< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 32 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun rapport avec le fait d'etre musulmane ou pas, c'est juste une question d'éducation.

Mais je ne comprend pas, c'est ta famille à toi ou sa famille à lui avec qui tu ne t'entend pas? :wacko:

Bah, il y a peut-être un rapport Saba (elle sait d'avance que sa famille va tiquer pour son copain et peut-être être &quot;jeté&quot;).
En tout cas, vis ta vie à fond... Le plus important : l'amour. Si lui t'aime, pourquoi le quitter et être malheureuse ?

courage méliza  :wink2:

puisque vous etes de bons conseils, je voudrais que vous me donniez votre avis...

voila en fait j'aimerais reconquérir ou du moins renouer les liens avec un ex (a vrai dire c'etait mon premier amour) avec qui je ne parles plus depuis quelques années, sachant que c'est moi qui l'ai quitté, sans explications...
et qu'en gros, sans entrer dans les details, j'ai fait la sa :spam1: pe, c'est a dire que j'ai été plus que mechante avec lui, alors que lui m'aimait comme un fou (d'ailleurs j'etais son premier amour aussi) et qu'il etait trop gentil...

la ca va faire un moment, que j'ai envie de lui parler, j'ai meme reussi a avoir son numero ( j'ai galeré, en plus), et je me suis rendu compte que je l'avais perdu  :embarassed: , et la je sais pas trop quoi faire, quand on se croise, il m'evite et baisse la tete... et en fait entre temps il a plus ou moins sympathisé avec mes freres, ce qui me rend la tache encore plus difficile...(heureusement pour moi ils n'ont jamais rien su)

donc j'aimerais savoir ce que vous feriez a ma place ??

sabrynbella link=topic=1319.msg205288#msg205288 date=1145868164 a dit:
courage méliza  :wink2:

puisque vous etes de bons conseils, je voudrais que vous me donniez votre avis...

voila en fait j'aimerais reconquérir ou du moins renouer les liens avec un ex (a vrai dire c'etait mon premier amour) avec qui je ne parles plus depuis quelques années, sachant que c'est moi qui l'ai quitté, sans explications...
et qu'en gros, sans entrer dans les details, j'ai fait la sa :spam1: pe, c'est a dire que j'ai été plus que mechante avec lui, alors que lui m'aimait comme un fou (d'ailleurs j'etais son premier amour aussi) et qu'il etait trop gentil...

la ca va faire un moment, que j'ai envie de lui parler, j'ai meme reussi a avoir son numero ( j'ai galeré, en plus), et je me suis rendu compte que je l'avais perdu  :embarassed: , et la je sais pas trop quoi faire, quand on se croise, il m'evite et baisse la tete... et en fait entre temps il a plus ou moins sympathisé avec mes freres, ce qui me rend la tache encore plus difficile...(heureusement pour moi ils n'ont jamais rien su)

donc j'aimerais savoir ce que vous feriez a ma place ??

bah ecoute tu peux essayé de lui parler, de lui dire se que tu ressens, de t'excuser déjà pour ton comportement d'avant.

Mais tu risque de te heurter à un mur, car s'il tévite ainsi, c'est que peut etre il a beaucoup souffert, et qu'il a peur que cela se reproduise.

Franchement, j'ai qu'une chose à dire : TENTES TA CHANCE !!!

Si tu ne le fais pas maintenant alors que tu as l'occasion et que tu en as réellement envie et ben tu le regretter toute ta vie !!!!

Faut surtout pas que tu laisses cette occasion passer !!!!

lilou67 link=topic=1319.msg205303#msg205303 date=1145869390 a dit:
Mais tu risque de te heurter à un mur, car s'il tévite ainsi, c'est que peut etre il a beaucoup souffert, et qu'il a peur que cela se reproduise.
c'est ce dont j'ai peur, justement, je lui ai tellement fait du mal, que peut etre il ne voudra meme pas m'adresser la parole, ce que je peux comprendre vu comment je me suis comportée, mais en meme temps je me dis que ca fait tellement longtemps, que peut etre il m'ecoutera, et puis on a grandi, et muri (enfin surtout moi :blush:)...
opsilonette link=topic=1319.msg205314#msg205314 date=1145869859 a dit:
ben tu le regrettera toute ta vie !!!!
surtout que je suis deja pleine de remords ...

Je viens de lire ton histoire miss...

opsilonette link=topic=1319.msg205314#msg205314 date=1145869859 a dit:
Franchement, j'ai qu'une chose à dire : TENTES TA CHANCE !!!
Pas d'accord ! Tu l'envoies peut-être dans un mur... Tu dois le faire si tu te sens réellement forte (enfin ce n'est que mon avis). Cela semble te tenir à coeur donc prends la température par téléphone et selon la réaction... Tu avises...

Atzuki® link=topic=1319.msg205416#msg205416 date=1145878076 a dit:
Excuses moi mais ta reponse prete a confusion, tu dis ca parceque c'est ce que tu ferais, ou parceque tu te fous de moi ? (si c'est le cas la prochaine fois abstiens toi !)

sekhmet278 link=topic=1319.msg205420#msg205420 date=1145878259 a dit:
Tu dois le faire si tu te sens réellement forte (enfin ce n'est que mon avis). Cela semble te tenir à coeur donc prends la température par téléphone et selon la réaction... Tu avises...
j'avais pensé faire ca au debut, mais sans numero de telephone, pour l'instant je peux pas ...

:wink2:

sabrynbella link=topic=1319.msg205434#msg205434 date=1145878787 a dit:
j'avais pensé faire ca au debut, mais sans numero de telephone, pour l'instant je peux pas ...
:wink2:
Ah j'avais cru lire que tu l'avais... Pas encore réveillée alors...
Bah, tentes de le récupérer (le numéro de tel)... Après tout dépend de ta &quot;force&quot;, degré de fierté...
C'est propre à chaque personne...

exact je l'avais noté sur un agenda et j'arrive plus a mettre la main dessus, j'ai pris ca comme un signe au debut :pascompris;

sekhmet278 link=topic=1319.msg205462#msg205462 date=1145879810 a dit:
Peut-être peux-tu le récupérer par un de tes frères ?
ouais a l'occasion, ils habitent pas chez moi, faut que je leur pique leur portable, et que je fouille dans leur repertoire (c'est pas joli de faire ca) a moins de mettre la main sur mon agenda ...

&gt;&gt; mes freres ne savent pas qu'on se connait, et qu'on a été ensemble, c'est pour ca que je peux le leur demander tout simplement...

sabrynbella link=topic=1319.msg205475#msg205475 date=1145880599 a dit:
ouais a l'occasion, ils habitent pas chez moi, faut que je leur pique leur portable, et que je fouille dans leur repertoire (c'est pas joli de faire ca)
cas de force majeure... ou sinon recontactes la personne qui te l'avait donné...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour