louteha link=topic=1319.msg356172#msg356172 date=1156929899 a dit:bah non moi m'en fou pas :wub :wub :wub :wub
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louteha link=topic=1319.msg356172#msg356172 date=1156929899 a dit:bah non moi m'en fou pas :wub :wub :wub :wub
lyloo31 link=topic=1319.msg354835#msg354835 date=1156845603 a dit:Franchement Ilem, je suis a 150% d'accord avec Foufa : reste seule, et si tu veux respecter tes convictions religieuse, alors attend de rencontrer L'HOMME qui les acceptera avec toi et pour lui aussi!!
L'autre il l'a trop facile de te dire : comme tu veux, je te respecte, ne faisons rien jusqu'au mariage, et de ne pas accepter la contrainte pour lui! Le pire c'est qu'il utilise ca pour justifier son infidélité!! Et toi tu te reserverai pour un homme comme ca??!! :tickedoff:
Il ne te respecte pas en faisant ca, et en plus ce n'est pas un "bon" musulman si dans le coran on vous dit que les deux doivent etre chastes!! Excuse moi de mes propos mais la il te fait passer pour une conne et tu ne le merite pas, tu t'abstiens pour respecter ta religion, c'est tout a ton honneur, et rien que pour ca il n'a pas le droit de faire ca!! :knuppel:
Ca me revolte tout ca!! :tickedoff:
sabrynbella link=topic=1319.msg356319#msg356319 date=1156935452 a dit:+1 ... puis d'accord avec foufa ...
ce mec la te merite pas, et ce qu'il te dit n'a aucun sens ... quand on aime quelqu'un, on la trompe pas ...ascompris;
bah carrément :wink2:sabrynbella link=topic=1319.msg356319#msg356319 date=1156935452 a dit:+1 ... puis d'accord avec foufa ...
ce mec la te merite pas, et ce qu'il te dit n'a aucun sens ... quand on aime quelqu'un, on la trompe pas ...ascompris;
yallah5 link=topic=1319.msg356333#msg356333 date=1156935798 a dit:bah carrément :wink2:
ça fait 10 pages que je le donne mon avis :laugh: lolsandra13 link=topic=1319.msg356334#msg356334 date=1156935867 a dit:c'est bien d'avoir l'avis d'un mec.
yallah5 link=topic=1319.msg356335#msg356335 date=1156935892 a dit:ça fait 10 pages que je le donne mon avis :laugh: lol
merci merci j'suis trop touché! MDR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:sandra13 link=topic=1319.msg356336#msg356336 date=1156935930 a dit:Oui j'ai vu ça, c'est bien :dacc:
+1000yallah5 link=topic=1319.msg356333#msg356333 date=1156935798 a dit:bah carrément :wink2:
Il est vrai que cela fait plaisir que certains gars se joignen à ces sujets, cela donne une autre vision que des fois, nous, les filles ont ne voient pas :laugh:yallah5 link=topic=1319.msg356335#msg356335 date=1156935892 a dit:ça fait 10 pages que je le donne mon avis :laugh: lol
Tout à fait...sabrynbella link=topic=1319.msg356319#msg356319 date=1156935452 a dit:+1 ... puis d'accord avec foufa ...
ton ex c'est un balourd, excuse moi du terme employé! elle a des preuves la maman de l'enfant là? :laugh:Etnies link=topic=1319.msg356887#msg356887 date=1156948242 a dit:Merci pour vos réactions et toutes vos impressions et encouragement :happy:
Je suis toujours pas mal à l'ouest suite à cette histoire car bon, se faire remplacer par une fille qui a 5 ans de moins que moi, et bien je me remets pas mal en question :laugh:
Je vous tiens au courant de la suite, que vous rigoliez pas mal car la vengeance il se l'ai faite lui même, maintenant il ne reste plus qu'à ce que je ne craque pas pour retourner avec lui...
Lundi de très très bonne heure : 4h :mellow: vive le réveil, il m'appelle pour s'expliquer... je vous explique la scène, j'étais dans mon lit à moitié comateuse sur mon oreiller pendant qu'il me parlait. D'ailleurs il ne m'a jamais autant parlé :blink: bref 1h15 de téléphone, j'étais bien pour aller au taf ensuite :closedeyes:
Au final il a appellé pour rien dire sauf que je devais passer chez lui recupéré le cadeau qu'il m'avait achété car "quand je l'ai acheté, c'est à toi que je pensais et à qui je voulais faire plaisir"... Pis bon c'est un truc que je kiffe donc j'y suis allée :laugh:
Lundi soir j'y vais, il me fait la scène qu'il est désolé, patincouffin... Et il m'explique qu'il est dans la merdouille car étant donné qu'il y a détournement de mineur, la fille le fait chanter :laugh: Il s'est fouttu dans une belle merde :laugh: Elle est entrain de le dépouiller : et oui, c'est soit ça il reste "avec" et cède à ses caprices, soit elle cafte à la mère qui, ne pouvant pas blairer le gars, va bien l'enfoncer.
En gros il m'a fait un appel à l'aide, mais je n'ai pas craquer, et j'espère arriver à tenir...
Le truc bête c'est qu'en repartant de chez lui j'ai oublié mon cadeau :closedeyes: j'avoue avoir fait le boulet là :laugh:
Enfin bref voilà le fin mot de l'histoire... Je ne sais pas trop ce que j'étais pour lui au final, ça fait quand même mal mais bon... Mais ce qui me tue c'est quand je vois les photos de cette fille, elle fait trop la p*** en photo (c'est la ptite soeur d'une copine donc je ne peux éviter ce genre de choses :closedeyes. Cela a le don de m'énerver :laugh:
Planquez vous, je sors la batte :knuppel: :laugh:
Non non je ne vais pas craquer, promis :laugh:
Etnies link=topic=1319.msg356887#msg356887 date=1156948242 a dit:Merci pour vos réactions et toutes vos impressions et encouragement :happy:
Je suis toujours pas mal à l'ouest suite à cette histoire car bon, se faire remplacer par une fille qui a 5 ans de moins que moi, et bien je me remets pas mal en question :laugh:
Je vous tiens au courant de la suite, que vous rigoliez pas mal car la vengeance il se l'ai faite lui même, maintenant il ne reste plus qu'à ce que je ne craque pas pour retourner avec lui...
Lundi de très très bonne heure : 4h :mellow: vive le réveil, il m'appelle pour s'expliquer... je vous explique la scène, j'étais dans mon lit à moitié comateuse sur mon oreiller pendant qu'il me parlait. D'ailleurs il ne m'a jamais autant parlé :blink: bref 1h15 de téléphone, j'étais bien pour aller au taf ensuite :closedeyes:
Au final il a appellé pour rien dire sauf que je devais passer chez lui recupéré le cadeau qu'il m'avait achété car "quand je l'ai acheté, c'est à toi que je pensais et à qui je voulais faire plaisir"... Pis bon c'est un truc que je kiffe donc j'y suis allée :laugh:
Lundi soir j'y vais, il me fait la scène qu'il est désolé, patincouffin... Et il m'explique qu'il est dans la merdouille car étant donné qu'il y a détournement de mineur, la fille le fait chanter :laugh: Il s'est fouttu dans une belle merde :laugh: Elle est entrain de le dépouiller : et oui, c'est soit ça il reste "avec" et cède à ses caprices, soit elle cafte à la mère qui, ne pouvant pas blairer le gars, va bien l'enfoncer.
En gros il m'a fait un appel à l'aide, mais je n'ai pas craquer, et j'espère arriver à tenir...
Le truc bête c'est qu'en repartant de chez lui j'ai oublié mon cadeau :closedeyes: j'avoue avoir fait le boulet là :laugh:
Enfin bref voilà le fin mot de l'histoire... Je ne sais pas trop ce que j'étais pour lui au final, ça fait quand même mal mais bon... Mais ce qui me tue c'est quand je vois les photos de cette fille, elle fait trop la p*** en photo (c'est la ptite soeur d'une copine donc je ne peux éviter ce genre de choses :closedeyes. Cela a le don de m'énerver :laugh:
Planquez vous, je sors la batte :knuppel: :laugh:
Non non je ne vais pas craquer, promis :laugh:
La grande soeur a pris des photos quand ils dormaient, et il s'avère qu'ils dormaient ensemble... La mère n'est pas au courant, mais ça ne va pas tarder je pense. Pis moi pour enfoncer tout le monde un peu plus je ressors les sms, appels et contacts msn où elle me dit qu'elle joue avec et où lui me dit qu'il s'est passé quelque choses, comme ça je rigole à côté :laugh: (humour, je n'ai pas envie de me trouver mélée à leurs histoires de c**)yallah5 link=topic=1319.msg356903#msg356903 date=1156948501 a dit:ton ex c'est un balourd, excuse moi du terme employé! elle a des preuves la maman de l'enfant là? :laugh:
les menaces c'est toujours drôle :laugh:
mais comme la dit Ys juste au dessusEtnies link=topic=1319.msg356928#msg356928 date=1156948878 a dit:La grande soeur a pris des photos quand ils dormaient, et il s'avère qu'ils dormaient ensemble... La mère n'est pas au courant, mais ça ne va pas tarder je pense. Pis moi pour enfoncer tout le monde un peu plus je ressors les sms, appels et contacts msn où elle me dit qu'elle joue avec et où lui me dit qu'il s'est passé quelque choses, comme ça je rigole à côté :laugh: (humour, je n'ai pas envie de me trouver mélée à leurs histoires de c**)
Non sans rire oui il y a des preuves assez comprométantes, j'ai vu les photos et pas mal sont assez explicites aussi...
Il a joué il s'est brûlé.
Elle a repondu à ses avances, la mère va les exploser.
Oui c'est un balourd, je l'avoue... Mais je ne le savais pas avant :unsure:
Car si j'avais sur, je serais pas venuehmy:
Ys link=topic=1319.msg356926#msg356926 date=1156948859 a dit:détournement de mineur certes, mais la majorité sexuelle est de 15 ans et 3 mois.. donc bon, elle va pas y gagner grand chose!
j'suis gentil j'édite ma citation :laugh:Ys link=topic=1319.msg356934#msg356934 date=1156949055 a dit:uep franck, désolé j'ai tapé trop vite! :happy: