< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 72 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

gazou94 link=topic=35483.msg636126#msg636126 date=1182245260 a dit:
il s'amuse  :closedeyes:

Oui peut être ou alors c'est lui qui est stupide :laugh:
Avant de ne plus le revoir il faudrait ptete que je le remette à sa place histoire qu'il comprenne bien que ça fonctionne pas comme ça

et ça marche! car plus tu fera attention à lui et plus il sera ravi et plus il se moquera de toi car il sait que tu ne pourras lui répondre méchamment! saloperie de mec! :mad:

En fait on ne s'est plus vu ni parlé depuis un moment et il a manifesté le désir de me revoir ya un mois de ça maintenant et on s'entend bien donc on prend le train ensemble. Jusqu'à maintenant il était adorable mais ses remarques de ce matin on fait ressortir tout ce que j'avais oublié de lui  :closedeyes:
[/quote]

l'amour rend aveugle...

gazou94 link=topic=35483.msg636131#msg636131 date=1182245596 a dit:
l'ignorance est le meilleur des mépris.

Mais le remettre en place ne fait pas de mal, surtout dans ton cas où il te rabaisse alors qu'il a demandé à ce que vous vous revoyez.

Un moyen de te défouler un dernier coup histoire de pas t'être dit: &quot;et si je lui avais répondu ça quand il m'a dit cette vacherie&quot;.

Ne jamais se laisser faire, prendre la taureau par les cornes.

De plus, il t'a laché, rien de plus belle revanche que de le lâcher à ton tour, il verra bien ce que ça donne avec des phrases qui feront mouche et qui seront pas de trop pour calmer son ego.

On va dire que c'est plus une façon de te soulager et balancer ce que tu n'osais pas lui dire. Un ami ne cherche jamais à te rabaisser ...

Mr. White link=topic=35483.msg636181#msg636181 date=1182248455 a dit:
Mais le remettre en place ne fait pas de mal, surtout dans ton cas où il te rabaisse alors qu'il a demandé à ce que vous vous revoyez.

Un moyen de te défouler un dernier coup histoire de pas t'être dit: &quot;et si je lui avais répondu ça quand il m'a dit cette vacherie&quot;.

De plus, il t'a laché, rien de plus belle revanche que de le lâcher à ton tour, il verra bien ce que ça donne avec des phrases qui feront mouche et qui seront pas de trop pour calmer son ego.

On va dire que c'est plus une façon de te soulager et balancer ce que tu n'osais pas lui dire. Un ami ne cherche jamais à te rabaisser ...
je suis d'accord! Et même si il cherche à t'amadouer comme le chat dans shrek lool! :laugh: et bien te laisse pas faire non didjou :box:

gazou94 link=topic=35483.msg636187#msg636187 date=1182248872 a dit:
je suis d'accord! Et même si il cherche à t'amadouer comme le chat dans shrek lool!  :laugh: et bien te laisse pas faire non didjou  :box:

:laugh: C'est plutot moi qui fait comme le chat dans shrek et ça marche plutôt bien en général :laugh:

Mr. White link=topic=35483.msg636181#msg636181 date=1182248455 a dit:

Oui c'est ce à quoi je pensais :smile:

PLOUFINETTE link=topic=35483.msg636219#msg636219 date=1182250233 a dit:
:laugh: C'est plutot moi qui fait comme le chat dans shrek et ça marche plutôt bien en général :laugh:

Oui c'est ce à quoi je pensais :smile:

:box: :box: :box:

Je parle de ce regard tout triste hein pas des sales coups qu'il fait après :happy:

mouahahaha bon c'est fini ?! C'est la chaleur ou bien? J'ai mis ces smileys pour le pseudo ami de PLOUFINETTE ! Et je suis loin de ressembler à ce genre d'energumène fin du HS merci bian! :wink2:

Bon mon ex ne me parle plus depuis une semaine maintenant.
C'est une bonne chose car plus j'y pense et plus je me dit que c'est un pauvre c :spam1: (je vous passe tout le mal que je pense de lui).
Bref d'un côté ça me fait du bien mais de l'autre ça me ramène à ma solitude car comme on se parlait jusqu'à présent j'avais pas trop &quot;réalisé&quot; et du coup jme sens super seule car j'ai pas d'amies dans le coin donc voilà.........

Ploufinette je suis un peu dans le même cas que toi, mon ex me prenait la tête pour qu'on se revoit puis quand on se voyait, il faisait tout pour m'enfoncer (ton nouveau mec est moche, jamais t'aura mieux que moi, putain mais t'as pas encore maigri, tu t'habilles toujours pareil, moi je vais avoir un job en or, toi tu vas finir femme au foyer avec lui... blablablabla) jusqu'au jour où tellement blessée surtout que ça vient de sa part, je l'ai bloquée sur msn, effacé son tél, je ne décroche plus quand il appelle, je vais d'ailleurs changé de numéro, non mais ça va bien un moment ! :closedeyes:

Un conseil, fais pareil. Et des amies tu t'en feras, crois moi.

Laurelyne link=topic=35483.msg651104#msg651104 date=1183323006 a dit:
Ploufinette je suis un peu dans le même cas que toi, mon ex me prenait la tête pour qu'on se revoit puis quand on se voyait, il faisait tout pour m'enfoncer (ton nouveau mec est moche, jamais t'aura mieux que moi, putain mais t'as pas encore maigri, tu t'habilles toujours pareil, moi je vais avoir un job en or, toi tu vas finir femme au foyer avec lui... blablablabla) jusqu'au jour où tellement blessée surtout que ça vient de sa part, je l'ai bloquée sur msn, effacé son tél, je ne décroche plus quand il appelle, je vais d'ailleurs changé de numéro, non mais ça va bien un moment ! :closedeyes:

Un conseil, fais pareil. Et des amies tu t'en feras, crois moi.

Ca me fait du bien de lire ça jme sens moins seule :friend: Quand je lis les reproches qu'il te faisait j'ai l'impression de l'avoir en face de moi :ohmy:
Là c'est lui qui m'a bloqué sur msn et c'est une bonne chose je crois je vais surement faire la même chose de mon côté
Moi il m'appelle pas donc pas de souci, le soir avant jregardais dans le train pour voir s'il était là maintenant je passe sans même regarder et la tête haute. :smile:
Ca peut me faire que du bien de plus lui parler je le sais mais faut que jme fasse à l'idée car du coup jsais plus avec qui discuter :smile:

Retour