< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 29 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais le trcu c'est qu'il ne fume pas que des clopes et quand il est qu'avec moi et bien il fume peu mais quand ses potes sont la c'est la cata c'est clopes plus truc illicite

Tu es la seule à pouvoir régler ton &quot;probleme&quot; vu qu'une discution suffit !!!
C'est loin d'être la fin du monde ...

c'est sur que je dis qu'il en vaut la peien car en faite je le trouve un mec bien et je sais que quand j'ai eu des problème sil a toujours été la moi je pense que je vais attendre un mois et on verra ce que cela donne

lilie01,
1. il n'y a pas qu'un seul mec bien sur terre,
2. c'est normal qu'il était là n même temps, c'était ton mec (manquerait plus que ça quand même),
3. si toi, tu te sens bien comme ça, ne changes pas...
Couple = concession si lui ne veut pas en faire, tu n'as pas en faire... Tu veux être toute ta vie &quot;soumise&quot; (le terme est fort mais je ne trouve pas le bon...).

[changes pas...
tu veux être toute ta vie &quot;soumise&quot; (le terme est fort mais je ne trouve pas le bon...).
[/quote]

sacrifiée ?? :wink2:

je ne suis pas une femme soumise loin de là si il diminue pas ses clopes et bien moi je en ferais plus de sacrifices a venir le voir et tout c'est déja pas mal il fait le sacrifice de m'appeler tous le sjours

Heu j'ai mis soumise car j'avais pas le bon mot c'est tout... On ne va pas débattre sur un mot entre &quot;&quot; :chessy:
Merci Adachi pour avoir trouvé le mot peut-être plus approprié...
Je pense que tu as eu pas mal d'avis, à toi de voir maintenant miss !
Tentes déjà la communication et après avises... Mais dis toi que s'il te quittes pour cela, c'est qu'il n'en vallait pas la peine tout simplement !

lilie01 link=topic=1319.msg203461#msg203461 date=1145615465 a dit:
je ne suis pas une femme soumise loin de là si il diminue pas ses clopes et bien moi je en ferais plus de sacrifices a venir le voir et tout c'est déja pas mal il fait le sacrifice de m'appeler tous le sjours

Euh... j'appelle pas ça un &quot;sacrifice&quot; le fait de t'appeler tous les jours !  :chessy:

Pour te donner un conseil : pense à toi !!! Si toi aussi tu as envie de maigrir POUR TOI et pas pour lui, alors fais-le ! Mais il ne faut pas que tu vives au travers de ce que lui a envie que tu sois !

C'est sur que moi aussi je trouve ça un peu &quot;scandaleux&quot; de maigrir pour quelqu'un. Si tu aime la personne tu ne peux pa lui demander de maigrir. Si il t'aime vraiment c'est pa serieux de dire ça. Tu devrai avoir une discussion avec lui a ce sujet. une copine c'est pa un objet que t'exibe dans la rue comme un bel objet :wink2:

:aplause: MAb

MAb link=topic=1319.msg203473#msg203473 date=1145615840 a dit:
Euh... j'appelle pas ça un &quot;sacrifice&quot; le fait de t'appeler tous les jours !  :chessy:
heu je n'avais pas vu cette phrase mais... on va où là ? Ce n'est pas un &quot;sacrifice&quot; c'est normal ouais !

lilie01 link=topic=1319.msg203486#msg203486 date=1145616093 a dit:
Mais le truc c'est que moi ossi je evux maigrir a ce que ej sache

OK si c'est TOI qui as envie de maigrir alors fais-le !

Ys link=topic=1319.msg203491#msg203491 date=1145616150 a dit:
hé bah maigris pour toi (et change de clavier.)

mdr ! la pauvre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour