< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 84 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

liloone link=topic=35483.msg699919#msg699919 date=1187959129 a dit:
Déjà il avait pas à fouiller  :tickedoff:  :zarbi:

+1 (hum je le fais aussi... mais bon tous les mecs ont tort!! :laugh:)

c'est facile de se faire des idées à partir d'un simple texto!
sa réaction était puérile!

Carabella link=topic=35483.msg699918#msg699918 date=1187959048 a dit:
en fait, j explique !

J étais mère au foyer depuis plus de 2 ans...j ai voulu reprendre mes études en BTS AG ....

J ai donc trouvé une entreprise....
Le patron est très jeune, et j ai beaucoup sympatisé avec lui..
Mon mari a fouillé dans mon portable et a trouvé des textos de lui, et pour lui il n y avait pas d autre possibilités que de dire que je l ai trompé

Ok...les textos étaient vraiment explicites? Il te draguait? Il t'invitais à aller le retrouver quelque part pour diner?

Effectivement moi aussi je fouille (parfois) donc je sais ce que c'est que de se faire des films facilement...mais de là à te quitter du jour au lendemain :wacko:

sarah9106 link=topic=35483.msg699922#msg699922 date=1187959366 a dit:
Ok...les textos étaient vraiment explicites? Il te draguait? Il t'invitais à aller le retrouver quelque part pour diner?

Effectivement moi aussi je fouille (parfois) donc je sais ce que c'est que de se faire des films facilement...mais de là à te quitter du jour au lendemain  :wacko:

Surtout que ce n'etait pas une relation de 4 mois ... mais carrément un couple marié .... :pascompris;

liloone link=topic=35483.msg699923#msg699923 date=1187959414 a dit:
Surtout que ce n'etait pas une relation de 4 mois ... mais carrément un couple marié ....  :pascompris;

Ben...oui :mellow: D'ailleurs carabella vous avez divorcé ou juste séparés?

:wub
on est en instance de divorce....

depuis presque 8 mois alors que soit disant les divorces aujourd hui peuvent se faire en 5 mois....et moi pas de nouvelles!! meme ca je trouve bizar..bref

Pour les textos, rien de grave, non il me draguait pas!

et voila

sa réaction est tout de meme excessive je trouve ... c'est vraiment bizarre !!!

Par contre tu dis qu'il refuse que vous vous voyez ... mais si j'ai bien compris vous avez un enfant ensemble ... quand il le prend (et vice versa) vous n'avez pas la possibilité de discuter ???

Carabella link=topic=35483.msg699928#msg699928 date=1187959653 a dit:
:wub
on est en instance de divorce....

depuis presque 8 mois alors que soit disant les divorces aujourd hui peuvent se faire en 5 mois....et moi pas de nouvelles!! meme ca je trouve bizar..bref

Pour les textos, rien de grave, non il me draguait pas!
et voila

C'est aussi à vous de faire accélerer les choses pour le divorce  :wink2: Si c'est silence radio des deux côtés c'est sur que le dossier n'avancera pas des masses au tribunal...

Ouais si y'avais rien de spécial sur les textos c'est bizarre... Sinon tout allait bien entre vous avant ça ou ça battait déjà un peu de l'aile?  :unsure:

ca abttait de l aile quand meme...mais pas a ce niveau la !

Le probleme c était sa MERE !! c etait l horreur !!

Auncun de nous fait avancer la chose....c sur!pourquoi? je pense qu aucun de nous a envie de divorcer...sinon je vois pas pourquoi !

et quand on se voit c est pour se &quot;passer&quot; la petite, mais ca dure 30 secondes :

&quot;&quot;Bonjour ca va?oui...allez a +&quot;&quot;

On se regarde pas...enfin on commence, ca fait bizar

Carabella link=topic=35483.msg699935#msg699935 date=1187959906 a dit:
ca abttait de l aile quand meme...mais pas a ce niveau la !

Le probleme c était sa MERE !! c etait l horreur !!

Auncun de nous fait avancer la chose....c sur!pourquoi? je pense qu aucun de nous a envie de divorcer...sinon je vois pas pourquoi !

et quand on se voit c est pour se &quot;passer&quot; la petite, mais ca dure 30 secondes :

&quot;&quot;Bonjour ca va?oui...allez a +&quot;&quot;

On se regarde pas...enfin on commence, ca fait bizar

Tu es sûre que ce n'était pas une excuse pour sauter sur la première occasion pour partir? Parce que c'est lâche un homme, ça choisi souvent la facilité et comme ça c'est lui qui passait pour la &quot;victime&quot;... :unsure:

sarah9106 link=topic=35483.msg699938#msg699938 date=1187960088 a dit:
Tu es sûre que ce n'était pas une excuse pour sauter sur la première occasion pour partir? Parce que c'est lâche un homme, ça choisi souvent la facilité et comme ça c'est lui qui passait pour la &quot;victime&quot;...  :unsure:

+1 ! ça rejoint ce que j'ai dis tout à l'heure! j'espère que c'est pas ça mais j'avais l'un de mes ex qui m'avait fait le coup aussi! :knuppel:

j y ai pensé

mais si c était ca pourquoi m ecrirai t il des textos en me disant qu il a envie qu on se voit de temps en temps? ou alors que peut etre un jour on se remettra ensemble? qu il a envie de moi?
Qu il me dit &quot;j ai beaucoup souffet&quot;

c est ca que je comprends pas! :mad:

sarah9106 link=topic=35483.msg699938#msg699938 date=1187960088 a dit:
Tu es sûre que ce n'était pas une excuse pour sauter sur la première occasion pour partir? Parce que c'est lâche un homme, ça choisi souvent la facilité et comme ça c'est lui qui passait pour la &quot;victime&quot;...  :unsure:

Possible mais dans ce cas, ces textos sont étranges ... ou alors il s'est rendu compte qu'il a fait une très grosse betise !

houais!!!
peut etre
mais si c etait le cas, il ne me dirait pas quand je lui tend la perche :
c est fini entre nous, fais ta vie je fai la mienne

Carabella link=topic=35483.msg699945#msg699945 date=1187960346 a dit:
j y ai pensé

mais si c était ca pourquoi m ecrirai t il des textos en me disant qu il a envie qu on se voit de temps en temps? ou alors que peut etre un jour on se remettra ensemble? qu il a envie de moi?
Qu il me dit &quot;j ai beaucoup souffet&quot;

c est ca que je comprends pas! :mad:

Ben soit il regrette son geste (mais si c'était le cas donc qu'il savait que tu n'as rien fait au fond de lui je vois pas pourquoi il refuserait de te revoir) soit, comme on avait pu le dire à une personne précédente, les hommes parfois, aiment se sentir désiré et savoir que la personne sera dispo pour eux lorsqu'ils reviendront ou entretenir la &quot;flamme&quot; juste par fierté personnelle... Il sait que tu es jalouse et qu'il peut en jouer, il sait que tu n'attends que ça qu'il revienne... c'est valorisant pour un homme...mais un homme c'est aussi très c :spam1: parfois et ça ne se rend pas compte du mal qu'il fait à la personne en fait  :wacko:

ouais

mais j essaie de lui montrer que je ne l attends pas, je me suis beaucoup rabaissée au début....c est fini!
mais y a des fois ou je me trahis quand meme...........

:notstupide:histoire de fou !

c est quoi vos conseils? :blink:

Carabella link=topic=35483.msg699965#msg699965 date=1187961278 a dit:
ouais

mais j essaie de lui montrer que je ne l attends pas, je me suis beaucoup rabaissée au début....c est fini!

De ne pas te faire trop d'espoirs, même si c'est dur :closedeyes:

Carabella link=topic=35483.msg699965#msg699965 date=1187961278 a dit:
ouais

essaie de lui montrer que tu es passée à autre chose, il réagira peut etre en revenant vers toi de lui même ..

Bonjour,

Je pense que l'histoirs des textos n'est qu'un prétexte pour votre rupture.
Vous étiez peut être rentrés dans une routine qu'il ne voulait pas ... Il a peut être jouer à un jeux dangereux et maintenant je pense qu'il s'en mort les doigts.
Un homme à ENNORMEMENT de fierté et il est vrai que de passer pour la victime est plus simple que de reconnaitre ses erreurs.
Pour moi le temps fera son effet ... le preuve; votre divorce : personne ne se bouscoule pour faire avancer les choses...
J'espère ne pas me tromper.
Bonne chance,
Cordialement

Retour