< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 44 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

popo20 link=topic=35483.msg522047#msg522047 date=1173274452 a dit:
merci pour vos réponses!! ça confirme ce que je pensais et c'est jsutement ce qu'on amis ne place : on se voit moins souvent, et quand il y a des soirées avec ses potes j'y vais pas!!!ils vont me prendre pour la grose associale de service mais bon! :chessy:

chez sa famille je pense que c'est encore pire!!! :wacko:vive l'intimité!!

quant à la jalousie...je suis aussi jalouse que vous!! :chessy: :chessy:
un truc de fille ça!!
au début c'était affreux, là jeme suis calmée!!mais je confirme il y a pas de solutions!!! snif!àpart comprendre qu'il t'aime et que il y a que toi qui compte pour lui!! :wub
oui et en plus ça peut tout gâcher la jalousie :wink2:

popo20 link=topic=35483.msg522047#msg522047 date=1173274452 a dit:
merci pour vos réponses!! ça confirme ce que je pensais et c'est jsutement ce qu'on amis ne place : on se voit moins souvent, et quand il y a des soirées avec ses potes j'y vais pas!!!ils vont me prendre pour la grose associale de service mais bon! :chessy:

chez sa famille je pense que c'est encore pire!!! :wacko:vive l'intimité!!

quant à la jalousie...je suis aussi jalouse que vous!! :chessy: :chessy:
un truc de fille ça!!
au début c'était affreux, là jeme suis calmée!!mais je confirme il y a pas de solutions!!! snif!àpart comprendre qu'il t'aime et que il y a que toi qui compte pour lui!! :wub

moi perso je suis pas jalouse .. je fouille pas rien du tout ... je pars du principe que je peux avoir confiance en lui mais si il y a faux pas .. TCHAO c'est que c'etait pas le bon  :cry:

Maintenant c'est clair que quand il me sort ... ouahouu canon celle la, je cracherai pas dessus ou des trucs comme ca .. ca m'énerve ...  :mad:  :biggrin:

moi suis jalouse.. pi il en profite pour m'embeter pour me sortir des truc sur les nana.. bon c'est devenu un jeux quand on voi les belles nana a la télé avec des gros nichon, donc ca part en bagarre.. mais bon desfois.. j'aimerais qu'il me rassure meme si je sais qu'il m'aime etc.. mais des gentille phrases ca fais toujours plaisir aux oreilles :embarassed:

ouais c'est vrai!!! :mellow:

mais je sais pas si vous êtes d'accord mais je pense que certains mecs en jouent de notre jalousie ils aiment ca plaire à plusieurs fille sans pour autant tromper leur copine biensur mais c'est une question de fierté je pense il aime plaire!!!

ya peu être des filles qui réagissent comme ca aussi!!

110686 link=topic=35483.msg522139#msg522139 date=1173276684 a dit:
ouais c'est vrai!!! :mellow:

mais je sais pas si vous êtes d'accord mais je pense que certains mecs en jouent de notre jalousie ils aiment ca plaire à plusieurs fille sans pour autant tromper leur copine biensur mais c'est une question de fierté je pense il aime plaire!!!

ya peu être des filles qui réagissent comme ca aussi!!

Oui je suis d'accord, mon copain sait qu'il est mignon et qu'il plait donc il en joue et ça m'agace mais bon... vu que je suis aussi très jalouse j'essaye de me controler. En plus il a un passé qui me fait un peu peur (coureur de jupons, infidèle...) donc ça aide po :wacko:. Mais je me dis que j'ai réussis à le faire changer puisque qu'on va se marier et qu'on a mis un bébé en route mais c'est dur d'être rassurée tout de même :closedeyes:. J'ai toujours beosin qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il tient à moi et que je suis la seule qui compte à ses yeux ( au risque d'être lourde des fois :unsure:), même si il me le prouve tous les jours... Dur dur la jalousie...

je me retrouve trop dans ce que tu dis besoin d'être rassuré, coureur de jupon.... :wink2:

ca fait 5 ans que je suis avec lui donc c'est du sérieux mais dur dur la jalousie c'est clair!!!

Idem.. gros coureur de juppons ! ... c'est dur dur surtout qu'il me rassure plus comme au debut.. ( normal peut etre ca fais un an et des brouettes qu'on est ensemble.. ) donc bon.. vu que j'ai eu une periode &quot; Jalouse &quot; a 100 % a cause d'une speudo &quot; amie&quot; ( et mes intuition etait bonne en + :knuppel: ) bah je pense que mon homme est un peu soulé de devoir faire &quot; ca &quot; de me rassuré.. alors j'essai de faire ca toute seule ! :embarassed:

alala je remarque que les mecs ne se prennent pas autant la tête que nous sur les sentiments et leur preuve!!!
mais comment font-ils? :blink:

c'est clair, ya que des filles sur ce topic :laugh:

je sais pas comment ils font.. ils se prennent pas la tete.. sont + sur d'eux meme..

110686 link=topic=35483.msg522192#msg522192 date=1173277575 a dit:
alala je remarque que les mecs ne se prennent pas autant la tête que nous sur les sentiments et leur preuve!!!
mais comment font-ils?  :blink:

Je pense qu'ils doivent aussi se prendre la tête mais ils prennent bcp sur eux et ne montrent pas gd chose, par &quot;fierté&quot; masculine...T'en connais beaucoup des hommes qui pleurent sans se cacher par exemple? Moi pas... Ils jouent les insensibles mais au fond ils sont comme nous, ils le montrent moins et pour eux montrer que l'on aime une personne passe souvent plus par des gestes que par des mots, dont ils ne voient pas l'utilité :wink2:

kro94 link=topic=35483.msg522197#msg522197 date=1173277718 a dit:
c'est clair, ya que des filles sur ce topic  :laugh:

je sais pas comment ils font.. ils se prennent pas la tete.. sont + sur d'eux meme..

C'est clair qu'ils se prennent moi la tete mais surtout ils en parlent pas .. du moins beaucoup moins facilement .. les mecs ont tendance à tout garder pour eux

kro94 link=topic=35483.msg522207#msg522207 date=1173277913 a dit:
sont chiant a pas parlé ! on attend que ca :knuppel:
:laugh:

c'est clair, il faudrait qu'il parle au moins on saurait s'ils ont des sentiments... parce que si on souffre on aime.
C'est tous des pti cons lol

Wep parce que aprés quand le problème sort aprés trop longtemps c'est violent :box:

alexandra2305 link=topic=35483.msg522427#msg522427 date=1173286186 a dit:
Voila tu as parfaitement resumer tous les problemes de couple...  :biggrin:
Bref, les mecs sont des sources de problèmes. Faites comme moi, soyez lesbienne.

le mien niveau sentiment y'a pas de soucis!! il a peur de me dire ce qu'il ressent!! e tça m'a appris à être moins sauvage!!
et il pleure aussi!! ahlala les hommes sensibles!! quan dil pleure c'ets horrible ça me fend le coeur de le voir comme ça (enfin pleure pas pour rien non plus hein!!) :biggrin:

popo20 link=topic=35483.msg522466#msg522466 date=1173288071 a dit:
le mien niveau sentiment y'a pas de soucis!! il a peur de me dire ce qu'il ressent!! e tça m'a appris à être moins sauvage!!
et il pleure aussi!! ahlala les hommes sensibles!! quan dil pleure c'ets horrible ça me fend le coeur de le voir comme ça (enfin pleure pas pour rien non plus hein!!) :biggrin:

mon ex s'était pareil .. il aimait pas pleurer mais ca lui arrivait ... trop mignon :wub mais ca fait mal au coeur

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg522459#msg522459 date=1173287819 a dit:
:wub :wub :wub c'est ce que je fais, je n'aime que les femmes..... :zarbi: :zarbi:

Tu ne disais pas cela, lors de notre dernière soirée sur Toulouse.
Après avoir but comme un trou à la cale sèche. Tu ne disais pas non aux personnes poilus.

Retour