< Les pubs qui nous font rire... | Forum des BTS

Les pubs qui nous font rire...

la pub pour la banque (je sais meme plus laquelle) ou le narrateur nous decrit la vie DU jeune!!! on le voit qui fait des trucs bizarres devant sa glace, a table, avec des potes... on la souvent vu a la télé et au cinéma!
je crois que c'est le compte bagoo.

Bonsoir,
Personnellement la publicité pour les krisprolls n'est pas mal cela fait plusieurs années que cela dure mais j'ai une petite préference pour une ancienne ou il fait comme s'il avait un walkman :-D

Ah ouais pas mal !!!

en tout cas pour la pub qui ressemble à un documentaire sur LE JEUNE, (Olivier31) elle m'a fait mourrir de rire !!!
Je crois que ct pour un compte jeune de la poste (je me trompe peut être!)
En tt cas si 'lon ne se rappelle + du pdt mais plus de la publicité en elle meme, on assiste vraiment a une cannibalisation du message et la pub n'est pas si efficace que ça (par rapport à l'annonceur)!

Sinon j'adore aussi la pub pour la serpiere super absorbante SSSSSPONTEX avec Maeva de camera café et son slogan :CCCCCCCCCCC'est moi la + belle !

:mrgreen:

pub marrante

Nan ba franchement jcrois ke vous arriverez pas à en trouver 1 mieux ke moi. C'est celle pour la société Générale jcrois où 1 gd mère demande à son ptit fils "Tu viens me fèr 1 bizou" et le ptit lui répond "C'est 1 euro mamie!" du cou aprè ils essayent de négocier entre eux pour finir en fait à 50 centimes d'euros!!! Et à la fin ça fait "à la société générale, la consultation de vos comptes est gratuite"..
Voilà moi elle me fé déliré, en+ la bouille du piot excellent!!! :P
Bizou :lol:

pub

moi celle qui m'a le plus fait rire c'est la pub pour La Poste sur LE JEUNE...
Mais dans le style pas mal non plus la pub pour Chocossuisse avec le petit garcon et son poisson rouge.

Miko "lachez vous"

Oui celle de wanadoo je la trouve excellente et originale. J'aime bien aussi les pubs miko ke lon voit o cinéma ou le mec se prend la bagnole dans la gueule ou alors celle où le gars danse devant une porte dentrée croyant que c'est celle de sa copine! vous voyez de koi je parle? d'ailleurs jaime bien la musik dans celle la si vous savez de ki c'est, dites le moi !

Fo dir oci ke cel de chocosuisse el est fé pa "eclater de rir" mé el est terible et son "tu pouss le bousson un peu tro loin maurisssse" est entrer dan no moeurs!

loveuse357

Y'en a une aussi que je trouve excellente; celle de "petit bateau" où une mère habille son fils d'une accumulation de vetements pour qu'il fonce sur le mur comme un malade!

Je trouve que le petit a une bouille trop mignone !!

Au fait loveuse je ne vois pas trop de quelle pub tu veux parler (mec qui dans devant la porte de sa copine) c'est tjs pour MIKO ?

Peut être que je peux t'aider à trouver la musique ! :wink:

Oui c'est toujours une pub pour miko. En fait tu vois un mec à travers un oeil de porte ki danse devant cette dernière avec des cônes glacés dans la main. La porte souvre et en fait tu vois un autre mec et derrière le mec avec ses cones bah tu vois une fille ki ouvre la porte de chez elle et la tu comprends ke le gars il a dansé devant la porte dun bonhomme o lieu de danser devant celle de sa copine! je la kiffe trop cte pub! c'est la meme musik ke dans lotre pub miko où il se prend la voiture dans la geule. :arrow: la scène: tu vois un mec ki pousse une voiture en panne tandis que sa copine la dirige assise o volant. D'un seul coup elle apperçoit un marchand ki vend des glaces miko et freine dun coup! de ce fait le mec ki poussé se prend la voiture dans la tronche et tombe! elle est terrible cte pub!

celle où un bébé joue avec ses pieds hypersvite sur une sorte de piano (accroché à son lit) , elle est excellente celle là!!

Angie a dit:
Fo dir oci ke cel de chocosuisse el est fé pa "eclater de rir" mé el est terible et son "tu pouss le bousson un peu tro loin maurisssse" est entrer dan no moeurs!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les épisodes Maurice le poisson m'ont bien fait rire, et sont restés dans beaucoup de covnersations!

Mais c'est vrai que du coup, le message a été mangé en quelque sorte par l'image...

Une pub qui passe en ce moment pour une marque de thé

Je me souviens plus de la marque ( a quoi sert la pub alors ? lol ) mais la pub m'a bien fait rire.
On y voit des personnes qui boivent le thé à la façon égypte antique ( vous savez, de profil, avec les mains dans tous les sens ) J'arrive paas à décrire vu que je ne l'ai vue qu'une seule fois, mais si qqun voit ce que je veux dire, qu'il complète ... :mrgreen:

La pub pour une voiture où ils classent les rêves par ordre de préférence des français quand ils montrent le mec voler avec des canards

ou celle avec Robin Williams pour une autre voiture où il donne une piécette au gars qui va se prendre une prune et qui chante comme une casserole

PUB

UNe pub aussi qui m'a marqué, même si elle sate d'y a longtemps, c'est celle de la 106 !
Vous savez le mari demande à sa femme si elle peut lui prêter sa 106, elle veut pas et pour la convaincre le mari fait le rouleau de printemps !!!

J'adore !!!!!!!! :wink:

Retour