< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 111 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lenou94 link=topic=35483.msg814266#msg814266 date=1200911939 a dit:
tu sais des fois c'est mieux de mettre tout sur la table et de parler un bon coup....
maintenant chacun doit faire des efforts, un déménagement c'est jamais facile  :blink:
oui c'est ce que je me dis mais c'est vraiment bete d'en arriver à ce point... car v'la les trucs qu'ils m'a sorti!!!! Les trucs qui font super mal au coeur et que t'arrive pas à oublier meme si tu te dis qu'il disait ça sous le coup de la colère!

Oui c'est sur un déménagement c'est jamais facile!!!!

titetitounette link=topic=35483.msg814253#msg814253 date=1200911200 a dit:
Week end chargé de grossses enguelades avec mon homme!!!! Surtout hier!!!!
On va bientot emménager et je crois que ça nous stresse tous les 2 et on arrete pas de se pourrir... J'ai les yeux tous gonflés du fait d'avoir pas mal pleurer hier soir!!!
On s'est dit ce qu'on avait à dire et ça va mieux mais grosse déception pour nous 2 je crois!!!

Je ne veux pas etre pessimiste mais les disputes tu vas en avoir plus d'une quand vous aurez votre appartement ... le temps que vous vous fassiez à la vie à 2, aux habitudes de chacun, que vous &quot;instauriez&quot; des règles pour pouvoir vivre en harmonie.
L'emmenagement à 2 n'est jamais facile ... une fois que vous aurez votre organisation etc.. ca sera du pur bonheur.

Ne t'en fais pas ca va s'arranger, vous etes nerveux c'est tout et c'est compréhensible :wink2:

liloone link=topic=35483.msg814344#msg814344 date=1200917912 a dit:
Je ne veux pas etre pessimiste mais les disputes tu vas en avoir plus d'une quand vous aurez votre appartement ... le temps que vous vous fassiez à la vie à 2, aux habitudes de chacun, que vous &quot;instauriez&quot; des règles pour pouvoir vivre en harmonie.
L'emmenagement à 2 n'est jamais facile ... une fois que vous aurez votre organisation etc.. ca sera du pur bonheur.

Ne t'en fais pas ca va s'arranger, vous etes nerveux c'est tout et c'est compréhensible   :wink2:
oui je me doutes que ce ne sera la derniere....

Merci pour vos conseils en tout cas!!! :friend: :kiss:

Je lui en parlerai tout de suite, mais tout en restant calme, simplement lui demander pourquoi il t'a menti (je sais c'est facile à dire)

Par contre si tu te sens pas capable de lui parler calmement alors attend un peu ca vaut mieux que de s'engueuler et ca n'arrangera pas ton problème et tes doutes

yallah5 link=topic=35483.msg818915#msg818915 date=1201353801 a dit:
Perso, je ne serais pas retourné avec la personne :)
Idem, pour moi la confiance est la base d'une relation saine, mais on m'a souvent reproché d'être trop idéaliste, mon avis vaut ce qu'il vaut...

Idem pour moi je pensais pouvoir lui refaire confiance mais au bout d'un mois j'ai commencé à me poser des questions et à douter et c'est là que ma confiance en lui n'était plus là. Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire en faite car c'est un amour et notre vie de couple es parfaite.

celoux link=topic=35483.msg818960#msg818960 date=1201355651 a dit:
moi je quitte le mien je vais squatter chez mes parents en attendant de trouver un appart
:friend: courage je suis passée par là...
bon moi j'avais quelqu'un d'autre au moment de la rupture donc ça allait... 7 mois après je suis toujours chez mes parents, c'est dur des fois mais dans 3 ou 4 mois j'emménage avec mon homme qui est lui aussi retourné chez sa mére pour mettre des sous de coté

surtout que le mien est devenu tout mielleux ces derniers temps, il fait tout pour me retenir.

alors quand j'ai su que j'étais obligée de rester 3 mois pour le préavis (même si on trouve quelqu'un, obligé d'attendre 3 mois) je me suis dit mieux vaut partir !

celoux link=topic=35483.msg819002#msg819002 date=1201359464 a dit:
surtout que le mien est devenu tout mielleux ces derniers temps, il fait tout pour me retenir.

alors quand j'ai su que j'étais obligée de rester 3 mois pour le préavis (même si on trouve quelqu'un, obligé d'attendre 3 mois) je me suis dit mieux vaut partir !

oui faut mieux ! continuer à vivre ensemble alors qu'on n'est plus ensemble ça doit être l'horreur, surtout si ça se finit comme ça!

vir9inie link=topic=35483.msg820445#msg820445 date=1201467895 a dit:
D'après vous, au bout de combien de temps les parents respectifs font connaissance etc ?
Je pense que ça dépend de la relation que tu as avec tes beaux parents et si ils font en sorte de se connaître entre eux. C'est au feeling je pense.

gazou94 link=topic=35483.msg820454#msg820454 date=1201468361 a dit:
Je pense que ça dépend de la relation que tu as avec tes beaux parents et si ils font en sorte de se connaître entre eux. C'est au feeling je pense.

+1 ! à toi de voir aussi l'importance que tu donne à la relation! moi je sais qu'ils se sont rencontrés pour notre déménagement au mois de septembre! et ça faisait un an et demi qu'on était ensemble! mais bon ils habitent pa sà côté et je sais que sur certains sujets faudrait mieux pas les confronter! :happy:

Disons que tout le monde fait sa vie de son coté. Ils se sont croisés deux fois (cela c'est tres bien passé) et cela fait 6 ans que je suis avec mon homme. On habite tous le même département.

Donc c'était pour avoir une compaison :happy:

Au bout d'un an et ils ne se connaissent toujours pas ... et franchement je suis pas du tout pressée... on a 2 familles complètement différente ... je suis pas sure que ca &quot;marcherait&quot; entre eux

Retour