jeune femme...

oki  c'est du hors sujet  :invis:

Tu sais 5 ans d'écard... Ca parait bcp dans ce cas mais moi j'ai 21 ans et mon copain presque 26 et là ça choque plus personne...

Après la maturité dépend aussi de la personne et non de l'age...J'en connais des bien plus mûres à 15 ans qu'à 20 ou 25! lol

et moi donc ! elle est bien plus mature et serieuse que certaines copines a 20 ans
bref tout va bien
on s'en fiche de nos ages, ca ne pose pas de probleme et on continue notre chemin

Quand j'étais au lycée j'avais une copine (17 ans) qui sortait avec son chauffeur de taxi, il avait 26 ans et ils sont toujours ensemble. C'est quand meme assez courant ce genre de situations, quand on en parle sur le forum ca peut paraitre choquant mais quand on voit des couples comme ça dans la vie, ça l'est moins. Puis à l'heure actuelle les ados font assez femmes.
Pour la maturité, on sait tous que les mecs murissent moins vite que les filles :biggrin:

l'important est que vous aimiez, tu t'en fou des autres et de leur jugement. tant que vous etes heureux c'est ce qui compte :biggrin:

Spurseb link=topic=35483.msg501954#msg501954 date=1171649441 a dit:
Sa mere a connu son pere a l'age de 15 ans.

tout est dit. :happy:

Et en+ c'est héréditaire cette affaire ! :laugh:
Fais attention à tes futures petites filles, tu réagirais peut-être pas de la même façon :laugh: :laugh:

Laurelyne link=topic=35483.msg501977#msg501977 date=1171651334 a dit:
Et en+ c'est héréditaire cette affaire !  :laugh:
Fais attention à tes futures petites filles, tu réagirais peut-être pas de la même façon  :laugh: :laugh:
:aplause: :invis:

Spurseb link=topic=35483.msg502091#msg502091 date=1171659667 a dit:
lol
ben justement,j'ai posté ici pr dire que je n'en avais aucun lol
a sa fait plaisir a voir !!!
comme quoi l'amour peut etre parfait :wub

Retour