< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 133 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Moi je fais à la guerre avec Xbox :laugh: vive Fifa et GTA ... mais bon je vis avec donc c'est différent.

Puis le temps qu'il est sur la xbox, moi je traine sur internet ... mais quand je lui demande d'arreter dans les 5/10 min il a éteind la console

gazou94 link=topic=35483.msg923823#msg923823 date=1211810751 a dit:
il reste toujours les sites comme copains d'avant ou facebook si t'es inscrite dessus...
copains d'avant ! mais qu'ils cnnaissent mon nom de famille et ca mille fois moins sure !  :happy:

Sinon après je trouve que c'est de l'arcèlement si ils me courrent dessus via ce site ! faut pas pousser...j'ia changé d'adresse mail et deux fois de tel portable  :knuppel: , mais quand ils verront des photos de moi enciente ca va les détendre je pense !  :closedeyes:

antigone56 link=topic=35483.msg923835#msg923835 date=1211811036 a dit:
copains d'avant ! mais qu'ils cnnaissent mon nom de famille et ca mille fois moins sure !  :happy:

Sinon après je trouve que c'est de l'arcèlement si ils me courrent dessus via ce site ! faut pas pousser...j'ia changé d'adresse mail et deux fois de tel portable  :knuppel: , mais quand ils verront des photos de moi enciente ca va les détendre je pense !  :closedeyes:
ne pas connaître le nom de famille c'est fou ça! Bref suffit de dire non! ou de ne pas repondre.

Ca aussi Facebook c'est un problème ca sert à rien !
Et moi si je m'inscrit il ne m'accepte pas dans ses amis .... après je dois croire qu'il ne me cache rien ...

Julie35 link=topic=35483.msg923844#msg923844 date=1211811321 a dit:
Ca aussi Facebook c'est un problème ca sert à rien !
Et moi si je m'inscrit il ne m'accepte pas dans ses amis .... après je dois croire qu'il ne me cache rien ...

ouai bizarre !

gazou94 link=topic=35483.msg923841#msg923841 date=1211811226 a dit:
ne pas connaître le nom de famille c'est fou ça! Bref suffit de dire non! ou de ne pas repondre.

certains ne le connaisse pas non...! mais tu sais avant j'étais une coureuse de &quot;pantalon&quot; (de jupon) :zarbi:

antigone56 link=topic=35483.msg923942#msg923942 date=1211815189 a dit:
ouai bizarre !

certains ne le connaisse pas non...! mais tu sais avant j'étais une coureuse de &quot;pantalon&quot; (de jupon) :zarbi:
ah ok :laugh:

les filles!!
mon copain vient de m'apprendre que son ex l'a contacté pour lui dire qu'elle sera de passage chez nous et qu'elle veut absolument me voir,je sais déjà que c'est pour me provoquer j'ai trop envi de la :box: :knuppel:

lady972 link=topic=35483.msg953223#msg953223 date=1214482214 a dit:
les filles!!
mon copain vient de m'apprendre que son ex l'a contacté pour lui dire qu'elle sera de passage chez nous et qu'elle veut absolument me voir,je sais déjà que c'est pour me provoquer j'ai trop envi de la  :box:  :knuppel:
c'est ton droit de lui dire nan j'ai pas envie de te voir...
je penses que ton copain comprendra... :blush:

lenou94 link=topic=35483.msg953225#msg953225 date=1214482256 a dit:
c'est ton droit de lui dire nan j'ai pas envie de te voir...
je penses que ton copain comprendra...  :blush:
ouai c'est clair mais en même temps j'ai pas envi qu'elle croit genre qu'elle me fait peur en même temps j'ai pas envi de voir sa tronche

lady972 link=topic=35483.msg953232#msg953232 date=1214482421 a dit:
ouai c'est clair mais en même temps j'ai pas envi qu'elle croit genre qu'elle me fait peur en même temps j'ai pas envi de voir sa tronche
tu l'as déjà vu ?
en tout cas ne te force pas ça sera encore pire, au moindre petit truc tu prendras la mouche et ton copain t'en voudra peut-être...

lenou94 link=topic=35483.msg953239#msg953239 date=1214482618 a dit:
tu l'as déjà vu ?
en tout cas ne te force pas ça sera encore pire, au moindre petit truc tu prendras la mouche et ton copain t'en voudra peut-être...
en fait je ne l'avais j'amais rencontré mais la dernière fois qu'elle était venue je n'étais pas là et elle a dit qu'elle voulait me voir juste pour me provoquer,elle l'a dit franchement.Mais je vais dire que je ne veux pas la voir parce que ça va mal se passer c'est sur

lady972 link=topic=35483.msg953246#msg953246 date=1214482848 a dit:
en fait je ne l'avais j'amais rencontré mais la dernière fois qu'elle était venue je n'étais pas là et elle a dit qu'elle voulait me voir juste pour me provoquer,elle l'a dit franchement.Mais je vais dire que je ne veux pas la voir parce que ça va mal se passer c'est sur

comment ca pour te provoquer? Elle est encore amoureuse de ton copain ou quoi? :pascompris;

ambre76 link=topic=35483.msg953280#msg953280 date=1214484409 a dit:
comment ca pour te provoquer? Elle est encore amoureuse de ton copain ou quoi?   :pascompris;
c'est clair... si elle arrive pas a passer l'éponge sur leur relation c'est qu'elle a un problème !
t'inquiètes pas va moi j'ai faire pire avec l'ex de mon copain enfin elle a fait pire ave lui et moi plutot looool

moi j'ia une question toute bète peut etre mais........pouruqoi elle veut voir ton mec ??? c'ets finit netre eux, elle veut lui raconter quoi? puruqoi se voir ? dans quel interet ? je capte aps !

et ton emc puruqoi il veut la revoir ???
moi ca c'ets un truc que je comprend pas du tout ! moi déjà il irait pas la voir et il ne serait plus en contact avec elle ! non mais ho :pascompris;

Si ils se connaisaient bien avant de sortir ensemble, elle veut peut etre prendre des nouvelles sans rien chercher de mal, après 6 ans sa serait bizarre.
Sinon, c'est encore plus étrange. Peut etre elle n'aas as de quoi se payer l'hotel ni le resto

Non mais il avait coupé les ponts avec elle (c'est moi qui lui ai demandé)et donc il avait effacé son numéro et tout, et elle l'a tel pour lui dire qu'elle vient pour me voir spécialement mais j'en suis sure qu'elle l'aime toujours c'est clair et puis après on n'a pa eu le temps de discuter parce que son meilleur ami est arrivé et bon j'ai été me coucher et voilà en gros ça me saoule tout ça

lady972 link=topic=35483.msg953352#msg953352 date=1214486772 a dit:
Non mais il avait coupé les ponts avec elle (c'est moi qui lui ai demandé)et donc il avait effacé son numéro et tout, et elle l'a tel pour lui dire qu'elle vient pour me voir spécialement mais j'en suis sure qu'elle l'aime toujours c'est clair et puis après on n'a pa eu le temps de discuter parce que son meilleur ami est arrivé et bon j'ai été me coucher et voilà en gros ça me saoule tout ça
c'est quoi ce délire là,qu'est ce qu'elle vient chercher?elle veut te voir pour quoi faire? :notstupide:
pffffff,y'en a de ces nanas,impossible à comprendre...

joile link=topic=35483.msg953357#msg953357 date=1214486991 a dit:
c'est quoi ce délire là,qu'est ce qu'elle vient chercher?elle veut te voir pour quoi faire? :notstupide:
pffffff,y'en a de ces nanas,impossible à comprendre...
+ 1000%

Et ton mec il dit rien ?? mais il ets grve lui aussi ! il devrait l'envoyer pètre au tel

antigone56 link=topic=35483.msg953415#msg953415 date=1214488195 a dit:
+ 1000%

Et ton mec il dit rien ?? mais il ets grve lui aussi ! il devrait l'envoyer pètre au tel
:box: mais j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler hier mais je vais m'expliquer avec lui c'est pas normal ça

Retour