popo20 link=topic=35483.msg732377#msg732377 date=1191099084 a dit:
un peu déprimée ce soir :cry:
j'ai l'impression de m'ennuyer un peu avec mon chéri, aprfois j'ai envie de retourner àç ma vie de célibataire bien pépère, avec un copain apr ci par là qui fait que passer quelques semaines dans ma vie...pourtant je m'entend toujours bien avec lui, mais parfois j'ai envie d'autres choses
est ce que ça vous fait ça à vous aussi? je ne suis même plus sûre de l'aimer! mais je me sens pas de le quitter, j'ai déjà essayé au mois de février dernier et on l'avait mal vécu tous les deux!et je me sens pas d'être seule sans lui !
voilà ma p'tite histoire! ça fait du bien d'en parler ! :blush:
Bon, j'ai vécu la même mais alors la même chose que toi. Cela faisait un an et demi que j'étais avec mon copain et nous vivions ensemble...
Moi ça devenais aussi limite je me force pour faire l'amour avec lui, j'étais bien dans ses bras et en sa présence, mais voilà c'était tout.
Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'être sans lui, et toutes mes soirées d'avant lui me manquaient (j'étais aussi une célibataire endurcie)!
Bref, tout cela pour te dire qu'il y a un mois il a fait un faux pas, que je n'ai pas pu pardonné. Ce faux pas je l'attendais peut être un peu "inconsciemment"!
Donc aujourd'hui cela fait un mois qu'on est plus ensemble et je me rend compte que je suis bien sans lui. Parfois bien sur, j'ai un ti coup de cafard, car on oublie pas un an et demi comme ça c'est clair, mais au final je me rend compte que cette rupture est bien pour moi!
Moi non plus je ne supportais pas de le voir pleuré et j'avais peur de perdre un mec aussi attentionné et amoureux!
Mais parfois il y a des décisions qu'il faut savoir prendre. Moi je me suis dis que je n'étais pas marié encore qu'on avait pas d'enfants ensemble et que si je devais le quitter c'était maintenant! Bien entendu le fait qu'il est merdé ça m'a grandement aidé dans mon choix, mais j'aurai fini par le faire de toute façon....
C'est clair que je comprend exactement ce que tu es en train de vivre en ce moment avec ton copain, mais réfléchi bien à ce que TU veux réellement. le voir pleuré ne de doit pas être un frein dans ton choix, car c'est ta vie que, tu construis! Je me doute que la décision ne va pas être simple car tu es partagée... Mais il te faut un peu de temps pour te rendre compte de comment tu serai sans lui. Moi aussi j'avais fais des "break" qui n'ont servi à rien, car on continuait de s'appeler tous les jours et on retournait ensemble au bout d'une semaine. Mais la l'avoir quitté et ne plus avoir de nouvelles du tout ça m'a fait du bien!
En tout cas bon courage et j'espere t'avoir aidé un ti peu!!