< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 64 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=1319.msg354719#msg354719 date=1156843137 a dit:
sauf que son ex apparament c'est un ptit chaud  :wacko: donc wé pas d'histoires de coeurs mais sans doutes des histoires de culs! c'est mauvais de jouer à ce petit jeu la des fois!

meme que ce soit du cul c'est encore plus logique qu'il fasse des mains et des pieds pour la reconquerir vu qu'il laime elle et pas les nanas avec qui il couche!  :pascompris; et quil va pas laissé la femme de sa vie s'eloigné pour une p :spam1:e ou une b :spam1:e de 5 min!!!

ally31 link=topic=1319.msg354721#msg354721 date=1156843256 a dit:
Ca c'est un bon conseil, mon ex avait une fierté pas possible à chaque fois qu'il y avait des problèmes c'est moi qui devait faire le premier pas, jusqu'au jour où ça m'a soulé et que mister a mis sa fierté de côté et a fait le premier pas (trop craquant), ça fait très plaisir et ça prouve beaucoup de choses...

ca prouve qu'il voulait pas la perdre

Oui mais meme si il revient je lui donne quoi moi ...et attendre le mariage moi je sais faire pas lui donc en fait ce sera retour a la case départ  :embarassed:

Biensur que sa me soule ces p :spam1: j'ai envie de les défoncer elles savent qu'il est avec moi mais c'est des chiennes...

ilem link=topic=1319.msg354734#msg354734 date=1156843563 a dit:
Oui mais meme si il revient je lui donne quoi moi ...et attendre le mariage moi je sais faire pas lui donc en fait ce sera retour a la case départ  :embarassed:
Aaaaaaaaaaah toi tu sais faire pas lui ? donc lui peut se permettre et toi tu te retrouves a la case depart?
Juste comme ca il attend le mariage pour consommer dans le hlal je me trompe ? je pense pas ?
sauf que ca sera hlal que pour toi vu que tu as attendu pas pour lui!
et oui le Coran avait tout prevu et se preserver c'est les deux et pas 1 sur deux
( les modos désolé pour la religion)

mdrr &quot;pélo&quot; chez nous sa veut dire b :spam1:  :smile:
Enfin bref c'est clair que c'est pas possible attends c'est pas la fete mais je sais pas j'ai l'impression d'etre protéger avec lui d'etre trop bien en plus il est trop bo goss on fait une bete de couple mes soeurs le kiffent et tout mais c'est trop a endurer...

ilem link=topic=1319.msg354748#msg354748 date=1156843894 a dit:
mdrr &quot;pélo&quot; chez nous sa veut dire b :spam1: :smile:
Enfin bref c'est clair que c'est pas possible attends c'est pas la fete mais je sais pas j'ai l'impression d'etre protéger avec lui d'etre trop bien en plus il est trop bo goss on fait une bete de couple mes soeurs le kiffent et tout mais c'est trop a endurer...
des bogoss tu sais yen a plein! puis si tu l'aimes forcémment que tu le trouve bogoss ...

ilem link=topic=1319.msg354748#msg354748 date=1156843894 a dit:
mdrr &quot;pélo&quot; chez nous sa veut dire b :spam1:  :smile:
mais tu trouveras mieux ne t'en fais pas, et même si ta famille l'aime bien, c'est toi qui fais ta vie avec  :wink2:

yallah5 link=topic=1319.msg354751#msg354751 date=1156843957 a dit:
oui foufa c'est en gros ce que je disais plus haut  :wacko:
scuse moi si je t'ai repris mais je suis au boulot en meme temps pas tres concentré mais ravi de penser comme toi  :blush:

Je sais sa Foufa le coran c'est par coeur que je le connais...et je sais bien que c'est les deux mais je suis pas naive...donc le seul fait qui me dit qu'i m'oblige pas et qu'on attends sa ma fait plaisir car je me dis c'est pas du vent mais après je sais qu'il se rattrape chez des autres et se ma ronge tu peux pas savoir... :cry:

ilem link=topic=1319.msg354760#msg354760 date=1156844039 a dit:
je sais qu'il se rattrape chez des autres et se ma ronge tu peux pas savoir... :cry:
c'est cruel c'est clair, je ne sais pas comment tu fais pour accepter ça?! m'enfin bon :closedeyes:

foufa link=topic=1319.msg354758#msg354758 date=1156844026 a dit:
scuse moi si je t'ai repris mais je suis au boulot en meme temps pas tres concentré mais ravi de penser comme toi :blush:
t'en fait pas foufa! je sais que ça boss dure à ton taf! MDR :laugh: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=1319.msg354766#msg354766 date=1156844143 a dit:
Je l'ai accepté car conne au départ ...mais là c'est bon je c'est fini ...mais c'est dur voila tout
Je m'en doute bien que c'est dur, mais quand on aime on est prêtte à accepter n'importe quoi, mais bon c'est comme ça qu'on se rend compte et qu'on avance, &quot;l'amour rend aveugle&quot;  :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour