< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 27 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melb232 link=topic=1319.msg203246#msg203246 date=1145607798 a dit:
D'autant plus que si ca se trouve, c'est juste pour elle une façon de se rassurer, de voir que tu peux revenir a n'importe quel moment, et une fois qu'elle sera sur que tu peux revenir, elle te dira non..
Ouais, un moyen de se rassurer qu'elle plait encore, qu'elle à plusieurs hommes à ces pieds :closedeyes: faut pas tomber dans son jeu :mad:

sinon je peux jouer aussi la carte de l'indifferrence non ? Ne pas sentir plus concerné par le fait qu'elle porte mon collier ...

surtout ne fais pas comme moi docn ne tombe pas son jeu  ais du caractère et en fais pas tout ce qu'elle te demande comme moi je fais avec mon copin car aprè pour ce que elle evut tu va le faier et moi c'est ce que ej fais avec mon copin il a toujours ce qu'il veut que ej fasse

lollu link=topic=1319.msg203253#msg203253 date=1145608020 a dit:
sinon je peux jouer aussi la carte de l'indifferrence non ?  Ne pas sentir plus concerné par le fait qu'elle porte mon collier ...
Ouais, mais c'est pas la vérité.. et tu continuer à ruminer cette histoire là, nan je pense qu'il faut vraiment que tu lui parles, que vous mettiez les choses au clair.
D'expérience, l'honnêté est le meilleur moyen, car il n'y a rien de pire que d'être dans le flou total... :mellow:

Ys link=topic=1319.msg203256#msg203256 date=1145608105 a dit:
Ouais, mais c'est pas la vérité.. et tu continuer à ruminer cette histoire là, nan je pense qu'il faut vraiment que tu lui parles, que vous mettiez les choses au clair.
D'expérience, l'honnêté est le meilleur moyen, car il n'y a rien de pire que d'être dans le flou total... :mellow:
Oui, tu peux faire ça!!! Mais si toi, tu ressens vraiment quelque chose pour elle, c'est toi qui va souffrir
:fleche: Met les choses a plat, vraiment. L'honnéteté ca paye!!

si je lui en parle, elle va se rendre compte que pour moi c'est vraiment important ... donc elle va voir que je tiens encore a elle... :embarassed:

ben moi c'est que el wekend dernier il m'a dit on se voit plus pendant un mois pour que je perde suite a des problemes de santé et le pire c'est que je lui dit oui donc voyez ou sa arrive s afait deux ans que l'on est ensemble

lollu link=topic=1319.msg203261#msg203261 date=1145608293 a dit:
si je lui en parle, elle va se rendre compte que pour moi c'est vraiment important ... donc elle va voir que je tiens encore a elle... :embarassed:
mais non! tu lui dis &quot;pourquoi tu portes mon collier?&quot;, tout simplement!

ben j'ai pas envie de l'apeller juste pour ca...je vais attendre qu'elle se connecte sur msn (d'ailleurs j'y pense, elle se connecte a msn que quand elle dans sa vie ca va pas super bien...elle me disait que son copain lui prenait un peu la tete en ce moment et que sa bande de pote lui faisait chier), puis par msn on met la cam et le micro donc ca revient au meme :laugh:

Lilie, ca me travaille tellement que j'ai demandé a mon ami..
Verdict: S'il l'aimait vraiment il ne lui aurait jamais demandé ça. Ou alors il abuse trop de sa gentillesse, et il osera tout se permettre si elle accepte ça!!!

Tu vas finir par nous dire ce qu'il a ton clavier, c'est super désagréable, on a vachement de mal a te relire par moment..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour