< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 129 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Djoulie link=topic=35483.msg921356#msg921356 date=1211554972 a dit:
Bah en fait je lui plais et tout le blabla...
Le problème c'est qu'il veut pas bouger son c :spam1: et ça &quot;l'agace&quot; que je lui pose autant de questions sur notre possible &quot;devenir&quot;...Alors aujourd'hui méga dispute, je me dis qu'il faut l'oublier mais ça fait mal d'autant plus que notre histoire n'a même pas commencé  :cry:

c'est pas pour être dégueulasse mais franchement vaut mieux le faire là qu'après parce que plus tu attends plus c'est dur et plus tu vas te faire du mal (expérience vécue).
Admettons que tu espères genre 4 ans que ça change et tu vois que t'a envi d'avance et pa lui ben tu vas te dir à ce moment si j'avais su tu vois??

Djoulie link=topic=35483.msg921356#msg921356 date=1211554972 a dit:
Bah en fait je lui plais et tout le blabla...
Le problème c'est qu'il veut pas bouger son c :spam1: et ça &quot;l'agace&quot; que je lui pose autant de questions sur notre possible &quot;devenir&quot;...Alors aujourd'hui méga dispute, je me dis qu'il faut l'oublier mais ça fait mal d'autant plus que notre histoire n'a même pas commencé :cry:

C'est vraiment la copie conforme de mon ex :laugh:
Lui aussi il disait çà mais il ne voulait jamais parler d'avenir, de faire des trucs pour moi, m'appeler parce que çà coutait trop cher... en revanche moi si je n'étais pas là pour lui c'était la cata. :knuppel: :mad:
Crois moi Djjoulie, tu fais ce que tu veux, mais à mon avis tu ne tiendras pas longtemps car d'après ce que tu dis il n'a pas l'air de vouloir changer en plus :wacko:

lady972 link=topic=35483.msg921359#msg921359 date=1211555273 a dit:
c'est pas pour être dégueulasse mais franchement vaut mieux le faire là qu'après parce que plus tu attends plus c'est dur et plus tu vas te faire du mal (expérience vécue).
Admettons que tu espères genre 4 ans que ça change et tu vois que t'a envi d'avance et pa lui ben tu vas te dir à ce moment si j'avais su tu vois??

Oui c'est clair que ca fait 3 mois que ce petit jeu continue et bon en tout être humain, je m'attache alors vaut mieux arrêter. Le problème c'est que je veux plus de contact avec lui pour éviter de gamberger. Mais il vient vers moi alors que je souhaite l'ignorer. Il a pas conscience qu'il me fait du mal.
Pour exemple : il s'énerve quand j'lui dis :&quot;jte dérange pas plus t'es occupé&quot;, il me sort que j'ai pas a dire ça car pour lui c'est des conclusions hatives. De plus, le fait que je me pose des questions sur son manque d'action l'agace. Alors vu le manque de maturité je prefere laisser tomber :unsure:

Djoulie link=topic=35483.msg921369#msg921369 date=1211555724 a dit:
Oui c'est clair que ca fait 3 mois que ce petit jeu continue et bon en tout être humain, je m'attache alors vaut mieux arrêter. Le problème c'est que je veux plus de contact avec lui pour éviter de gamberger. Mais il vient vers moi alors que je souhaite l'ignorer. Il a pas conscience qu'il me fait du mal.
Pour exemple : il s'énerve quand j'lui dis :&quot;jte dérange pas plus t'es occupé&quot;, il me sort que j'ai pas a dire ça car pour lui c'est des conclusions hatives. De plus, le fait que je me pose des questions sur son manque d'action l'agace. Alors vu le manque de maturité je prefere laisser tomber :unsure:

rhollala la prise de tête et vous ne sortez PAS ensmble :laugh: :pascompris; c'est une histoire de dingue, 3 mois ca fait ?? tu es maso ! :cool:

sincèrement quand il t'appelles décroche pas et répond pas à ses textos efface es direct !

Fuit moi je te suis, suis moi je te fuis ! :zarbi:

tu te prend la tête, la vie est trop courte, laisse tomber ! ca n'ira nul par votre truc ! :friend:

antigone56 link=topic=35483.msg921373#msg921373 date=1211556238 a dit:
rhollala la prise de tête et vous ne sortez PAS ensmble  :laugh:  :pascompris; c'est une histoire de dingue, 3 mois ca fait ?? tu es maso ! :cool:

sincèrement quand il t'appelles décroche pas et répond pas à ses textos efface es direct !

Fuit moi je te suis, suis moi je te fuis !  :zarbi:

tu te prend la tête, la vie est trop courte, laisse tomber ! ca n'ira nul par votre truc !   :friend:

Oui je viens de prendre cette résolution aujourd'hui même si c'est difficile
Je jettes l'éponge car je perds mon temps et me fait du mal :arrow2:
Je vais l'ignorer a mort et &quot;s'il en a&quot;, il viendra de lui même et basta...

Djoulie link=topic=35483.msg921377#msg921377 date=1211556389 a dit:
Oui je viens de prendre cette résolution aujourd'hui même si c'est difficile
Je jettes l'éponge car je perds mon temps et me fait du mal :arrow2:
Je vais l'ignorer a mort et &quot;s'il en a&quot;, il viendra de lui même et basta...

Je pense que tu as pris la bonne décision :friend:

lady972 link=topic=35483.msg921240#msg921240 date=1211549591 a dit:
Pour répondre à la question l'amitié entre une fille et un gaçon existe-t-elle??
je ne sais pas trop j'ai des doutes moi!!
Moi je dis que oui ca existe l'amitie entre une fille et un garcon.

Apres, c'est sur parfois l'un des deux peut avoir des sentiments qui evoluent... J'ai vecu ca. J'avais un super pote avec qui j'etais tout le temps. C'etait un peu comme un frere pour moi.
Et un jour il a tout gache. Il m'a avoue que ses sentiments envers moi avaient change et que c'etait devenu bien plus que de l'amitie... Je me suis sentie trahie et apres ca n'a plus ete pareil... Je sais bien qu'on ne controle pas toujours ses sentiments mais bon... :blush:

Les hommes et leurs hormones !!

Sinon par rapport aux differents sujets abordes precedemment, je crois qu'il faut toujours se mefier des exs. Perso, je n'ai pas garde de contact avec mes exs, mon homme n'aurait pas apprecie et inversement je n'aurais pas supporter de savoir que mon homme continue a voir une de ses exs... :embarassed:

Apres, c'est sur tout depend des personnes et parfois je pense qu'avec le temps il est possible de se lier d'amitie avec un ou une ex... mais c'est toujours difficile pour qu'une relation comme ca n'empiete pas sur la vie amoureuse.

kathounette link=topic=35483.msg921760#msg921760 date=1211615840 a dit:
Moi je dis que oui ca existe l'amitie entre une fille et un garcon.

Apres, c'est sur parfois l'un des deux peut avoir des sentiments qui evoluent... J'ai vecu ca. J'avais un super pote avec qui j'etais tout le temps. C'etait un peu comme un frere pour moi.
Et un jour il a tout gache. Il m'a avoue que ses sentiments envers moi avaient change et que c'etait devenu bien plus que de l'amitie... Je me suis sentie trahie et apres ca n'a plus ete pareil... Je sais bien qu'on ne controle pas toujours ses sentiments mais bon... :blush:

:fleche: donc ca n'existe pas ! :biggrin:
:friend:

Après ya amitié et amitié :

:fleche: celle ou tu passes tout ton temps, toutes tes soirées avec ton ex, que vous vous voyez à 2
:fleche: celle ou tu le vois de temps en temps car vous avez des amis en commun, et que pendant ces soirées vous vous entendez comme cul et chemise .. C'est un &quot;pote&quot; quoi.

La premiere je n'y crois pas vraiment (plusieurs cas autour de moi)
La deuxième j'y crois vraiment

liloone link=topic=35483.msg921764#msg921764 date=1211616561 a dit:
Après ya amitié et amitié :

:fleche: celle ou tu passes tout ton temps, toutes tes soirées avec ton ex, que vous vous voyez à 2
:fleche: celle ou tu le vois de temps en temps car vous avez des amis en commun, et que pendant ces soirées vous vous entendez comme cul et chemise .. C'est un &quot;pote&quot; quoi.

La premiere je n'y crois pas vraiment (plusieurs cas autour de moi)
La deuxième j'y crois vraiment

je chambre !

Pour moi c'est pas possible, enfin aujourd'hui je suis VRAIMENT casée et super bien avec mon homme,mais avant :unsure: pour moi un homme quel qu'il soit était une proie potentiel :chessy: :laugh:

Et je n'allait jamais vers un homme pour etre son amie ! :zarbi:

antigone56 link=topic=35483.msg921763#msg921763 date=1211616434 a dit:
:fleche: donc ca n'existe pas ! :biggrin:
:friend:
Bon c'est vrai j'ai pas choisi le bon exemple pour illustrer ce que je disais. :laugh:

Mais si ca existe. J'ai un ami avec qui je passais plein de temps avant d'etre avec mon cheri et de demenager. Sorties, soirees, vacances, on etait toujours ensemble, on dormait meme ensemble parfois, et il n'y a jamais eu de doutes sur notre relation... On etait vraiment comme cul et chemise et tout le monde disait tout le temps qu'on allait finir ensemble. Mais bon c'est et ce sera toujours un ami.
Et meme apres avoir rencontre mon homme on a toujours eu une relation tres forte et ca ne posait pas de soucis.

kathounette link=topic=35483.msg921779#msg921779 date=1211618049 a dit:
Bon c'est vrai j'ai pas choisi le bon exemple pour illustrer ce que je disais. :laugh:

Mais si ca existe. J'ai un ami avec qui je passais plein de temps avant d'etre avec mon cheri et de demenager. Sorties, soirees, vacances, on etait toujours ensemble, on dormait meme ensemble parfois, et il n'y a jamais eu de doutes sur notre relation... On etait vraiment comme cul et chemise et tout le monde disait tout le temps qu'on allait finir ensemble. Mais bon c'est et ce sera toujours un ami.
Et meme apres avoir rencontre mon homme on a toujours eu une relation tres forte et ca ne posait pas de soucis.

il était gay peut etre non ??

antigone56 link=topic=35483.msg921784#msg921784 date=1211618318 a dit:
il était gay peut etre non ??
Lui non. :happy:

Mais j'ai 2 autres potes gay avec qui c'etait pareil. Je n'ai pas pris leur exemple justement parce qu'etant gay il n'y avait pas le meme rapport... :wink2:

kathounette link=topic=35483.msg921785#msg921785 date=1211618525 a dit:
Lui non. :happy:

Mais j'ai 2 autres potes gay avec qui c'etait pareil. Je n'ai pas pris leur exemple justement parce qu'etant gay il n'y avait pas le meme rapport... :wink2:

bin ouia moi ausi j'avais des copains hommes MAIS gay donc ca marche pas ;-)

Concernant l'ex de mon copain, on s'est un peu engueulé hier à cause de ça car elle a telephoné alors qu'on était ensemble et je me suis enervée. En plus il a pas voulu lui dire avec qui il était sous pretexte qu'il veut pas parler de sa vie privée. De toute façon je pense que notre histoire ne rime à rien puisque il n'a pas de sentiments pour moi.

Sweety93 link=topic=35483.msg921825#msg921825 date=1211621439 a dit:
Concernant l'ex de mon copain, on s'est un peu engueulé hier à cause de ça car elle a telephoné alors qu'on était ensemble et je me suis enervée. En plus il a pas voulu lui dire avec qui il était sous pretexte qu'il veut pas parler de sa vie privée. De toute façon je pense que notre histoire ne rime à rien puisque il n'a pas de sentiments pour moi.

Qu'est ce qui te fait dire ca? Il te l'as dit de vive voix?

Retour