< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 112 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

vir9inie link=topic=35483.msg820445#msg820445 date=1201467895 a dit:
D'après vous, au bout de combien de temps les parents respectifs font connaissance etc ?
J'ai connu la mère de ma copine 3 semaines avant de vivre avec... :mellow:

Elle connaissant mes parents trois semaines après qu'on soit ensemble... Cherchez l'erreur :laugh: lol

popo20 link=topic=35483.msg820456#msg820456 date=1201468435 a dit:
+1 ! à toi de voir aussi l'importance que tu donne à la relation! moi je sais qu'ils se sont rencontrés pour notre déménagement au mois de septembre! et ça faisait un an et demi qu'on était ensemble! mais bon ils habitent pa sà côté et je sais que sur certains sujets faudrait mieux pas les confronter! :happy:

idem!!!

J'ai rencontré sa mère 2 voire 3 semaines après, et son père je ne sais plus mais j'avais les boulles !
Lui a recontré mes parents plus tard de 2 semaines je crois.
Et heureusement, ça s'est très bien passé. :wub

moi il a rencontré ma mere au bout d'une semaine, moi ses parents au bout d'un mois et nos parents se sont rencontrés lors d'un repas que j'avais fait chez moi au bout de 8 ou 9 mois

et tout se passe bien, ils se sont deja vu plusieurs fois, et ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme

Il a rencontre ma mere au bout de 2 mois et moi j'ai rencontre ses parents au bout de 4 mois et demi.
Et ensuite on etait ensemble depuis environ 1 an et demi quand nos parents respectifs se sont rencontres.
Nous habitions dans des departement differents et ma mere bosse meme le weekend parfois donc ce n'etait pas tres evident a organiser. Au final ca s'est super bien passe. :biggrin:

Salut,

Pour moi c'est comme liloone 2 familles différentes, je suis avec mon copain depuis 3 ans il a rencontré ma mére une semaine apres et moi ses parents 1 ans apres par contre la rencontre avec les parents respectifs n'a pas eu lieu et je suis pas préssé car il ya a trop de différence.

Cybervince link=topic=35483.msg821194#msg821194 date=1201550191 a dit:
Non il le méritait. C'était elle la nympho qui a voulu le violer ce brave homme.
ohhh j'en connais qui aimerait bien être violer par une femme lol :laugh: :laugh: :blink:

moi il a rencontré ma mère le jour même vu qu'il est passé chez moi donc voilà

par contre j'ai rencontré sa mère au bout de 2 mois car il était pas proche de sa mère à ce moment là à cause de ses exs précédentes qui voulaient pas qu'il aille voir sa mère !

je vous dis pas comment j'étais quand j'ai vu sa mère la 1ère fois, déjà que je la sentais froide au téléphone, ce fut pareil quand on est passé chez elle la 1ère fois...même l'ami de sa mère me testait avec des vannes etc... je me suis dis que c'était pas gagné

nos mamans se sont rencontrés une semaine après cette entrevue un peu froide..

maintenant les deux mamans sont copines et moi je m'entends super bien avec la maman de mon chéri....et pareil de son coté avec ma maman

discution msn avec un autre mec que mon homme

bonjour a toutes et a tous

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai avoir des personne qui on lez memes &quot;remors&quot; que moi.
Je discute depuis quelques temps sur msn avec un ami que j'ai connu lors d'une soirée. jusque la rien de grave, mais j'en ai pris l'habitude et ça me plait bien. mon copain que j'adore ne le sait pas et j'ai peur de lui dire.
Nos discution sur msn sont tres variable et ça peu aller assez loin dans les confidences plus ou moins intimes.

Je n'ai pas l'impression d'etre amoureuse de cet personne sauf que j'aime bien discuter avec.

j'aimerai savoir si des personnes sont ds mon cas et comment elle le vive.

merci beaucoup de votre aide et de vos conseils.

aureldu70 link=topic=35483.msg830834#msg830834 date=1202499213 a dit:
bonjour a toutes et a tous

Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai avoir des personne qui on lez memes &quot;remors&quot; que moi.
Je discute depuis quelques temps sur msn avec un ami que j'ai connu lors d'une soirée. jusque la rien de grave, mais j'en ai pris l'habitude et ça me plait bien. mon copain que j'adore ne le sait pas et j'ai peur de lui dire.
Nos discution sur msn sont tres variable et ça peu aller assez loin dans les confidences plus ou moins intimes.

Je n'ai pas l'impression d'etre amoureuse de cet personne sauf que j'aime bien discuter avec.

j'aimerai savoir si des personnes sont ds mon cas et comment elle le vive.

merci beaucoup de votre aide et de vos conseils.

je pense que tu te prends la tête pour rien! il n'y a pas de mal à discuter avec quelqu'un sur msn, encore si vous sortiez plein de trucs cochons je dis pas mais ça n'a pas l'air d'être le cas! :smile:

Retour