< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 47 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Moi j'adore être gai, non pas bourré mais euphorique, c'est ce que je trouve le plus amusant avec l'alcool. Apres il faut savoir se limiter. Mais cela fait 1 ans et demi que je n'ai pas bu plus d'un verre car je conduis tout le tps. Que ca soit avec mon amie (qui n'a pas encore le permis) ou mes amis.

Moi j'ai un soucis, qui n'est pas vraiment un soucis d'ailleur...

Cela fait 9 mois que je suis avec mon amie. On s'entend sur tout. Absolument tout. On ne sait jamais disputer pour le moment. On a aucun sujet de dispute d'ailleurs. Est ce une bonne chose? Je sais que les disputes permettent de pimenter le couple. Mais je ne vais pas simuler une dispute non plus...

SC link=topic=35483.msg531304#msg531304 date=1174042075 a dit:

Cela fait 9 mois que je suis avec mon amie. On s'entend sur tout. Absolument tout. On ne sait jamais disputer pour le moment. On a aucun sujet de dispute d'ailleurs. Est ce une bonne chose? Je sais que les disputes permettent de pimenter le couple. Mais je ne vais pas simuler une dispute non plus...

Profite en non ?
si vous passez des bons moments ensemble, que vous etes heureuses ? c'est plutot chouette .. ? :blush:

ne t'inquiete pas ca viendras bien assez tot ! Nous non plus au bout de 9mois on ne s'était jamais pris la tête, c'est venu quand on s'est installé ensemble ;) c'est normal avant on ne partage pas TOUT et si on se prend la tête des le début c'est plutôt mauvais signe! Alors profite bien et NON ce n'est pas un problème ;)

o0marion0o link=topic=35483.msg531316#msg531316 date=1174042591 a dit:
ne t'inquiete pas ca viendras bien assez tot ! Nous non plus au bout de 9mois on ne s'était jamais pris la tête, c'est venu quand on s'est installé ensemble ;) c'est normal avant on ne partage pas TOUT et si on se prend la tête des le début c'est plutôt mauvais signe! Alors profite bien et NON ce n'est pas un problème ;)
oui c'est vrai, je suis total d'accord !!!

Oui je suppose. Je ne me prends pas la tête pour ca. C'était simplment une interrogation en faite.

9 mois ce n'est rien du tout, la vraie première dispute, je l'ai eu au bout d'1 an :wink2: et encore on ne peut pas dire que l'on se dispute, je pense que ça arrive :wink2:

Nous les disputes, c'est au moins une fois par semaine. Et quand on s'est pas enguelé pendant plus d'une semaine je lui dit &quot;tiens ça fait longtemps qu'on s'est pas disputé&quot;, et là, tu peux être sur que qulques jours après c'est parti !!!
Je devrais paut être me taire en fait !!! lol :laugh:

Moi je trouve que c'est bien de se disputer,ça permet de mettre les idées au clair, et de dire ce que l'on a sur le coeur.
Et le mieux, c'est la réconciliation... :wink2:

Je pense que la question a déja été posée des millairds de fois mais bon ... lire 62 pages :embarassed:

Pourquoi les hommes ne disent jamais ce qu'ils ressentent ? Pourquoi tout leur parait evident ?
pourquoi quand on demande quelque chose à un homme, on dirait la lune ?
Et pourquoi nous les filles on est auss compliquées ?

emymagical link=topic=35483.msg531605#msg531605 date=1174055074 a dit:
Pourquoi les hommes ne disent jamais ce qu'ils ressentent ? Pourquoi tout leur parait evident ?
pourquoi quand on demande quelque chose à un homme, on dirait la lune ?
Et pourquoi nous les filles on est auss compliquées ?

Les hommes et les femmes ne viennent pas de la mêm planète, tout simplement !!! :laugh: :laugh:

JB link=topic=35483.msg531609#msg531609 date=1174055162 a dit:
Les hommes et les femmes ne viennent pas de la mêm planète, tout simplement !!! :laugh: :laugh:
ou de la même plante :laugh: :laugh: nous c'est la rose, eux le choux !! :laugh: :laugh: :invis:

angeblanc22 link=topic=35483.msg531616#msg531616 date=1174055236 a dit:
ou de la même plante  :laugh: :laugh: nous c'est la rose, eux le choux !!  :laugh: :laugh:  :invis:

hi hi hi :laugh: :laugh:

JB link=topic=35483.msg531348#msg531348 date=1174044102 a dit:
Nous les disputes, c'est au moins une fois par semaine. Et quand on s'est pas enguelé pendant plus d'une semaine je lui dit &quot;tiens ça fait longtemps qu'on s'est pas disputé&quot;, et là, tu peux être sur que qulques jours après c'est parti !!!
Je devrais paut être me taire en fait !!! lol  :laugh:

Moi je trouve que c'est bien de se disputer,ça permet de mettre les idées au clair, et de dire ce que l'on a sur le coeur.
Et le mieux, c'est la réconciliation... :wink2:

Tout à fait d'accord avec toi!

alexandra2305 link=topic=35483.msg531878#msg531878 date=1174066047 a dit:
Tout à fait d'accord avec toi!

C'est clair, moi je trouve bien de se disputer .. ca fait du bien ... et puis ca met de l'ambiance des fois, ca évite la routine :chessy:

liloone link=topic=35483.msg532003#msg532003 date=1174070083 a dit:
C'est clair, moi je trouve bien de se disputer .. ca fait du bien ... et puis ca met de l'ambiance des fois, ca évite la routine  :chessy:
oui bah quand c'est trop souvent... ce n'est pas top...

perso, moi dès que ça sent le roussi... je fuis parce que le monsieur en colère bah... ça donne :laugh:

disons qu'on s'engueule toujours pour la même chose : mon obsession sur mon poids alors du coup lui ça l'énerve car il dit que je suis bien comme ça (et c'est vrai... mais je suis insatisfaite alors dès que ça part sur ce sujet... je fuis...).

sinon pour tous les autres sujets, j'écoute... mais sur celui-là même pas moyen...

Retour