< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 147 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

merci kathounette :wub

j'attends de voir comment ça va se passer (mais depuis que j'ai rompu, j'ai même plus envie de le voir :pascompris;)

Selon vous une différence d'âge importante dans un couple peut elle être négative pour la sérénnité ou la pérennité du couple? :blush:

merci pour vos avis

joile link=topic=35483.msg1022898#msg1022898 date=1221931608 a dit:
Selon vous une différence d'âge importante dans un couple peut elle être négative pour la sérénnité ou la pérennité du couple? :blush:

merci pour vos avis
Ca dépend des personnes je dirais.
Mais je connais des couples qui ont une différence d'âge de 5-10 ans et c'est pas un problème.
Après il faut voir ce que tu entends par &quot;différence d'âge importante&quot;...
C'est sûr que si une des personnes à 20-30 ans et l'autre 50 ans ben c'est beaucoup mais tout est possible, je ne pense pas que l'amour dépende de l'âge.

kathounette link=topic=35483.msg1022916#msg1022916 date=1221933094 a dit:
Ca dépend des personnes je dirais.
Mais je connais des couples qui ont une différence d'âge de 5-10 ans et c'est pas un problème.
Après il faut voir ce que tu entends par &quot;différence d'âge importante&quot;...
C'est sûr que si une des personnes à 20-30 ans et l'autre 50 ans ben c'est beaucoup mais tout est possible, je ne pense pas que l'amour dépende de l'âge.
c'est vrai que tout dépend du nombre d'années de différence et comme tu dis l'amour ne dépend pas de l'âge,même si ce n'est pas toujours évident à comprendre pour la famille et l'entourage
:blush:

j'ai une différence d'age de 8 ans avec mon homme... malgrés quelques coups de gueule des fois (bon c'est normal dans un couple) tout va pour le mieux et je m'entends super bien avec lui et ses copains (qui ont le même age que lui)... par contre lui a un peu plus de mal avec mes coupines... qui ont le même age que moi :wacko:

mylene35 link=topic=35483.msg1022920#msg1022920 date=1221933345 a dit:
Je pense que la difference d age n a pas d importance tant que les personnes ont les même centres d interets
+1
mais ça dépend quant même parce que je connai une fille qui a 25 ans et son mec en a 18 et elle est tombée enceinte et le mec n'est pas près pour ça, il ne veut même pas la revoir. :embarassed: et elle s'est retrouvée en dans un hôpital parce qu'elle pète les plombs,elle veut plus du bb et les médecins ne veulent pas qu'elle avorte,mais aux dernières nouvelles,elle allait mieux.

j'ai eu une différence de 25 ans et je peux te dire que ce n'est pas du tout possible, au début ca va mais tu t'appercois vite que les centres d'intérets ne sont pas du tout les mêmes et puis pour les proches, faut vivre caché, c'est la vrai misére. Apres une différence de 5 ans ca passe.

lady972 link=topic=35483.msg1022948#msg1022948 date=1221935623 a dit:
+1
mais ça dépend quant même parce que je connai une fille qui a 25 ans et son mec en a 18 et elle est tombée enceinte et le mec n'est pas près pour ça, il ne veut même pas la revoir. :embarassed: et elle s'est retrouvée en dans un hôpital parce qu'elle pète les plombs,elle veut plus du bb et les médecins ne veulent pas qu'elle avorte,mais aux dernières nouvelles,elle allait mieux.

pfffff les mecs :beuh:

angetdemon link=topic=35483.msg1022949#msg1022949 date=1221935661 a dit:
j'ai eu une différence de 25 ans et je peux te dire que ce n'est pas du tout possible, au début ca va mais tu t'appercois vite que les centres d'intérets ne sont pas du tout les mêmes et puis pour les proches, faut vivre caché, c'est la vrai misére. Apres une différence de 5 ans ca passe.

ah oui quand même 25 ans  :blink: tu es toujours avec ? si non, combien de temps ça a duré ?
la preuve que l'amour n'as pas d'âge  :happy:

ba en faite, c'est assez compliqué, en ce moment il en a 46 et moi 22, on est resté 4 ans ensemble sans être ensemble, il a eu pleins de copines en même temps que moi, il avait honte dans la rue... et j'en ai eu marre et on est plus ensemble depuis juin. Je me sens revivre!!!

angetdemon link=topic=35483.msg1022967#msg1022967 date=1221936413 a dit:
ba en faite, c'est assez compliqué, en ce moment il en a 46 et moi 22, on est resté 4 ans ensemble sans être ensemble, il a eu pleins de copines en même temps que moi, il avait honte dans la rue... et j'en ai eu marre et on est plus ensemble depuis juin. Je me sens revivre!!!
c'est beaucoup mais sa ta donné une nouvelle expérience de la vie je pense que sa ta rendue aussi plus mature :blush:
En ce qui me concerne pour moi l'amour n'a pas d'âge j'ai 5 ans de différence avec mon copain c'est vrai que des fois on est pas d'accord sur certaine chose mais c'est peut etre ça qui fait qu'on se complète :wub

Ti chabina link=topic=35483.msg1022989#msg1022989 date=1221938644 a dit:
c'est beaucoup mais sa ta donné une nouvelle expérience de la vie je pense que sa ta rendue aussi plus mature  :blush:
En ce qui me concerne pour moi l'amour n'a pas d'âge j'ai 5 ans de différence avec mon copain c'est vrai que des fois on est pas d'accord sur certaine chose mais c'est peut etre ça qui fait qu'on se complète  :wub

oui ta raison, je ne regrette pas du tout, ca me fait une expérience, même si des fois je me dis que ce sont des années de perdues, mais bon ,je me rattrappe!!

angetdemon link=topic=35483.msg1023024#msg1023024 date=1221941114 a dit:
oui ta raison, je ne regrette pas du tout, ca me fait une expérience, même si des fois je me dis que ce sont des années de perdues, mais bon ,je me rattrappe!!
oh tu sais je pense que rien n'est perdue dans la vie on a tout à y gagné. :wink2:

Je voulais vous demander y en a qui ont des problèmes avec leur belles mère?
Parce que j'ai l'impression que lam ienne elle veux gardé son fils rien que pour elle c'est hallucinant des fois ce qu'elle me sort ou bien des fois quand je suis avec lui en dirait qu'elle fait exprès de l'appeler pour qu'il vienne l'aider à faire un truc :wacko:

Ti chabina link=topic=35483.msg1023029#msg1023029 date=1221941518 a dit:
Je voulais vous demander y en a qui ont des problèmes avec leur belles mère?
Parce que j'ai l'impression que lam ienne elle veux gardé son fils rien que pour elle c'est hallucinant des fois ce qu'elle me sort ou bien des fois quand je suis avec lui en dirait qu'elle fait exprès de l'appeler pour qu'il vienne l'aider à faire un truc  :wacko:

Moi j'ai des blems avec sa soeur . Elle ne me supporte pas . Dès qu'elle peut elle m'insulte , j'ai l'impression qu'elle est jalouse parce ke je suis métisse ainsi que son frere et elle est noire :wacko: . Moi perso ,j'ai rien contre elle . Now c'est la mere qui pense que je vais empecher son fils de devenir quelkun . :closedeyes:

Lo_Real link=topic=35483.msg1023040#msg1023040 date=1221942351 a dit:
Moi j'ai des blems avec sa soeur . Elle ne me supporte pas . Dès qu'elle peut elle m'insulte , j'ai l'impression qu'elle est jalouse parce ke je suis métisse ainsi que son frere et elle est noire  :wacko: . Moi perso ,j'ai rien contre elle . Now c'est la mere qui pense que je vais empecher son fils de devenir quelkun . :closedeyes:
eh ben,c'est hallucinant quand même :mellow:

Retour