< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 34 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
elemy link=topic=1319.msg207998#msg207998 date=1146057331 a dit:
En faite il n'est pas clair sur ce sujet, il m'avai meme proposer de ne plus ce voir pendant 2 mois et qu'on partirai en vacances ensemble, et lorsque l'on parle de notre separation il me dis que c une tragedie  qu'il fai la conerie de ça vie alors commen faire,  samedi il ma fai un baisser qui ma fai penser que ça pourai s'aranger et lundis il me dis qu'il a une autre copine je comprend pa les hommes

Il joue sur deux tableaux méfies toi!

je reviens encore avec une opinion différente
J'ai vécu ca avec mon homme qui n'était soit disant pas près, et qu'il avait encore besoin de s'amuser. Quand je dis qu'il faut qu'il s'apercoivent que tu lui es &quot;indispensable&quot; (NB j'avais mis des guillemets, et rajouté en quelque sorte) je dis ca dans le sens ou quand il m'a quitté pour sortir, pour être avec ses potes ect... Je me suis mise a faire la meme chose (malgrè que j'étais complétement déprimée, n'imaginais pas la vie sans lui...) et bien, il s'est aperçu qu'en fait, la vie en couple n'était pas forcément synonyme de :'je ne vais plus voir mes potes... ca va etre la prison...&quot;
J'essai de te dire par là, qu'il y a des hommes ( et c'est légitime) qui ont peur de l'engagement, je pense que c'est à nous de les apprivoiser, il faut arrêté aussi de toujours leur &quot;taper dessus&quot; (vous autres, notez les guillemets :wink2:)
Moi, je serais toi, je ne lacherais pas l'affaire, rien n'est jamais perdu dans la vie...

jai toujours espoir l'amour que je lui porte est tres fort et peu etre que cela lui fait peur

en tous cas j'avoue ne pas vouloir le perdre ma vie et ma famille je la voi avec lui, je croi qu'il s'il m'aimai vraiment plu il aurai demenager il en a la possibilité et pa moi pour l'instan

dans tous les cas, si j'ai quelques conseils à te donner (Bien que toutes les histoires soient différentes),
:fleche: Essai de toujours positiver
:fleche: Ne perds jamais espoir si tu sens que tout est encore possibles (Même si la possibilité est infime il faut y croire) tout le monde m'a conseillé de l'oublier... je ne l'ai pas fait et j'ai eu raison
:fleche: Par contre, ne fait pas le &quot;boulet&quot;, s'il ne veut vraiment plus de toi...

merci pour ces conseils

je pense quon le ressen si tou est vraiment fini des fois j'ai vraimen l'impression qu'il s'empeche d'aller vers moi on vis toujour ensemble tou n'est pa perdu

:closedeyes:

mmm peut être... peut être pas...

Parfois il faut savoir s'avouer vaincu aussi.
Souvent l'amour propre prévaut sur l'amour de l'autre. Il ne faut pas perdre sa propre dignité en essaynt de récuperer un amour. Parfois tout l'amour du monde ne suffit pas et on ne peut pas forcer le dstin. Parfois certans couples sont voués a ne pas marcher...

j'ai quitté quelqu'un dont j'etais folle amoureuse au bout de 5 ans parceque ça ne marchait pas. Il m'aimait et je l'aimais. pourtant... il s'en est remis et moi aussi.

Nous sommes bien plus heureux chacun de notre côté. comme quoi il ya des choses qui ne s'expliquent pas. On a beau essayer.. on ne comprend pas non plus puisqu'on s'aiamit passionnément...

tout ça pour dire que parfois il faut savoir tourner la page. Et garder son amour propre et sa dignité.

biglittletiny link=topic=1319.msg208141#msg208141 date=1146064730 a dit:
:closedeyes:

mmm peut être... peut être pas...

Parfois il faut savoir s'avouer vaincu aussi.
Souvent l'amour propre prévaut sur l'amour de l'autre. Il ne faut pas perdre sa propre dignité en essaynt de récuperer un amour. Parfois tout l'amour du monde ne suffit pas et on ne peut pas forcer le dstin. Parfois certans couples sont voués a ne pas marcher...

j'ai quitté quelqu'un dont j'etais folle amoureuse au bout de 5 ans parceque ça ne marchait pas. Il m'aimait et je l'aimais. pourtant... il s'en est remis et moi aussi.

Nous sommes bien plus heureux chacun de notre côté. comme quoi il ya des choses qui ne s'expliquent pas. On a beau essayer.. on ne comprend pas non plus puisqu'on s'aiamit passionnément...

tout ça pour dire que parfois il faut savoir tourner la page. Et garder son amour propre et sa dignité.

ça fait réfléchir......

elemy link=topic=1319.msg208124#msg208124 date=1146063372 a dit:
merci pour ces conseils
je pense quon le ressen si tou est vraiment fini des fois j'ai vraimen l'impression qu'il s'empeche d'aller vers moi on vis toujour ensemble tou n'est pa perdu
Elle a quand même dit qu'elle sentait que tout n'était pas fini...

Ys link=topic=1319.msg208180#msg208180 date=1146066464 a dit:
Parle nous de tes problèmes de coeur :laugh:
J'ai pas de problème vu que je ne suis pas en ce moment casé; je suis donc un parasite de plus sur ce topic ... Je ne suis pas grincheux, je me tape des trips solos :laugh:

Atzuki® link=topic=1319.msg208197#msg208197 date=1146066877 a dit:
J'ai pas de problème vu que je ne suis pas en ce moment casé; je suis donc un parasite de plus sur ce topic ... Je ne suis pas grincheux, je me tape des trips solos  :laugh:
Moi aussi j'suis un parasite t'en fais pas :happy: :wink2:

Atzuki® link=topic=1319.msg208197#msg208197 date=1146066877 a dit:
Je ne suis pas grincheux, je me tape des trips solos :laugh:
branlette.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour