< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 128 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

LILYB link=topic=35483.msg921198#msg921198 date=1211547975 a dit:
Les mecs ils sont trop fort des fois  :laugh:
Çà me fais penser à un de mes ex. Pareil.
Il me laisse tomber, reviens qques mois et plus tard et s'étonne de me voir avec qqun.  :blink:
Je lui ai dit : mais qu'est ce que tu crois ? Que j'allais t'attendre toute ma vie ? Je n'ai pas que çà à faire !!!  :laugh:
Et après, vas y que je t'appelle tous les jours pour mettre le bordel dans mon couple.  :knuppel:
Je les envoyé chier bien comme il faut, devant mon homme et comme çà tout est clair.  :happy:
Non mais oh  :mad:

:dacc:

lady972 link=topic=35483.msg921191#msg921191 date=1211547716 a dit:
J'avoue qu'il faut pas faire confiance aux ex de mon côté je suis restée 5ans avec un mec (bon faut dir aussi c'était période lycée) ben le mec m'a laissé pour une autre mais en fait il me trompait déjà avec et au final quand j'ai rencontré mon homme celui avec ki je suis là,le mec (mon ex) était jaloux alors qu'il vit avec la fille aujourd'hui et qu'ils ont un enfant il ne se gêne même pour me dire ke mon homme a de la chance et le comble c'est que quand il se dispute il lui fait le reproche ke c à cause d'elle qu'il ma laissé!!!
quel c:spam1:  :knuppel:

ah ok ! mais il est trop nul ce bonhomme !

c'est clair !

Avant de rencontrer mon homme, je vivais à 600Kms d'ici ! je sortais avec un type depuis environ 6 mois et il m'a largué car a cette époque, compte tenu de la situation etc... je n'étais pas comme il aurai voulu ! et puis j'allais passer mon BAC en 2006 et tout bref... ça lui convenait pas, il avait 13 ans de plus que moi bref... pourtant ça se passait super bien !

Il 'ma largué, je l'ai super mal vécue j'ai donc décidé de rentrer chez moi en Bretagne ! à 600Kms et le jour avant de partir, je 'lia revu et tout il avait trop changé etc...

et une fois arrivé en Bretagne, on gardait contact car j'avais encore des sentiments envers lui, il me dit oui je regrette trop de t'avoir laissé, je t'aime en fait, mais je ne voulais pas me l’avouer car j'avis peur etc. mais moi je savais qu'il m'aimait et qu'il voulait pas me l'avouer ( ça se ressent parfois) et je suis revenus le voir juste avant de passer mon BAC à ce moment là je faisait connaissance avec mon homme et puis... je savais plus, je me disait s’il m'a largué comme a pourquoi je REdéménagerai à 600Kms vers lui je vais attendre et je suis sortie avec mon homme et là il a commencé à me dire, il à de la chance, j'aimerai tellement être avec toi, être à sa place etc..

Ca m'a trop fait souffrir ! et j'ai coupé les ponts !

je crois bien que le meilleur moyen c'est de couper les ponts. Parce qu'avant je ne lui parlais plus et puis j'ai repris compris contact en pensant qu'on serait ami comme avant qu'on sort ensemble et tout tu parles.
Pour répondre à la question l'amitié entre une fille et un gaçon existe-t-elle??
je ne sais pas trop j'ai des doutes moi!!

lady972 link=topic=35483.msg921240#msg921240 date=1211549591 a dit:
je crois bien que le meilleur moyen c'est de couper les ponts. Parce qu'avant je ne lui parlais plus et puis j'ai repris compris contact en pensant qu'on serait ami comme avant qu'on sort ensemble et tout tu parles.
Pour répondre à la question l'amitié entre une fille et un gaçon existe-t-elle??

moi je répond NON à part entre couples d'amis quoi,on a des couples d'amis, je m'entend bien avec les hommes, ce sotn des amis, tu vois ??
sinon je n'y crois pas du tout !

lady972 link=topic=35483.msg921240#msg921240 date=1211549591 a dit:

Moi je confirme que ça existe, juste de l'amitié et rien d'autre.

LILYB link=topic=35483.msg921262#msg921262 date=1211550553 a dit:
Moi aussi, je confirme que çà existe. :chessy:
c'est ce que disent les filles ...et puis ça fait beau... mais la frontière entre aimer et aimer et l'influence du physique n'est pas aussi clair que ça coté garçon...

:tickedoff: :tickedoff:je reviens sur mon sujet, aujourd'hui je me suis disputée avec toujours le même mec dont le cas est exposé ici.
Alors il se trouve que j'ai eu une discussion avec lui, il changera pas et surtout m'a énormément blessé du fait qu'il croit que je fais des conclusions hatives le concernant. J'ai tendance a lui poser des questions sur un hypothétique nous ou sur un ressenti vis à vis de moi.

Il m'a dit que si j'étais pas contente que j'allais voir ailleurs donc a mon tour de le jeter en lui disant que j'ai bien tord de m'attarder sur lui. La coupe est pleine :embarassed:

Je comprend vraiment pas son attitude, il m'apelle ma chérie et comprend pas quand je lui répond pas. C'est dur de se dire d'oublier quelqu'un avec qui vous avez les mêmes pensées mais qui est aussi nonchalant :cry:

moime link=topic=35483.msg921295#msg921295 date=1211551615 a dit:
c'est ce que disent les filles ...et puis ça fait beau... mais la frontière entre aimer et aimer et l'influence du physique n'est pas aussi clair que ça coté garçon...

Oui mais çà c'est le leitmotiv des hommes.
Ne jamais rien faire comme nous :laugh:

Djoulie link=topic=35483.msg921300#msg921300 date=1211552011 a dit:
:tickedoff: :tickedoff:je reviens sur mon sujet, aujourd'hui je me suis disputée avec toujours le même mec dont le cas est exposé ici.
Alors il se trouve que j'ai eu une discussion avec lui, il changera pas et surtout m'a énormément blessé du fait qu'il croit que je fais des conclusions hatives le concernant. J'ai tendance a lui poser des questions sur un hypothétique nous ou sur un ressenti vis à vis de moi.

Il m'a dit que si j'étais pas contente que j'allais voir ailleurs donc a mon tour de le jeter en lui disant que j'ai bien tord de m'attarder sur lui. La coupe est pleine :embarassed:

Je comprend vraiment pas son attitude, il m'apelle ma chérie et comprend pas quand je lui répond pas. C'est dur de se dire d'oublier quelqu'un avec qui vous avez les mêmes pensées mais qui est aussi nonchalant :cry:

Ah les hommes, quelle plaie !!! :laugh:
Il faut toujours qu'il fasse l'opposé de ce que l'on aimerait :blush: :knuppel:

Djoulie link=topic=35483.msg921300#msg921300 date=1211552011 a dit:

Il m'a dit que si j'étais pas contente que j'allais voir ailleurs donc a mon tour de le jeter en lui disant que j'ai bien tord de m'attarder sur lui. La coupe est pleine  :embarassed:

Je comprend vraiment pas son attitude, il m'apelle ma chérie et comprend pas quand je lui répond pas. C'est dur de se dire d'oublier quelqu'un avec qui vous avez les mêmes pensées mais qui est aussi nonchalant  :cry:

Une seule chose à faire, laisse tomber ce type ! il est trop prise de tête et c'est clair qu'il n'a pas envie d'une relation avec toi ! :knuppel: laisse tomber ! en plus vous vous envoyer pètre alors :blink:

antigone56 link=topic=35483.msg921347#msg921347 date=1211554014 a dit:
Une seule chose à faire, laisse tomber ce type ! il est trop prise de tête et c'est clair qu'il n'a pas envie d'une relation avec toi  !  :knuppel: laisse tomber ! en plus vous vous envoyer pètre alors  :blink:

Oui je sais je me fais du mal pour rien mais ça fait du mal car je sais pas ce qu'il veut au fond...surtout qu'a la base j'ai beaucoup de point commun avec lui :cry: :cry:.

Moi quand un mec sait pas ce qu'il veut je laisse tomber direct j'aime pas quand il s'est pas ce qu'il veut et puis toi t'es là t'attend qu'il se décide. :knuppel:

lady972 link=topic=35483.msg921352#msg921352 date=1211554672 a dit:
Moi quand un mec c'est pas ce qu'il veut je laisse tomber direct j'aime pas quand il s'est pas ce qu'il veut et puis toi t'es là t'attend qu'il se décide. :knuppel:

+1
Faut arrêter de prendre les gens pour des c :spam1: :knuppel:

Bah en fait je lui plais et tout le blabla...
Le problème c'est qu'il veut pas bouger son c :spam1: et ça &quot;l'agace&quot; que je lui pose autant de questions sur notre possible &quot;devenir&quot;...Alors aujourd'hui méga dispute, je me dis qu'il faut l'oublier mais ça fait mal d'autant plus que notre histoire n'a même pas commencé :cry:

Retour