< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 65 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tout cas je sais que moi je supporterai pas le savoir a chaque fois qu'il sera pas avec moi je l'imaginerai dans les bras d'une autre et ca me rendrai folle hysterique meme

foufa link=topic=1319.msg354777#msg354777 date=1156844589 a dit:
en tout cas je sais que moi je supporterai pas le savoir a chaque fois qu'il sera pas avec moi je l'imaginerai dans les bras d'une autre et ca me rendrai folle hysterique meme
+1 le truc inacceptable :mad: nan mais oh! :ohmy:

Ouai ben  je le souhaite à personne. Mais c'est bon je suis pas péssimiste du tout je vais relever la tete vite fait je vais pas passer ma vie a me morfondre...comme dirait notre grande amie Diam's &quot;t'es une boulette, une fusée&quot; mdrrr :smile:

ilem link=topic=1319.msg354783#msg354783 date=1156844716 a dit:
Ouai ben  je le souhaite à personne. Mais c'est bon je suis pas péssimiste du tout je vais relever la tete vite fait je vais pas passer ma vie a me morfondre...comme dirait notre grande amie Diam's &quot;t'es une boulette, une fusée&quot; mdrrr :smile:

big up big up ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non mais serieux prend le temps d'etre seule tu verras ca ira mieux

gazou94 link=topic=1319.msg354768#msg354768 date=1156844208 a dit:
Je m'en doute bien que c'est dur, mais quand on aime on est prêtte à accepter n'importe quoi, mais bon c'est comme ça qu'on se rend compte et qu'on avance, &quot;l'amour rend aveugle&quot;  :closedeyes:

c'est clair on est complétement folle par moment!! :chessy:

C'est ce que je vais faire ...pas me prendre la tete non mais oh mdrrr
&quot;t'étais une pt'tite zoulette aujourd'hui ils veulent tous t'épouser &quot;mdrrr bon on arrete avec diam's car je vais me faire défoncer par mon collectif du topic rap francais... :wink2:

Ah oui!!!!!!! Attends c'est &quot;Par amour&quot;, elle est extra mais j'évite d'écouter car elle me fout des frissons...

ally31 link=topic=1319.msg354820#msg354820 date=1156845275 a dit:
Lol pas du tout!!! Laquelle, tu m'intrigues?!
Une meuf qui rencontre un mec c'est passionnel à la fin il fait un accident et meurt , elle le rejoint en se tirant une balle

Franchement Ilem, je suis a 150% d'accord avec Foufa : reste seule, et si tu veux respecter tes convictions religieuse, alors attend de rencontrer L'HOMME qui les acceptera avec toi et pour lui aussi!!

L'autre il l'a trop facile de te dire : comme tu veux, je te respecte, ne faisons rien jusqu'au mariage, et de ne pas accepter la contrainte pour lui! Le pire c'est qu'il utilise ca pour justifier son infidélité!! Et toi tu te reserverai pour un homme comme ca??!!  :tickedoff:
Il ne te respecte pas en faisant ca, et en plus ce n'est pas un &quot;bon&quot; musulman si dans le coran on vous dit que les deux doivent etre chastes!! Excuse moi de mes propos mais la il te fait passer pour une conne et tu ne le merite pas, tu t'abstiens pour respecter ta religion, c'est tout a ton honneur, et rien que pour ca il n'a pas le droit de faire ca!!  :knuppel:

Ca me revolte tout ca!!  :tickedoff:

lyloo31 link=topic=1319.msg354835#msg354835 date=1156845603 a dit:
Franchement Ilem, je suis a 150% d'accord avec Foufa : reste seule, et si tu veux respecter tes convictions religieuse, alors attend de rencontrer L'HOMME qui les acceptera avec toi et pour lui aussi!!

L'autre il l'a trop facile de te dire : comme tu veux, je te respecte, ne faisons rien jusqu'au mariage, et de ne pas accepter la contrainte pour lui! Le pire c'est qu'il utilise ca pour justifier son infidélité!! Et toi tu te reserverai pour un homme comme ca??!!  :tickedoff:
Il ne te respecte en faisant ca, et en plus ce n'est pas un &quot;bon&quot; musulman si dans le coran on vous dit que les deux doivent etre chastes!! Excuse moi de mes propos mais la il te fait passer pour une conne et tu ne le merite pas, tu t'abstiens pour respecter ta religion, c'est tout a ton honneur, et rien que pour ca il n'a pas le droit de faire ca!!  :knuppel:

Trop ok

lyloo31 link=topic=1319.msg354835#msg354835 date=1156845603 a dit:

Il ne te respecte en faisant ca, et en plus ce n'est pas un &quot;bon&quot; musulman si dans le coran on vous dit que les deux doivent etre chastes!! Excuse moi de mes propos mais la il te fait passer pour une conne et tu ne le merite pas, tu t'abstiens pour respecter ta religion, c'est tout a ton honneur, et rien que pour ca il n'a pas le droit de faire ca!!  :knuppel:

Je suis tout à fait Ok avec toi et tu n'abuse pas du tout du dis simplement les faits et t'as une réaction légitime..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour