< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 126 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Il t'a demandé en mariage. Il t'aime c'est évident, mais fais attention, moi je trouve ça chelou qu'il veuille revoir à tout prix son ex, même si c'est que du chantage

lilinoa45 link=topic=35483.msg920885#msg920885 date=1211533470 a dit:
Il t'a demandé en mariage. Il t'aime c'est évident, mais fais attention, moi je trouve ça chelou qu'il veuille revoir à tout prix son ex, même si c'est que du chantage

je pense pas qu'il ferait quelque chose de mal, surtout qu'il y a sa fille à elle, mais en plus il veut pas dormir à l'hotel. moi j'ai peur que la nuit son ex vienne l'embeter

tite puce link=topic=35483.msg920868#msg920868 date=1211533251 a dit:
Ca peut arriver effectivement, il faut du temps pour passer à autre chose. Mais je pense qu'on peut etre de vrais amis sans rien derrière mais par contre pour ça, il faut du temps !

Oui mais ça fait plus d'un an maintenant, je pense qu'il a une relation amicale avec elle, mais je peux pas m'empecher d'être jalouse mais je ne peux pas lui demander de ne plus être en contact avec elle.
lilinoa45 link=topic=35483.msg920870#msg920870 date=1211533285 a dit:
Bah tu lui a posé des questions

Je lui ai demandé si il était neutre par rapport à elle maintenant et il me dit que oui, mais aussi qu'il aura toujours une certaine tendresse je dirais concernant l'histoire qu'ils ont vécu ensemble. En fait je peux très bien comprendre ça, le seul truc c'est qu'entre nous c'est loin d'être la passion quoi..

Sweety93 link=topic=35483.msg920891#msg920891 date=1211533613 a dit:
Oui mais ça fait plus d'un an maintenant, je pense qu'il a une relation amicale avec elle, mais je peux pas m'empecher d'être jalouse mais je ne peux pas lui demander de ne plus être en contact avec elle.

oui moi pareil ca fait 2 ans ! mais j'ai confiance en elle

lilinoa45 link=topic=35483.msg920885#msg920885 date=1211533470 a dit:

On peut demander en mariage sans véritablement aimer à fond, j'en suis la preuve vivante, mon ex voulait qu'on s'installe ensemble et qu'on se fiance...au final il m'aimait pas autant qu'il le disait  :cry: Je vois les choses en noir désolé  :cry:

Badine, il dort où alors ? Chez elle ? Je comprends que tu stresses donc dit lui que le fait qu'il dorme avec elle te fait du mal. Je pense que la sincérité est la meilleure des choses  :happy:

badine link=topic=35483.msg920890#msg920890 date=1211533597 a dit:
je pense pas qu'il ferait quelque chose de mal, surtout qu'il y a sa fille à elle, mais en plus il veut pas dormir à l'hotel. moi j'ai peur que la nuit son ex vienne l'embeter

Je deviendrais folle à ta place, j'irai le cherchais en plein milieu de la nuit ou je ferais nuit blanche, en même temps c'est un bon test, tu le verra si il ce passe qq chose.

moi j'accepterai pas cette relation, en plus vouloir se marier alors que vous vivez pas ensemble ! mouai...je trouve ca super bizarre ! et pour ta mère il a rien à dire, pff il a pas de mère lui ou quoi??  :knuppel:

Moi je pourrai pas vivre ca (dsl mon PC fat que de m'effacer mes messages  :tickedoff: )

Il dit qu'il va aller voir son ex aujourd'hui c'set ca ? enfin ce weekend, ba moi j'accepterai pas non plus ! lol je suis une psycho à coté de toi !  :chessy:
C'est quoi ce chantage à 3 francs, il a quel age !? une baffe et au lit non mais ho  :mad:

Sweety93 link=topic=35483.msg920891#msg920891 date=1211533613 a dit:
Je lui ai demandé si il était neutre par rapport à elle maintenant et il me dit que oui, mais aussi qu'il aura toujours une certaine tendresse je dirais concernant l'histoire qu'ils ont vécu ensemble. En fait je peux très bien comprendre ça, le seul truc c'est qu'entre nous c'est loin d'être la passion quoi..

Ok ça se comprend, surtout si entre vous ce n'est pas le grand amour, mais ça viendra peut être. T'as essayé d'en discuter avec lui, de ce que tu ressens ?

antigone56 link=topic=35483.msg920902#msg920902 date=1211533812 a dit:
moi j'accepterai pas cette relation, en plus vouloir se marier alors que vous vivez pas ensemble ! mouai...je trouve ca super bizarre ! et pour ta mère il a rien à dire, pff il a pas de mère lui ou quoi??  :knuppel:

Moi je pourrai pas vivre ca (dsl mon PC fat que de m'effacer mes messages  :tickedoff: )

Il dit qu'il va aller voir son ex aujourd'hui c'set ca ? enfin ce weekend, ba moi j'accepterai pas non plus ! lol je suis une psycho à coté de toi !  :chessy:
C'est quoi ce chantage à 3 francs, il a quel age !? une baffe et au lit non mais ho  :mad:
:biggrin:
:friend:

non pas ce week-ens, le week d'après. c'est pour ca qu'on s'est disputé car je reste pour la fete des mères ce week.
on va habiter ensemble dans 2 mois, le temps que je finisse mon contrat.

lilinoa45 link=topic=35483.msg920900#msg920900 date=1211533794 a dit:
Oula !!!! Ne jamais avoir confiance en l'ex de ton mec
+ 1000% j'ne suis la meilleure preuve vivante !

pendant une période, je sortais qu'avec des mecs casés, franchement ne jamais faire confinace aux ex ni à n'importe qu'elle nana même si tu crois que ton mec est un ange ! :angel:

trop naive les filles, vous etes !

Je suis dsl Badine et Sweety de vous faire peur mais, ca se trouve c'est rien de cela, mais moi je n'accepterai pas une seconde ce que vous faites ! hors de question que ce soit en début d'une relation ou longue relatione, les ex, les nanas qui tournent autour ca sens très très très mauvais !

Je sais de uqoi je parle j'ai été du coté des méchantes filles ! :zarbi:

antigone56 link=topic=35483.msg920915#msg920915 date=1211534146 a dit:
+ 1000% j'ne suis la meilleure preuve vivante !

pendant une période, je sortais qu'avec des mecs casés, franchement ne jamais faire confinace aux ex ni à n'importe qu'elle nana même si tu crois que ton mec est un ange !  :angel:

trop naive les filles, vous etes !

Je suis dsl Badine et Sweety de vous faire peur mais, ca se trouve c'est rien de cela, mais moi je n'accepterai pas une seconde ce que vous faites ! hors de question que ce soit en début d'une relation ou longue relatione, les ex, les nanas qui tournent autour ca sens très très très mauvais !

Je sais de uqoi je parle j'ai été du coté des méchantes filles !  :zarbi:

ouh c'est mal !!!! :laugh: mais ca fait du bien d'avoir aussi un avis de ce genre !

entiérement d'accord.

lilinoa45 link=topic=35483.msg920910#msg920910 date=1211533998 a dit:
Déjà avant de faire des plans sur la comète, attendez de vivre ensemble.
aussi, c'est important.

lilinoa45 link=topic=35483.msg920892#msg920892 date=1211533714 a dit:
Bah fais attention. La tendresse ça peut rapprocher beaucoup... D'autant plus si entre vous c'est pas l'amour fou !

Oui, mais il m'a dit qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et en plus elle vit dans une autre région alors je pense pas qu'il se voient très souvent.
tite puce link=topic=35483.msg920903#msg920903 date=1211533854 a dit:
Ok ça se comprend, surtout si entre vous ce n'est pas le grand amour, mais ça viendra peut être. T'as essayé d'en discuter avec lui, de ce que tu ressens ?

Tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il lui fallait du temps et aussi il a eu d'autre problèmes persos ces derniers mois, enfin peut-être que je lui cherche des excuses. En tous les cas il sait que j'ai des sentiments pour lui..

Sweety93 link=topic=35483.msg920926#msg920926 date=1211534581 a dit:
Oui, mais il m'a dit qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et en plus elle vit dans une autre région alors je pense pas qu'il se voient très souvent.
Tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il lui fallait du temps et aussi il a eu d'autre problèmes persos ces derniers mois, enfin peut-être que je lui cherche des excuses. En tous les cas il sait que j'ai des sentiments pour lui..

bon déjà je vais avoir une bonne discussion avec lui parce que tout ca me gave ! mais je préfère en face à face et pas au tél.

badine link=topic=35483.msg920955#msg920955 date=1211535596 a dit:
bon déjà je vais avoir une bonne discussion avec lui parce que tout ca me gave ! mais je préfère en face à face et pas au tél.

Je ferais pareil, tiens nous au courant et ne t'inquiéte pas, tout va rentrer dans l'ordre. :wink2: :friend: :kiss:

Retour