< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 35 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Spurseb link=topic=35483.msg504938#msg504938 date=1171974231 a dit:
j'ai parlé de copains pas d'amis !!
j'en ai que 1 ami, et c'est un vrai ami
j'ai quelques copains et copines aprés mais je les voit pas bcp
oui des amis même 1 ou 2 c'est le plus important je ne parle pas de relation, car après ça va ça vient on s'en fait partout des relations :friend:

lol expose pas trop ton bonheur ya des gens qui vont t'en vouloir lol :laugh: et moi la première lol :laugh:
non moi en ce moment ça va ! au bout de 3 ans la routine c'est bien installé dur dur de la faire partir lol
mes beaux parents sont là depuis 1 mois (et oui ils habitent en Chine)... et ras la casquette de leurs faces... vivre 24h/24h avec eux c'est l'enfer, j'ai pas l'impression d'être chez moi, elle déplace tout, pas d'intimité et en plus mon copain bosse le soir alors je me les coltines lol !
bon ça va courage encore 1 semaine et demi et en plus c'est moi qui les emmène à l'aéroport ça va être chao chao bambino lol :invis:

lenou94 link=topic=35483.msg505193#msg505193 date=1171986937 a dit:
lol expose pas trop ton bonheur ya des gens qui vont t'en vouloir lol  :laugh: et moi la première lol  :laugh:
non moi en ce moment ça va ! au bout de 3 ans la routine c'est bien installé dur dur de la faire partir lol
mes beaux parents sont là depuis 1 mois (et oui ils habitent en Chine)... et ras la casquette de leurs faces... vivre 24h/24h avec eux c'est l'enfer, j'ai pas l'impression d'être chez moi, elle déplace tout, pas d'intimité et en plus mon copain bosse le soir alors je me les coltines lol !
bon ça va courage encore 1 semaine et demi et en plus c'est moi qui les emmène à l'aéroport ça va être chao chao bambino lol  :invis:

lol les poussent pas non plus dans l'avion avec un coup de pied au c :spam1: ils vont se poser des questions sinon :biggrin:

kro94 link=topic=35483.msg505201#msg505201 date=1171987288 a dit:
lol les poussent pas non plus dans l'avion avec un coup de pied au c :spam1: ils vont se poser des questions sinon  :biggrin:
oh ils doivent le savoir je penses... mais bon c'est bien normal après tout lol ... je les pousserai pas mais ça sera pas les grands adieus larmoyants... lol :chessy:

et vous n'en parlez pas avec ton copain?
il y pense a toi.. que ca peut te deranger.. ??

j'expose pas mon bonheur mais nous on se dit toutca fait partie de notre &quot;pacte&quot; lol
et sans se vexer, on se comprend tout a fait, et on fait trés attention a l'autre. :biggrin: :biggrin: :angel:

Spurseb link=topic=35483.msg505234#msg505234 date=1171989996 a dit:
et vous n'en parlez pas avec ton copain?
il y pense a toi.. que ca peut te deranger.. ??

j'expose pas mon bonheur mais nous on se dit toutca fait partie de notre &quot;pacte&quot; lol
et sans se vexer, on se comprend tout a fait, et on fait trés attention a l'autre. :biggrin: :biggrin: :angel:

Roh c'est mignon :wub :wub :wub Ben c'est bien, ça redonne de l'espoir comme quoi il y a des couples qui ne partent pas en sucette :angel:

Lenou : comment as-tu rencontré ton chéri ? quel âge avez-vous, si ce n'est pas indiscret :embarassed:

Oui je doute qu'il y ai [style sms] de couple avec autant d'amour lol
chaque fois qu'on est ensemble on est :  :biggrin: et toujours collé loool
toujours a rire ensemble et à se bader  :wub :wub
toujours &quot;tu es beau&quot;, &quot;tu es belle&quot;
&quot;je taime&quot; &quot;moi encore +&quot;
etc........
etc...............
ca peut devenir chi :spam1: pour les gens autour lol

:knuppel: Ca fait 10 fois qu'on te reprend pour ton style sms, fais attention !

Sinon, pour les relations fusionnelles comme ça, j'ai connu aussi, mais ça dure pas à long terme, la passion est mauvaise pour un couple. Comme on dit, la passion est dévastatrice. Vous allez finir par vous replier que sur vous deux, plus rien n'existera au monde à part vous deux, vous allez retrouver tout seuls, et ça va partir en sucette, et vous n'aurez pas d'amis pour sortir un peu de cet étouffement, et voilà ça pète.

Désolée d'être directe, mais à long terme c'est ça, maintenant je fais attention.

Spurseb link=topic=35483.msg505276#msg505276 date=1171992095 a dit:
Oui je doute qu'il y ai [style sms] de couple avec autant d'amour lol
chaque fois qu'on est ensemble on est :  :biggrin: et toujours collé loool
toujours a rire ensemble et à se bader  :wub :wub
toujours &quot;tu es beau&quot;, &quot;tu es belle&quot;
&quot;je taime&quot; &quot;moi encore +&quot;
etc........
etc...............
ca peut devenir chi :spam1: pour les gens autour lol

Tant que vous vivez dans un amour de cristallisation, vous vous voilez la face l'un l'autre. C'est la transition entre être amoureux et aimer qui est difficile. Si être amoureux, relève du besoin et du manque, mais surtout de l'espérance de son idéal; Aimer relève de la réalité du désabusement passionné. Aimer l'autre pour ce qu'il est, et non pour ce qu'on voudrait qu'il soit ! Comprendre que l'autre vit pour lui et non pour soi même.

Laurelyne link=topic=35483.msg505344#msg505344 date=1171995261 a dit:
:knuppel: Ca fait 10 fois qu'on te reprend pour ton style sms, fais attention !

Sinon, pour les relations fusionnelles comme ça, j'ai connu aussi, mais ça dure pas à long terme, la passion est mauvaise pour un couple. Comme on dit, la passion est dévastatrice. Vous allez finir par vous replier que sur vous deux, plus rien n'existera au monde à part vous deux, vous allez retrouver tout seuls, et ça va partir en sucette, et vous n'aurez pas d'amis pour sortir un peu de cet étouffement, et voilà ça pète.

Désolée d'être directe, mais à long terme c'est ça, maintenant je fais attention.
je suis d'accord avec toi seuls contre tous mais pas trop quand même... et pourtant tout aussi amoureux!  :wink2:

Spurseb link=topic=35483.msg505180#msg505180 date=1171986087 a dit:
[édité et supprimé par modérateur, le style sms est interdit, à la prochaine, vous referez un tour chez les muets]

fais gaffe on va te couper le siffler, lis bien la charte de CCO :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html

oui enfin bref on vit notre amour comme on veut
et je ne fAIS pas de style sms le style sms c'est tout un post, moi je raccourci uniquement 1 ou 2 mot
alors merci!

De toutes façon, voila comment ça fonctionne :

Si on part des postulats suivants que, pour obtenir une femme il faut du temps et de l'argent. On peut poser :

Femme = Temps*Argent

On sait que le Temps, c'est de l'Argent.

Temps = Argent

On peut donc remplacer et avoir :

Femme = (Argent)²

On sait que l'argent est la racine de tous les problèmes :

Argent = /Problèmes

On peut à nouveau remplacer :

Femme = (/Problèmes)²

On peut réduire l'opération, ce qui donne :

Femme = Problèmes

CQFD

Ta du souvent être décue par des filles toi !
Faut quand même pas toutes nous mettre dans le même panier ( on pourrait s'étriper lol )

Athena59 link=topic=35483.msg505265#msg505265 date=1171991465 a dit:
Lenou : comment as-tu rencontré ton chéri ? quel âge avez-vous, si ce n'est pas indiscret  :embarassed:
ça fait 3 ans qu'on est ensemble, je l'ai rencontré sur le net (caramail...) et il a 22 ans lol

pour ses parents j'en parle avec lui mais bon faut le comprendre, ses parents il les voit une seule fois dans l'année... donc bon ... lol

peaceloveandlife link=topic=35483.msg505504#msg505504 date=1172002597 a dit:
Faut quand même pas toutes nous mettre dans le même panier ( on pourrait s'étriper lol )
Bah presque toutes.
Heureusement y'en a quelques unes qui son bien :wub :wub

Retour