< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 32 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Spurseb link=topic=35483.msg502091#msg502091 date=1171659667 a dit:
lol
ben justement,j'ai posté ici pr dire que je n'en avais aucun lol
lol donc tu sers à rien en gros :laugh: ici c'est pour se plaindre ok? lol! :zarbi: mais c'est bien tu montre que c'est possibleuh !

Pourquoi les hommes nous font souffrir sans qu'ils ne sans aperçoivent?

Comment sauver la relation quand l'un des 2 a des problemes personnels?

c'est pas toujours nous! vous vous rendez pas compte de certanes paroles que vous pouvez dire!
pi vous nous laisser jamais notre liberte vous voulez toujours qu'on vous cajole qu'on vous prefere a nos potes! c'est quoi ce bordel la nan mais oh! :laugh:

lol
bah justement, moi je prefere ma copine que mes copains, trés largementttttt
dailleurs j'en ai quasiement plus lol
et j'adore cajoler ma copine tout le temps, chui une sensue lol

Spurseb link=topic=35483.msg504699#msg504699 date=1171961886 a dit:
lol
c'est un mec comme ça qu'il me faut :wub :laugh:

Spurseb link=topic=35483.msg504699#msg504699 date=1171961886 a dit:
lol

Moi aussi au debut il etait comme ca :embarassed: ( meme si d'apres ce que j'ai lu sur les pages précédente c'est pas le debut avec ta coupine :wink2: )

tounsia94 link=topic=35483.msg504603#msg504603 date=1171929021 a dit:
Pourquoi les hommes nous font souffrir sans qu'ils ne sans aperçoivent?

Comment sauver la relation quand l'un des 2 a des problemes personnels?

pk personne repon a mes kestion lol

Moi aussi j'ai une question!

Je suis avec mon chéri depuis bientôt 5 ans et il ne me fais toujours pas confiance. Il m'a même avoué ce week-end que tant qu'il n'aurait pas confiance en moi on ne pourras pas se marier et ni avoir de bébé.

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il ai enfin confiance en moi?

J'ai beau être sincère avec lui ça ne change rien. Il pense que je lui cache des choses. Il me croit même capable d'aller voir ailleurs. Moi je sais plus quoi faire.

choupinette4485 link=topic=35483.msg504752#msg504752 date=1171967234 a dit:
J'ai beau être sincère avec lui ça ne change rien. Il pense que je lui cache des choses. Il me croit même capable d'aller voir ailleurs. Moi je sais plus quoi faire.

ah ba serieu il se pren la tete pour rien...je sai pa tro quoi te dire, moi mon histoire déja c la merde...alor pour aidé les autres :ohmy:

choupinette4485 link=topic=35483.msg504760#msg504760 date=1171967670 a dit:
Et toi c'est quoi le problème dans ton couple?

C'est compliqué... c'est un ensemble...

il a des souci familliaux, de taff ( il compte faire une formation pour avoir un cdd de 6 mois à l'étranger)vu kil est mal payé dans son taff actuel.. il ve pa perde de temp il a 25 an donc il ve un appart une voiture un taff posé koi...
apart ca la relation n'est plus come au début.. (cetai tro biennnnnnnnnnnnnn) . la, on svoi plu souvent, kan on se voi jfai la tete et on est tjr en public (pa d'intimité) il mapel plus comme avant... LE COMPORTEMENT A CHANGE. il se di perdu... et il me rend perduu

il ma offer un bracelet pr la st valentin, aujourdhui jsai pa cke ca signifie ce geste...

ah les mec!!!!

tounsia94 link=topic=35483.msg504768#msg504768 date=1171968011 a dit:
C'est compliqué... c'est un ensemble...

il a des souci familliaux, de taff ( il compte faire une formation pour avoir un cdd de 6 mois à l'étranger)vu kil est mal payé dans son taff actuel.. il ve pa perde de temp il a 25 an donc il ve un appart une voiture un taff posé koi...
apart ca la relation n'est plus come au début.. (cetai tro biennnnnnnnnnnnnn) . la, on svoi plu souvent, kan on se voi jfai la tete et on est tjr en public (pa d'intimité) il mapel plus comme avant... LE COMPORTEMENT A CHANGE. il se di perdu... et il me rend perduu

il ma offer un bracelet pr la st valentin, aujourdhui jsai pa cke ca signifie ce geste...

ah les mec!!!!

Pas cool :wacko: Mais pourquoi tu dis que tu fais la tete quand vous vous voyez? Est-ce que vous vous projetez ensemble dans l'avenir? Est-ce que tu lui montres que tu es à ses cotés et que tu le soutiens?

Retour