< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 145 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lady972 link=topic=35483.msg1002758#msg1002758 date=1219760530 a dit:
Je te conseille de bien réfléchir avant de te marier parce que tu vas être triste toute ta vie s'il ne change pas.T'a qu'à lui dire que s'il ne fait pas d'effort ça s'arrête là et s'il t'aime vraiment il va faire tout pour te garder

:embarassed: je le fais ça, mais bon ça le booste aussi  :knuppel:
+1 badine affirme toi faut pas mettre sa santé en danger tout sa pour un amour :friend:

Courage Badine :friend:

Je crois que c'est pour tout le monde pareil
Mais qu'est ce qu'ils sont enervant nos copains quand ils sont avec leurs potes... on existe plus :embarassed:

joile link=topic=35483.msg1003304#msg1003304 date=1219828125 a dit:
julie,ne te prends pas trop la tête...

J'essaye mais c'est plus fort que moi j'arrive ps à penser à autre chose même au boulot
Le temps passe pas vite c'est horrible :embarassed:

Les mecs sont vraiment egoistes

juste comme ça Julie, toi tu n'as pas de copine avec qui tu peux sortir ?
Ne fais pas ta vie autour de lui, tu n'as que 20 ans. Moi je m'inquièterais plutôt si ton copain ne sortait pas, vivait que pour toi...Au moins il profite et il vit sa vie comme lui il veut. Ok tu es là et il doit penser à toi mais il est en vacances il profite avec ses potes. Bien que ce soit dur profites de ton côté, au vu de tes multiples posts j'ai bien l'impression que tu es dépendante de lui et je trouve ça dommage à 20 ans. après ce n'est que mon avis, je ne connais pas ta vie ni même ce que tu vis...mais je trouve qu'il a raison de profiter et quand bien même il ne t'appelle pas une journée ce n'est pas dramatique par contre si c'est le silence radio pendant 3 ou 4 jours là oui tu gueules et tu stresses :happy:

StL link=topic=35483.msg1003313#msg1003313 date=1219829057 a dit:
Ne fais pas ta vie autour de lui, tu n'as que 20 ans. Moi je m'inquièterais plutôt si ton copain ne sortait pas, vivait que pour toi...Au moins il profite et il vit sa vie comme lui il veut. Ok tu es là et il doit penser à toi mais il est en vacances il profite avec ses potes. Bien que ce soit dur profites de ton côté, au vu de tes multiples posts j'ai bien l'impression que tu es dépendante de lui et je trouve ça dommage à 20 ans. après ce n'est que mon avis, je ne connais pas ta vie ni même ce que tu vis...mais je trouve qu'il a raison de profiter et quand bien même il ne t'appelle pas une journée ce n'est pas dramatique par contre si c'est le silence radio pendant 3 ou 4 jours là oui tu gueules et tu stresses  :happy:
voilà stl a bien résumé toute ma pensée...

Trouves aussi d'autres activités à côté julie pour te changer les idées parce que sinon,il va aussi croire que tu es dépendante de lui et que tu ne peux pas &quot;vivre&quot; sans lui
courage

désolée tu vas sans doute me trouver méchante conne et toutes les insultes que tu veux mais je ne te souhaite pas courage comme dis (je sais plus son pseudo) dans le topic coups de masse coups de coeur y'a vraiment que les filles pour penser à ça...Il n'est pas égoiste il profite, il est en vacances et il a tout à fait raison, il ne va pas penser à toi toutes les 2 secondes (j'exagère exprès) juste pour te faire plaisir...

joile link=topic=35483.msg1003320#msg1003320 date=1219829314 a dit:
voilà stl a bien résumé toute ma pensée...

Trouves aussi d'autres activités à côté julie pour te changer les idées parce que sinon,il va aussi croire que tu es dépendante de lui et que tu ne peux pas &quot;vivre&quot; sans lui
courage

+10 :friend:

bon je lui ai parlé et lui dit que d'il ne faisait pas + d'efforts, je ne tiendrai pas longtemps. sur le coup il ralait m'a dit les mêmes choses que d'habitude et a finit par dire qu'il ferait un peu plus d'effort, qu'il ferait ce que je lui demande. nous verrons bien ce que ça donnera. pour l'instant il est aux petits soins.

Je viens de regarder ton blog Julie et ça se voit que tu as ce garçon dans la peau, mais comme le dit les coupines  :friend: faut que tu t'aères la tête.

Faut pas que tu t'enfermes dans une &quot;bulle&quot; parce que tu es en couple, lui arrive bien a vivre sans toi, l'espace de quelques jours, alors pourquoi pas toi ?

badine link=topic=35483.msg1003325#msg1003325 date=1219829736 a dit:
+10  :friend:

bon je lui ai parlé et lui dit que d'il ne faisait pas + d'efforts, je ne tiendrai pas longtemps. sur le coup il ralait m'a dit les mêmes choses que d'habitude et a finit par dire qu'il ferait un peu plus d'effort, qu'il ferait ce que je lui demande. nous verrons bien ce que ça donnera. pour l'instant il est aux petits soins.
Pourvu que ça dure alors :kiss:

C'est vrai Julie, tu ne dois pas vivre que pour lui, laisse le respirer et tu sais quoi ? s'il à l'habitude que tu t'inquiètes toujours et que tu l'appelles souvent, imagine sa tête s'il rallumait son portable et voyait que t'as même pas essayé de le joindre!!! CA leur fait du bien aussi des fois de paniquer, faut pas trop lui montrer que tout est gagné avec toi, sinon il se laissera aller, fait la fille qui peut vivre sans lui, ça lui fera peur :wink2:

StL link=topic=35483.msg1003313#msg1003313 date=1219829057 a dit:
Ne fais pas ta vie autour de lui, tu n'as que 20 ans. Moi je m'inquièterais plutôt si ton copain ne sortait pas, vivait que pour toi...Au moins il profite et il vit sa vie comme lui il veut. Ok tu es là et il doit penser à toi mais il est en vacances il profite avec ses potes. Bien que ce soit dur profites de ton côté, au vu de tes multiples posts j'ai bien l'impression que tu es dépendante de lui et je trouve ça dommage à 20 ans. après ce n'est que mon avis, je ne connais pas ta vie ni même ce que tu vis...mais je trouve qu'il a raison de profiter et quand bien même il ne t'appelle pas une journée ce n'est pas dramatique par contre si c'est le silence radio pendant 3 ou 4 jours là oui tu gueules et tu stresses  :happy:

Oui je te cache pas que je trouve ça un peu fort mais bon tu as le droit d'avoir ton avis, si j'ai des copines mais soit elles bossent soit elles sont avec leurs copains et moi je bosse donc j'ai aps forcément le temps.
Lorsqu'on vit à distance les choses sont différents donc le suel moyen pour être &quot;ensemble&quot; c'est le téléphone...

Claaraa link=topic=35483.msg1003335#msg1003335 date=1219830360 a dit:
Pourvu que ça dure alors  :kiss:

C'est vrai Julie, tu ne dois pas vivre que pour lui, laisse le respirer et tu sais quoi ? s'il à l'habitude que tu t'inquiètes toujours et que tu l'appelles souvent, imagine sa tête s'il rallumait son portable et voyait que t'as même pas essayé de le joindre!!! CA leur fait du bien aussi des fois de paniquer, faut pas trop lui montrer que tout est gagné avec toi, sinon il se laissera aller, fait la fille qui peut vivre sans lui, ça lui fera peur  :wink2:

Bah en même temps là je peux vraiment rien faire vu que son portable est eteint donc pour le coup il peut aps savoir qi je m'inquiètes ou pas
Je demande juste un minimum de nouvelles c'est pas la mer à boire il peut fair ce qu'il veut avec ses potes mais m'appeler un peu ca va pas le tuer..

Enfin bref j'espère que je saurai la raison de tout ça d'ici peu

Merci de vos avis et conseils

Julie35 link=topic=35483.msg1003369#msg1003369 date=1219832465 a dit:
Oui je te cache pas que je trouve ça un peu fort mais bon tu as le droit d'avoir ton avis, si j'ai des copines mais soit elles bossent soit elles sont avec leurs copains et moi je bosse donc j'ai aps forcément le temps.
Lorsqu'on vit à distance les choses sont différents donc le suel moyen pour être &quot;ensemble&quot; c'est le téléphone...

Bah en même temps là je peux vraiment rien faire vu que son portable est eteint donc pour le coup il peut aps savoir qi je m'inquiètes ou pas
Je demande juste un minimum de nouvelles c'est pas la mer à boire il peut fair ce qu'il veut avec ses potes mais m'appeler un peu ca va pas le tuer..

Enfin bref j'espère que je saurai la raison de tout ça d'ici peu

Merci de vos avis et conseils
je l'ai vécu pendant 3 ans tout comme toi : Bretagne - Paris

et LUI était dépendant de moi, il pouvait rien faire sans moi alors que moi j'en profitais...je tiens à avouer qu'il me faisait une vie exécrable car sans cesse à vouloir ce que je faisais (j'ai pas dis que c'était toi surtout ^^) alors qu'au début ça a été l'inverse...j'étais un peu comme toi jusqu'au jour où j'en ai eu marre de vivre comme ça, que pour lui quitte à ne pas sortir pour passer ma soirée au tel ou sur msn avec lui et après ça quand j'ai pensé à moi et que j'ai profité de mes 20 ans, bizarrement ça a changé et il a été comme je t'ai dis.
les hommes et femmes ne cherchent qu'à se courir après, montre lui que tout n'est pas acquis pour lui et qu'il a besoin de te courir après pour que tu restes avec lui même si foncièrement tu le sais que tu vas rester avec :wink2:

StL link=topic=35483.msg1003374#msg1003374 date=1219832980 a dit:

et LUI était dépendant de moi, il pouvait rien faire sans moi alors que moi j'en profitais...je tiens à avouer qu'il me faisait une vie exécrable car sans cesse à vouloir ce que je faisais (j'ai pas dis que c'était toi surtout ^^) alors qu'au début ça a été l'inverse...j'étais un peu comme toi jusqu'au jour où j'en ai eu marre de vivre comme ça, que pour lui quitte à ne pas sortir pour passer ma soirée au tel ou sur msn avec lui et après ça quand j'ai pensé à moi et que j'ai profité de mes 20 ans, bizarrement ça a changé et il a été comme je t'ai dis.
les hommes et femmes ne cherchent qu'à se courir après, montre lui que tout n'est pas acquis pour lui et qu'il a besoin de te courir après pour que tu restes avec lui même si foncièrement tu le sais que tu vas rester avec :wink2:

je me rappelle qu'avec mon ex, c'était insupportable autant pour moi que pour lui. je m'inquiétais sans cesse, le harcelait de texto et d'appels jusqu'au jour où il m'a plaqué pour quelqu'un d'autre qui était selon ses mots : un rayon de soleil !

StL link=topic=35483.msg1003374#msg1003374 date=1219832980 a dit:

et LUI était dépendant de moi, il pouvait rien faire sans moi alors que moi j'en profitais...je tiens à avouer qu'il me faisait une vie exécrable car sans cesse à vouloir ce que je faisais (j'ai pas dis que c'était toi surtout ^^) alors qu'au début ça a été l'inverse...j'étais un peu comme toi jusqu'au jour où j'en ai eu marre de vivre comme ça, que pour lui quitte à ne pas sortir pour passer ma soirée au tel ou sur msn avec lui et après ça quand j'ai pensé à moi et que j'ai profité de mes 20 ans,  bizarrement ça a changé et il a été comme je t'ai dis.
les hommes et femmes ne cherchent qu'à se courir après, montre lui que tout n'est pas acquis pour lui et qu'il a besoin de te courir après pour que tu restes avec lui même si foncièrement tu le sais que tu vas rester avec  :wink2:

Je veux pas qu'il m'apelle 10 fois dans la journée c'est juste une a deux fois par jour histoire d'avoir des nouvelles, je sais qu'il est en vac avec ses potes en vac et qu'il a besoin de profiter.

Mais bon quand je passe a avant hier il m'a appelé 5 fois dans la journée à plus rien ca fait bizarre  :embarassed:

Julie essaye de te détacher un peu, je comprend mais tu ne parle que de lui...

Prends un peu de recul, tu es entrain de te bouffer.

badine link=topic=35483.msg1003380#msg1003380 date=1219833423 a dit:
je me rappelle qu'avec mon ex, c'était insupportable autant pour moi que pour lui. je m'inquiétais sans cesse, le harcelait de texto et d'appels jusqu'au jour où il m'a plaqué pour quelqu'un d'autre qui était selon ses mots : un rayon de soleil !

tiens tiens, il m'est arrivé pareil....sauf que moi il me trompait deja avec avant de me quitter, et toujours pareil quand je l'ai quitté!!!

:laugh: comme quoi les histoires se ressemblent et les mecs aussi

Laura31 link=topic=35483.msg1003449#msg1003449 date=1219838649 a dit:
Julie essaye de te détacher un peu, je comprend mais tu ne parle que de lui...

Prends un peu de recul, tu es entrain de te bouffer.
+1
je connaissais avant ce genre de truc au tout début de ma relation avec mon chéri quand il sortait avec ses potes ça me dégoutait parce que j'étais à la maison et moi je ne sortais pas avec mes copines et elles me proposaient moi fallait que je vienne avec lui et tout,parce qu'en fait j'ai pas eu de chance avec les mecs que j'ai connu j'avais plus ou moins peur de le perdre quoi.Après au fil du temps je me suis rendue compte que j'exagérais surtout au moment où il est pendant pendant un an à Montpellier et moi j'étais sur mon île et à son retour et entre temps j'ai fait mon bts et j'ai rencontré des amis et là bin je sortais avec ou sans lui ça dépendait et lui pareil et voilà ça fait 5ans que nous sommes ensembles y a des hauts et des bas mais on tient.Par contre je lui laisse une liberté mais en fixant des limites et je lui fais confiance,je lui ai dit que s'il me trompe ou qu'il ne m'aime je préfère qu'il me le dise. :embarassed:

Retour