< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 68 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

tite puce link=topic=35483.msg624637#msg624637 date=1181327742 a dit:
S'il tient à toi et plus à son ex, il n'ira pas voir ailleurs ! S'il le fait quitte le il n'en vaut pas le coup :wink2:

eh bien je vous annonce que c'est fait,il a ete voir ailleurs :beuh:.il est dans un club de sport et depuis que je suis partie il y a une nouvelle fille qui est arriver et qui est d'apres lui &quot;Tres bien foutu et jolie&quot;. :notstupide:
Sayer il a fait la betise sa va barder quand je rentre. :box: :tickedoff: :knuppel:

lilorly link=topic=35483.msg625178#msg625178 date=1181411895 a dit:
eh bien je vous annonce que c'est fait,il a ete voir ailleurs  :beuh:.il est dans un club de sport et depuis que je suis partie il y a une nouvelle fille qui est arriver et qui est d'apres lui &quot;Tres bien foutu et jolie&quot;. :notstupide:
Sayer il a fait la betise sa va barder quand je rentre. :box:  :tickedoff:  :knuppel:

Rien que ça ! Et ba au téléphone hormis être furax je lui aurais dit que c'est terminé !
Ah les hommes n'importe quoi !
Je maintiens ce que j'ai dit &quot;il n'en vaut pas le coup&quot; !

Comment tu peux savoir qu'il est allé voir ailleurs?
Juste parce qu'il a dit : qu'elle était bien foutue et jolie ?

Je comprend pas ...

saba5 link=topic=35483.msg625187#msg625187 date=1181412744 a dit:
Comment tu peux savoir qu'il est allé voir ailleurs?
Juste parce qu'il a dit : qu'elle était bien foutue et jolie ?

Je comprend pas ...

Il a dû lui dire non?

Oui c'est lui qui me l'a dit. On parlait sur msn et il me l'a dit.et apres m'avoir tout raconter (oui parce qu'il m'a tout dit, je sais meme la taille de ses pantalons et de sa poitrine... :beuh:) il a rajouter que moi j'avais pas interet a faire quoi que se soit et que j'ai pas interet a le quitter. :mad:
C'est fou sa quand meme, et il fait comme si de rien n'etait maintenant.

Et la cerise sur le gateau, (je sais que vous aurez du mal a le croire :ohmy:) il m'a demander si je lui en voulais (bien sur que non pourquoi sa, c tout a fait normal :pascompris; ) et que sa pourrai encore arriver car je ne rentre pas maintenant. :tickedoff: Je perds la boule :box:

c'est un mec à quitter sans remords ça!
Il se prend pour qui non mais c'est fou d'entendre ça!! :tickedoff:

lilorly link=topic=35483.msg625196#msg625196 date=1181413486 a dit:
Oui c'est lui qui me l'a dit. On parlait sur msn et il me l'a dit.et apres m'avoir tout raconter (oui parce qu'il m'a tout dit, je sais meme la taille de ses pantalons et de sa poitrine... :beuh:) il a rajouter que moi j'avais pas interet a faire quoi que se soit et que j'ai pas interet a le quitter.  :mad:

Et la cerise sur le gateau, (je sais que vous aurez du mal a le croire  :ohmy:) il m'a demander si je lui en voulais (bien sur que non pourquoi sa, c tout a fait normal  :pascompris; ) et que sa pourrai encore arriver car je ne rentre pas maintenant.  :tickedoff: Je perds la boule  :box:

:ohmy: :ohmy: :ohmy: l'es fou lui :knuppel:
Quitte le direct, c'est hallucinant un mec comme ça ! Il ne vaut vraiment rien.

Oui c'est lui qui me l'a dit. On parlait sur msn et il me l'a dit.et apres m'avoir tout raconter (oui parce qu'il m'a tout dit, je sais meme la taille de ses pantalons et de sa poitrine... :beuh:) il a rajouter que moi j'avais pas interet a faire quoi que se soit et que j'ai pas interet a le quitter.  :mad:

Et la cerise sur le gateau, (je sais que vous aurez du mal a le croire  :ohmy:) il m'a demander si je lui en voulais (bien sur que non pourquoi sa, c tout a fait normal  :pascompris; ) et que sa pourrai encore arriver car je ne rentre pas maintenant.  :tickedoff: Je perds la boule  :box:

Punaise,c'est incroyable çà quand même,tu es bien gentille je trouve,moi je crois que je mettrais fin à la relation sur le champ,non mais oh,il se moque de toi là!,halucinant;pfiouuuuuuuuuuu.....

Cela fait 3 semaine que je suis sorti avec un mec et il ma laché pour se remettre avec son ex qui est enceinte de lui.

Et il veut resté en contact avec moi en tant qu'amis, mais mo je ne peux pas.

LA vie est mal faite

joile link=topic=35483.msg625207#msg625207 date=1181414187 a dit:
Punaise,c'est incroyable çà quand même,tu es bien gentille je trouve,moi je crois que je mettrais fin à la relation sur le champ,non mais oh,il se moque de toi là!,halucinant;pfiouuuuuuuuuuu.....

:laugh: :laugh: :laugh: y a vraiment des gens sans gene.... :pascompris;

:blink: :blink: :blink: :blink:
il a 10 ans ton mec ou quoi ?

Quand je lui ai dit que sa allait se finir il ma dit nan il a dit j'ai mes raisons, t'avais qu'a pas partir pendant trois mois loin (atten j'ai le droit de faire mes etudes nan :notstupide:) que c'etait normal pour un ga...et j'en passe.Le truc c'est qu'il etait persuader que j'allais faire quelque chose avec un ricain ici (genre sortir boire un cou ou bouger quelque part...) alors que j'en ai pas envie et que j'orais pu et Dieu qu'il y a des beau gosses ici. :laugh:
Voila quand on est amoureuse on voit vraiment rien sa me degoute :beuh: sa rend vraiment aveugle...

mais bon on verra quand je rentre. :wacko: je suis du meme avis que vous...il est pa fini

lilorly link=topic=35483.msg625345#msg625345 date=1181446567 a dit:
Quand je lui ai dit que sa allait se finir il ma dit nan il a dit j'ai mes raisons, t'avais qu'a pas partir pendant trois mois loin (atten j'ai le droit de faire mes etudes nan  :notstupide:) que c'etait normal pour un ga...et j'en passe.

La vielle excuse !

Nan c'est pas plus normal pour un gars que pour une fille. Je comprends qu'il puisse y avoir des envies, mais on peut se controler quand même ! On est pas des bêtes qui agissent à l'instinct !

Adachi link=topic=35483.msg625355#msg625355 date=1181457083 a dit:
La vielle excuse !

Nan c'est pas plus normal pour un gars que pour une fille. Je comprends qu'il puisse y avoir des envies, mais on peut se controler quand même ! On est pas des bêtes qui agissent à l'instinct !

surtout que 3 mois c'est pas la fin du monde....s'il ne peut pas attendre 3 mois loin de toi, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment...
et puis profite en au Etat Unis, tu n'aura peut etre pas l'occasion d'y retourner alors eclate toi et ne pense plus a lui... :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=35483.msg625299#msg625299 date=1181423307 a dit:
mdr c'est clair c'est il est pas fini... :laugh: :laugh:
Il est même pas commencé :laugh: :laugh:

C'est clair, éclates toi aux USA !!! oublie le :mellow:

Retour