sabrynbella
New Member
et ben au moins maintenant tu sais a quoi t'attendre :dacc:
tiens nous au courant :happy:
tiens nous au courant :happy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps, tu n'es pas avec l'actuelle depuis longtemps, tu peux encore t'en séparer sans trop faire de mal, par contre dans 4 mois tu risques de la blesser...A toi de savoir si tu veux retenter avec ton ex ou pas du tout. Juste un petit conseil, soit franc avec les 2, ca fera au moins un mec respectueux (en plus du mien, lol) sur terre!lollu link=topic=1319.msg204734#msg204734 date=1145785176 a dit:ben je me sens bien avec elle, je me sens moi meme et c'est pareil de son cote. On se comprends bien...elle me plait, je lui plait...mais pour l'instant de mon cote y'a rien d'autre...
Il faut pas que tu fasses les choses pour les autres mais pour toi, je sais que c'est facile à dire et beaucoup moins facile à faire. Si elle veut vraiment ses exams, elle pourra les avoir même si tu la quitte, enfin je pense que quand on veut on peut... Pas simple comme histoire, écoute ton coeur et seulement ton coeur...lollu link=topic=1319.msg204743#msg204743 date=1145786450 a dit:j'y ai pensé t'inquiete pas...mais...c'eszt que j'ai pas envie qu'elle rate ses exams a cause de moi...elle a ses exams dans 2 mois...elle les a deja raté une fois et c'est sa dernière chance de les passer ! :wacko: Imaginez si elle foire ses exams a cause d'une déception amoureuse... :mellow: je m'en voudrai a mort !
Ces exams c'est sa derniere chance de les passer...alors peut etre quitte a souffrir plus apres au moins elle aura pas foiré ses exams.
qu'en penses tu ? pour l'instant j'envisage rien...j'emet juste des hypothèses...
Le temps ne peut être que bénéfique, il ne faut pas en abuser tout simplement...lollu link=topic=1319.msg204752#msg204752 date=1145787041 a dit:merci de tes conseils tinoa...(malgres les petits différents qu'on a eu par MP lol :chessy
avant de prendre des décisions trop hative que je pourrai regretter je vais laisser passer quelques jours quand meme...
:wink2: :laugh: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:lollu link=topic=1319.msg204754#msg204754 date=1145787369 a dit:je sais que tu es pas comme ca... un si jolie visage ne peut pas etre rancunier !!
....bon ok j'arrete :laugh: :chessy:
Je pense que l'amour est plus fort que tout et que tu dois continuer si tu l'aimes...méliza link=topic=1319.msg204762#msg204762 date=1145787794 a dit:Salut
J'ai petit soucis pouvez vous m'eclairez svp
Voila je suis avec mon copain depuis 3 ans et demi. Je suis musulmane et lui français.
Je ne m'attend pas avec ces amies, je veux dire il ne m'aprécie pas (et ca ca m'enerve car en général je m'attend avec tout monde). Ces parents sont assez froid, je ne parle pas beaucoup avec eux.
Pourtant malgres ca je l'aime grave, il est toujours la quand ca ne vas pas, on s'appel tous les jours, on se voit tous les week end (vu qu'il travail, et moi je suis à l'ecole).
Le probléme j'ai envie de vivre avec lui mais il n'a pas encore d'appartement, j'ai envie de me marier (je desteste ces amies, ces parents sont assez froid).
Je me demande esceque ca vaut le coup de continuer avec lui.
J'avoue qu'en ce moment je refléchis enormement (j'ai envie de rompre mais esce une bonne solution).
Qu'en pensez vous svp ?
Malheureusement ca arrive parfois, mais il faut que tu sois forte et que tu passes au dessus de ça, tu l'aimes et lui aussi, c'est le principal, les autres on s'en fout!!! :happy:méliza link=topic=1319.msg204771#msg204771 date=1145788178 a dit:Merci tinoa
C'est claire que je l'aime mais ca me fait tres mal de ne pas etre apprecié de son entourage